Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManonMel

Questions pour un futur nouveau .

Messages recommandés

Salut tout le monde

Alors voila pour Noêl je vais surement demander un second chichi et je me posait quelque questions, tout d'abord pour le bain de sable dois-je acheter un autre bac ou ils peuvent utiliser le même ? Sachant que pour chinchilla actuel je le lui laisse h24 car il aime bien dormir dedans de temps à autre.

Ensuite mon chichi a un bac d'angle pour faire pipi dedans, vont-ils faire tout les 2 dans ce bac (qui prend beaucoup de place^^) ou est-ce qu'il faudrait 2 bacs d'angles ?

Voila si d'autre question me vienne je vous en ferait part :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Le futur chichi sera du même ouba ouba que ton premier chichi ?
Pour répondre à tes questions : il faudra de toute façon deux cages, deux récipients à bains de sable, deux bacs d'angle (ou tu peux ne pas en acheter pour le nouvel arrivant, ce n'est pas obligatoire, à toi de voir si cela te facilite beaucoup le nettoyage), etc... le temps de la quarantaine (qui se fait dans des pièces séparées).
Ensuite, lorsque les différentes étapes des présentations commenceront, tu pourras échanger leurs objets et garder un seul récipient pour les deux, ils s'habitueront ainsi à leurs odeurs respectives.
Lorsqu'ils seront prêts à partager la même cage, tu pourras tout à fait garder un seul bac d'angle (à nettoyer plus souvent, par contre) et un seul récipient pour la terre à bain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mes 2 chichi auront le meme ouba ouba.

Oui cela va de soit que dans sa cage durant la quarantaine il aura tout pour lui mais c'étais surtout savoir si quand il serait ensemble tout devrait etre en double donc merci pour tes réponses, sa me rassure qu'ils puissent partager tout sa sinon sa ne serait pas pratique.

Bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes femelles utilisaient les mêmes accessoires, et elles n'ont jamais eu de problème hormis la terre à bains (mais qui se roule la première ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...