Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu05

meilleur fond de cage

Messages recommandés

quel est le meilleur fond de cage pour nos oiseaux.Je prends du sable anisé mais peux t'on utiliser autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux mettre des copeaux de hêtre je crois mais c'est plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mdame !je vais essayer ça!le prix c'est pas un probleme!lolJ' ai les moyens!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso du fon de sable clasique qu il y a en animalerie faut t il quelque chose de particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'indien a écrit:
pour moi le sable anisée est le meilleur fond de cage
pas besoin de claquer de l'argent dans un truc qui va finir a la poubelle et qui n'amméne rien de plus au oiseaux



+1 Génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise sable anise et comme dis l'indien c'est pas chers et efficace que demande le peuple Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steven ,la litiere vegetale ,tu parles ceux qu'on utilise pour les cochons d'inde et lapins nains?si c'est le cas , j'utilisais ça avant mais rien de meilleurs que le sable anisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr que rien n'est mieux que le sable !
les litières végétales sont étudiées surtout pour les cochon d'inde rat ecxt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir quand tu mets des journaux, CHARLES, si tu ajoutes quand même un peu de sable ou rien du tout
les miens au bout d'une heure tout est déchiré, donc je suis obligée de mettre du sable anisé si je veux que ça reste une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne met rien mais dans la cage de meeko il y a une grille qui empeche que le journal soit dépioté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi LOKITA, je n'avais pas vu ta réponse
c'est vrai que dans certaines cages je peux mettre des grilles au-dessus des journaux, je n'y avais pas pensé et je peux ajouter un petit récipient de sable par dessus si je veux
merci pour tes explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une cage avec un fond en grille aussi,je mets quand même du sable les CROTTES sont moins collées.... :MMMDR: Ça sent bon en plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets du sable anisé en fond de cage,le journal j'ai deja essayée mais un vrai carnage avec les inséparables. marteau Sinon la litiere vegetale je ne connais point,sa ressemble à quoi? questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr,ils doivent découper tout cela.....

Des déchicqueteurs à papier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour mes ondulées du sable anisé,ça sent trop bon!!!

Je comptais utiliser la même chose pour ma callo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ausi et en plus il dégage une bonne odeur... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi aussi :)

et comme la dit Angel , ça sent très bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant sable anisé pour mon Noa, granule de bois pour foyer (moins dispendieux que celle en gros sac en animalerie et c'est identique) pour mes moineaux du Japon car je ne sais pas si je peux mettre aussi du sable anisé pour des MDJ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'information , c'est fait quand je suis allée achetée le sable a l'animalerie je me suis informée en même temps pour MDJ, et j'ai vue leur réaction sur le champs ils adorent ca, il se sont tous tirés au fond pour picosser, ma surprise fût pour Noa , il a une peur bleu du sable avant c'était de la granule de bois, mais il va s'y faire a la longue , il est comme ca mon bébé, le moindre petit changement il prend quelques jours a s'adapté, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est nathamal petite question peut on utiliser le sable anisé aussi dans les cages ou volière contenant des canaris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...