Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

pour vous donner des news de mes chichis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: pour vous donner des news de mes chichis !   Mar 15 Nov 2011, 17:26

...
...euh, mais c'est vrai ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Rikiki
très actif !!
très actif !!

Féminin
Prénom : Sabine

MessageSujet: Re: pour vous donner des news de mes chichis !   Mer 16 Nov 2011, 11:27

Il y a aussi sur la liste des friandise mûres et Myrtilles, mais je crois que certains sont contre les mûres... J'en avias fait sécher 3 ou quatre, mais n'en ai garder que 2 qui n'avait pas de traces de moisissure, Doudou à l'air d'apprécier, à voir pour l'avenir si je renouvelle ou pas, il faudra quand même attendre un an presque...
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: pour vous donner des news de mes chichis !   Mer 16 Nov 2011, 11:32

C'est vrai que le séchage est long, c'est un des inconvénients pour les fruits séchés...
Mais je préfère attendre que perdre mon chichi !
Rikiki
très actif !!
très actif !!

Féminin
Prénom : Sabine

MessageSujet: Re: pour vous donner des news de mes chichis !   Mer 16 Nov 2011, 11:46

Tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'en avais gardé si peu !
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin
Prénom : marie-emmanuelle

MessageSujet: Re: pour vous donner des news de mes chichis !   Mer 16 Nov 2011, 12:58

les filles !! noel approche alors pourquoi pas lui demander un désidrateur ? c'est ce que j'ai fait , je crois que c'est entré dans son oreille oui je crois encore au pere noel
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: pour vous donner des news de mes chichis !   Mer 16 Nov 2011, 13:36

marieM a écrit:
les filles !! noel approche alors pourquoi pas lui demander un désidrateur ? c'est ce que j'ai fait , je crois que c'est entré dans son oreille oui je crois encore au pere noel
Pas compris
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: pour vous donner des news de mes chichis !   Mer 16 Nov 2011, 13:57

désidratateur , la machine à désidrater lol !! là les fruits meteraient beaucoups moin longtemps !! alors faites la demande au pere noel !! moi c'est ce que j'ai fait hi hi !!( comme ma fille a dit à sa mamie " attention le pere joel entend tout ")
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: pour vous donner des news de mes chichis !   Mer 16 Nov 2011, 14:01

En fait, c'est pas ça, mais c'est rentré dans l'oreille de qui ?
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: pour vous donner des news de mes chichis !   Mer 16 Nov 2011, 17:12

de mon mari
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: pour vous donner des news de mes chichis !   Mer 16 Nov 2011, 18:26

Ah ok faut que je me mette à la page
chti-demon
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Masculin
Prénom : David

MessageSujet: Re: pour vous donner des news de mes chichis !   Jeu 17 Nov 2011, 12:03

Pour Noël moi j'aimerai avoir de la neige ^^, des changements à mon travail, que ma voiture se repose sur ses roues et non des chandelles, de passer de bonne fêtes, etc...

ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: pour vous donner des news de mes chichis !   Jeu 17 Nov 2011, 18:33

comme ça je me construis un petit frigo comme il y a 3 ans^^
J'avais accès à un endroit où je ne pouvais pas aller sans la neige
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: pour vous donner des news de mes chichis !   Jeu 17 Nov 2011, 21:48

ah oui de la neige !!! et malheureusement la neige serra encore plus réalisable que le reste mon pauvre DAVID car tu n'es pas tout seul à demander pour des changements ou autre dans le travail ! le prob c'est que le pere JOEL comme dit ma fille bas il est po magicien !! mais sans rire je te le souhaite vraiment ton changement !!! bon la voiture on demande pas trop non plus hoo !! et toi chichi tu demande pas ton désidratateur ? hi hi !! moi demain je teste les carottes séché au four tien !!
chti-demon
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Masculin

MessageSujet: Re: pour vous donner des news de mes chichis !   Jeu 17 Nov 2011, 23:30

marieM a écrit:
ah oui de la neige !!! et malheureusement la neige serra encore plus réalisable que le reste mon pauvre DAVID car tu n'es pas tout seul à demander pour des changements ou autre dans le travail ! le prob c'est que le pere JOEL comme dit ma fille bas il est po magicien !! mais sans rire je te le souhaite vraiment ton changement !!! bon la voiture on demande pas trop non plus hoo !! et toi chichi tu demande pas ton désidratateur ? hi hi !! moi demain je teste les carottes séché au four tien !!

