Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathalie39

Très inquiète, chichi mouillé

Messages recommandés

Je viens de voir que ma Dirty (qui a presque 6 mois) avait les fesses + début du ventre et de la queue (en partant des fesses) tout mouillés. Je l'ai bien essuyée mais je suis très inquiète. Avez-vous une idée de ce que cela peut-être? Je vais surveiller si cela recommence....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et des fois ils font pipis sous eux là où ils dorment

pas de traces de diarrhées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé. Je ne pense pas qu'elle ait juste pu marcher dans du pipi, elle était trop mouillée pour cela. Peut-être a-t-elle fait pipi sous elle et est restée coucher dessus, mais alors s'était un gros pipi!? Ou alors elle s'est mise sous sa bouteille qui fuit un peu et s'est appuyé la queue sur le "goulot" (mais la bouteille me semble un peu haute pour cela) et a dormi comme cela!? Elle avait des poils de couleur jaune, salis par de l'urine mais le liquide qui l'a mouillé avait l'air principalement transparent. Pas de trace de diarrhée et ses crottes sont bien. J'ai été la voir vers 16h30, en revenant du travail, elle est toute sèche. J'ai pensé aussi à une éventuelle infection urinaire, dans le doute je lui ai donné des feuilles de fraisier séchées, j'ai lu que c'était bon contre ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a peut etre eu la flemme de se lever quand elle faisait pipi et puis voilà ! Sincèrement j'ai vu mon chichi faire pipi tout à l'heure et ils ne sortent pas qu'une goute, ça pourrait suffire à etre trempé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille sa vulve pour voir s'il n'y a pas d'écoulement, d'odeur désagréable ou un aspect infecté, ça peut être signe d'une infection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas senti d'odeur désagréable et je n'ai rien vu au niveau de sa vulve mais je vais surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours sèche, cela ne s'est pas reproduit donc je pense à un "accident" de pipi ou de bouteille d'eau, voire les deux (ce matin il y avait un gros pipi juste en dessous de sa bouteille d'eau, grrr!).
Je suis rassurée!!! Ouf!! Sacrée Chipie qui a fait peur a sa môman!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est arrivé la même chose avec ma femelle, mais j'ai surveillé au départ, comme je voyais que ça séchait au fur et à mesure et qu'il n'y avait pas de changement de comportement, j'ai su qu'elle s'était juste mouillé un peu^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...