Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quito1

Parc pour sortie

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise ce parc en 11 panneaux pour sortir tout de même mes chichis alors que je ne peux rester en permanence à les surveiller. on en fait la forme que l'on ou presque puisqu'il est articulé à chaque panneau.
il me sert aussi pour sortir mes fufus dans le jardin sans qu'ils soient attachés à la laisse
Parc Play Pen / Marshall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss a écrit:
Il a l'air bien ce parc. Tes chichis n'arrivent pas à sauter par dessus ?
tout dépend de la forme que je donne au parc une fois monté car si il y a un angle marqué alors là oui. mais pour être sur, je mets un tissu tendu dessus que j'attache avec des pinces à linge. sinon on peut acheter une bache de sol que l'on met en toit mais du coup c est toujours la même forme
ChichiPepperMint a écrit:
Je savais pas que les parcs coûtaient aussi cher !

là c est de la qualité et la sécurité, il existe nettement moins cher mais plus petit, moins haut, barreaux plstiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quito a écrit:
Raz'Kiss a écrit:
Il a l'air bien ce parc. Tes chichis n'arrivent pas à sauter par dessus ?
tout dépend de la forme que je donne au parc une fois monté car si il y a un angle marqué alors là oui. mais pour être sur, je mets un tissu tendu dessus que j'attache avec des pinces à linge. sinon on peut acheter une bache de sol que l'on met en toit mais du coup c est toujours la même forme


Ah oui, c'est très pratique ainsi. Je n'y aurais pas pensé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la solution parc n est pas toip mais bon quand on ne peut pas faire autrement c est tout de même mieux pour eux que de rester enfermer
on peut en plus leur mettre des tunnels, jeux...

comme les momes quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint a écrit:
Ah ok Wink j'espère que tu m'en veux pas pour la cage


mais non pourquoi ? je n ai pas a t en vouloir ! ce serait le comble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint a écrit:
C'est ce que je devrais faire mais je ne l'ai pas fait...


tu peux investir dans un 1er dans la version 8 panneaux et acheter ensuite le lot de 3 panneaux pour agrandir. 1, 2, 3... lot de 3 panneaux a ta convenance et celle de ton porte monnaie



par contre apres 11 panneaux plus de bache, faut la faire soit meme mais bon un tissu des pinces à linge et hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...