Je pense qu'on se souhaite tous d'avoir ce que l'on désire ^^
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: pour vous donner des news de mes chichis !   Ven 18 Nov 2011, 07:58

chti-demon
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Masculin

MessageSujet: Re: pour vous donner des news de mes chichis !   Ven 18 Nov 2011, 13:20

Bon alors souhaiter moi d'être milliardaire , ouais Millionnaire c'est trop has-been et en plus y en a plein
caro
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: pour vous donner des news de mes chichis !   Ven 18 Nov 2011, 16:06

pour pouvoir acheter pleins pleins de chichis

Ptitnoute : Male Standart
Texas : Male Beige Hetero
Shadow : Male Ebony Extra Dark
Angel : Male Wilson Ebony
Yoshi : Male Ebony Violet
Sushi : Male Afro Violet
Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://ptitnoute.skyrock.com/
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: pour vous donner des news de mes chichis !   Ven 18 Nov 2011, 17:44

il faut lui demander la clim magique^^
Mais c'est dur de faire un choix !
David : Euh, mais l'argent, ça pousse ni sur les arbres, ça ne tombe pas du ciel non plus !
Alors je pense que si tu devais gagner autant d'argent je suis sûre que tu saurais d'où ça vient ! Alors, les souhaits c'est bien, mais ça marche qu'à 1% je suppose !
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: pour vous donner des news de mes chichis !   Ven 18 Nov 2011, 17:46

Mais bon, comme je ne suis pas rancunière, je vais te souhaiter d'être milliardaire
chti-demon
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Masculin

MessageSujet: Re: pour vous donner des news de mes chichis !   Ven 18 Nov 2011, 19:59

ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: pour vous donner des news de mes chichis !   Ven 18 Nov 2011, 20:58

marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: pour vous donner des news de mes chichis !   Dim 29 Jan 2012, 21:07

c'est trop trop mimi KIRIKO m'a donné une leçon d'hygienne ! je le carresse comme tous les matins au balayage et change de la cage et là il prend ma main me mort un bout de doigt mais pas fort en sentant même sa langue trop mimi !!! ensuite il netoit avec sa tite gueule ses ( on dit comment mini orteils) ?un par un, puis deux trois grosses lichouilles sous sa patte pour finir et ensuite bas il monte dans le creu de ma main et me fait sur chaque bouts de doigts ce qu'il c'est fait suaf la lichouille final !! mais c'est extra cette intelligence !!! non non il y aâs de motd ce sont des extra terrestres !!
caro
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: pour vous donner des news de mes chichis !   Dim 29 Jan 2012, 21:33

oh trop mignon

et oui c'est vraiment intelligent ces petites betes la

moi quand je raconte a ma famille des trucs que mes loulous font, ils doivent me prendre pour une dingue en se disant, n'importe quoi ça peut pas etre intelligent comme ça

Ptitnoute : Male Standart
Texas : Male Beige Hetero
Shadow : Male Ebony Extra Dark
Angel : Male Wilson Ebony
Yoshi : Male Ebony Violet
Sushi : Male Afro Violet
Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://ptitnoute.skyrock.com/
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: pour vous donner des news de mes chichis !   Lun 30 Jan 2012, 07:00

c'est parce que il faudrait qu'ils aient un chichi chez eux et l'observer attentivement et s'en occuper et ils veraient le resultat c'est comme ma lapine je te jure que elle aussi elle a un comportement d'enfant j'adore !! et mes hamsters elles c'est dés qu'elles m'entendent je les appelle et hop les voilà qui se ramenent pour sentir ma main car elles savent qu'il y a la friandise dedans lol! et mon pépé lui tous les matin il m'appel en premier car il sait que c'est lui servi en premier lol !! les rongeurs c'est tout une histoire hi hi !!!
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: pour vous donner des news de mes chichis !   Lun 26 Mar 2012, 14:54

la pesé de mes bébés yééééé KIROKO a pri 15gr et TOTORO 14gr oui pourquoi pas 15 ,sinon toujours aussi canailles, rigolots,trop trop mimi donc KIRIKO 536gr et TOTORO 523gr et est-ce que vos chichichouilles en ce moment perdent leur poils ? car j'ai KIRIKO qui quand je nettoie la cage je lui retrouve des petites touffes de poils et on voi par moment des poils qui depassent sur ses cuissardes arriere ! TOTORO ça se voit par moment aussi mais ne me laisse pas de touff dans la cage .et je ne voit pas de conportement chez eux changer ,ils mangent normalement,ils ne sont pas nerveux,ni trop
calmes,et dans la journée j'ai droit dans l'apres midi une dispute de rien juste un petit cri genre lache moi toi !et ça arrive tres rarement et la nuit je ne suis pas reveillé par des bagares.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour vous donner des news de mes chichis !   Aujourd'hui à 13:44

pour vous donner des news de mes chichis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant