Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lissona

soucis de cage

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Bon alors voila je me pose une petite question, une personne me propose l'échnage entre kiki mon jeune male contre une jeune femelle du même age.Seulement voila, a votre avis séparer ma cage en deux serait il une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui ferai 90cm de largeur * 64 de hauteur sa risque de faire juste non? ou sa reste correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que séparer la cage en deux n'est pas une très bonne solution. Ils n'auront pas beaucoup d'espace pour s'épanouir au maximum. Et puis, il y a la quarantaine : pas de contact avec qui que ce soit hormis le maître.
Et il faut que le plateau de séparation soit solide. De mon avis, ce n'est pas une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord c'est ce que je pensais aussi mais merci d'avoir eclairer mes lumières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil je dit que ce n'est pas une bonne idée, et pourquoi echangé un chichi qui a l'habitude d'etre avec toi.

et surtout que tes loulous sont du meme ouba ouba et que tu es tranquilles por eviter la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec caro !
Jamais je ne donnerai mon mâle contre une femelle, ce sont mes chichis préférés avec leur caractère !
Ce sont comme des bébés que j'ai adopté (ils sont orphelins, mais j'avais déjà la famille donc ils sont avec nous depuis leur naissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non lissona tu vas pas echanger kiki

Jsuis un peu comme Alcéa, je n'échangerai pour rien au monde mon chichi Je l'aime trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi89030 a écrit:
Oh non lissona tu vas pas echanger kiki

Jsuis un peu comme Alcéa, je n'échangerai pour rien au monde mon chichi Je l'aime trop...

C'est sûr que l'on trouve peu de chichis avec le caractère du tien !
Je suis sûre que toi tu n'auras pas ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec les filles. Je n'échangerai pour rien au monde un de mes chichi.
Comme l'a dit Caro ton chichi est habitué à toi et à ton autre chichi, si tu t'en s'épare cela va lui causer beaucoup de stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que les autres, je n'échangerai jamais un de mes chichis, j'y tient trop et ils sont trop attachant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ChichiPeppermint, mais maintenant il se calme il vient beaucoup plus sur moi et se laisse prendre dans les bras (enfin) il est vraiment trop adorable quand il dort la tete dans son tuyau et les fesse en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime beaucoup quand mon petit mâle vient voir ce que je fais, il s'accroche aux barreaux avec les pattes avant et met les pattes arrières sur sa planche ! En gros, il est au dessus du vide, mais accroché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon !!!! Le mien quand il est en sortie il saute sur un truc en hauteur et attend que je vienne le chercher --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...