Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youpi89030

Crottes "mouillees"

Messages recommandés

Hello les gens

Bon je reviens comme d'habitudes pour vous demander des conseils (en attendant que je puisse, à mon tour vous en donner).

Après la grosse sieste de chichi, suis allée le voir parce qu'il remuait la queue (en principe chez lui ça veut dire qu'il veut sortir x)) et j'ai remarqué que ses crottes était normales, mais du genre "mouillées", elle étaient... Luisantes !

De plus, j'ai pu remarqué qu'il avait écrasé 2 d'entres elles, ce qui veut dire qu'elle sont plutot "molles" mais en tous cas pas de traces de diarrhées.

A votre avis mon loulou commence-t-il a être malade ? (comportement tout à fait normal il saute tout seul dans sa cage xD, il saute d'étage en étage, va dans sa terre a bain, tout ok)

Merci d'avance



Ps: c'est mon pc ou le forum beug un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le forum ? Je crois pas qu'il y ait de problèmes, non.
Est-tu sûr que les crottes ne sont pas tombés dans de l'urine ? Quand il sortira, essaie de prélever des crottes et comparer avec les autres. Si c'est mouillé, c'est justement qu'il peut y avoir une légère diarrhée : pour cela ;
-ne donne que du foin (pas de verdure, ni de friandises, que du foin.)
-nettoie la cage à l'eau chaude (même bouillante) et change les accessoires si tu en a d'autres.
Si il n'y a pas d'amélioration en 24 h, consulte un véto. Il a peut-être avalé un truc qu'il fallait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut egalement lui donner un morceau de pain dur, uniquement si vraiment les crottes sont molles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si ce sont des crottes "fraîches" (qu'il vient de faire), c'est normal qu'elles soient luisantes et écrasables entre nos doigts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elles deviennent très dures en séchant Wink
Par contre, si tu vois qu'il y a des traces sous les pattes de ton chichi, là c'est qu'elles sont molles et cela n'est pas normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...