Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

Granulés chinchilla du terroin (Prise de poids)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chti-demon
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Masculin
Prénom : David

MessageSujet: Granulés chinchilla du terroin (Prise de poids)   Dim 06 Nov 2011, 17:06

Bon voila j'ai mené ma petite enquête sur les granulés chinchilla du terroin et comme caro, mes chichis ont pris du poids il y a quelque mois et la seul explication valable était les granulés chinchilla du terroin.

Avant la composition était,

COMPOSITION : Luzerne, Son de blé,Tourteau soja, Maïs, Avoine, Orge, Tx de colza, Graines de soja, phosph. Bicalcique minéral.
CONSTITUANTS ANALYTIQUES (brut) : humidité 12%, protéines 18%, cellulose 11,3 %, cendres 9.6%, matières grasses 4%, Calcium 1,50%, Phosphore 1%, Sodium : 0,20%
VITAMINES PAR KILO : Vitamines A 25000 Ul, Vitamines D3 2500 Ul, vitamines E 114 mg/kg, Vitamines C 13 mg, Vitamines B1 70 mg, Vitamines B2 6 mg, Vitamines B5 6 mg, Vitamines B 1,6 mg, Vitamines B12 0.01 mg.
OLIOGO-ELEMENTS : Cuivre 11 mg, Zinc 83 mg, Fer 315 mg M, Manganèse 45 mg, Iode 0,60 mg.

Maintenant la composition est identique sauf certains rajoutés Wink

COMPOSITION : la même qu'avant mais en plus lait écrémé et coproduits de mélasse

La aussi les valeurs ont quelques peu changer et on ne voit plus apparaitre le pourcentage sur calcium, phosphore et sodium

CONSTITUANTS ANALYTIQUES (brut) : humidité 12%, protéines 19,2%, cellulose 11,7 %, cendres 9.6%, matières grasses 3%

Pour la vitamine c'est globalement les même et pour les oligo éléments le cuivre a pris quelque grammes

OLIGO-ELEMENTS : Cuivre 20 mg, Zinc 83 mg, Fer 315 mg M, Manganèse 45 mg, Iode 0,60 mg.

Enfin voila, fallait que je vous en fasse part ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: Granulés chinchilla du terroin (Prise de poids)   Lun 07 Nov 2011, 18:32

Peut-être que ce serait à cause de cela. J'ai arrêté le Terroin pour cause de goût.
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin
Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Granulés chinchilla du terroin (Prise de poids)   Lun 07 Nov 2011, 19:19

pour ces infos, mais j'ai l'impression qu'il y avait déjà du lait écrémé et de la mélasse avant, non ?
chti-demon
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Masculin
Prénom : David

MessageSujet: Re: Granulés chinchilla du terroin (Prise de poids)   Mer 09 Nov 2011, 10:23

Raz'Kiss a écrit:
pour ces infos, mais j'ai l'impression qu'il y avait déjà du lait écrémé et de la mélasse avant, non ?

Possible, malheureusement je n'ai pas pu gardé les anciennes boite, alors d'après les informations que l'on m'a donné pour l'ancienne composition, je ne pourrai te dire avec certitude pour les deux éléments que tu as cité Wink
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: Granulés chinchilla du terroin (Prise de poids)   Mer 09 Nov 2011, 12:54

Il me reste une boîte de granulés du terroin, mais je crois que c'est encore la nouvelle compo...
Je regarde ça plus tard^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Granulés chinchilla du terroin (Prise de poids)   

Granulés chinchilla du terroin (Prise de poids)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1