Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

du nouveau dans la cage des mes z'amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: du nouveau dans la cage des mes z'amours   Mar 22 Nov 2011, 07:31

Attends, je réfléchis
Tu lui dis que 10 membres de son fan-club veulent des chichis de Dirty !
Et voilà, je trouverais un compagnon pour mon mâle et ma femelle (même si ils ont 3 ans 1/2 chacun )
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Campeur !
Campeur !

Féminin
Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: du nouveau dans la cage des mes z'amours   Mar 22 Nov 2011, 07:50

Mouais! Pas sur que cela suffise à convaincre mon mari!!!!
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin
Prénom : marie-emmanuelle

MessageSujet: Re: du nouveau dans la cage des mes z'amours   Mar 22 Nov 2011, 09:25

moué ! parce que les maris c'est gentils mais pas idiots car ils savent que le porte monnaie suit derriere ! il ne sont pas aveuglés non plus par leur jolies frimousses à ces tites boules de poils !en revanche CHICHI si tu cherches des compagnons pour ta femmelle et ton mal ! j'ai vue sur leboncoin des gens qui donnaient ou vendaient pas cher des pauvre CHICHIS ! je sais c'est riqué , mais ça me fait de la peine de voir ces pauvres bêtes souffrirent de la bétise de certains(es) particuliers qui achetent un couple sans se douter qu'ils auront des bébés ( moué ils le disent en plus idiot) alors ne sachant pas quoi faire ou les placer bas ça donne ou vent tres peut cher ! ok ceux qui donnent c'est dejà pas mal ! mais bazarre ils doivent bien se douter que la nature est t'elle NON ? mal + femmelle égale bébés c'est pas sorcier ! quand je vois ça et que je dis à mon mari petard si j'avais de la place les pauvres ! et là il ma sort" arrete de regarder ça toi ! parce que si on te retien pas et surtout encore heureux que nous n'avaos pas de place , car ça deviendrait refuge pour pauvre petits rongeurs abandonnés ou en detresses lol et apres il faudrait téléphoner à 30 million d'amis pour avoir des bonnes oeuvres de reserve mdr " j'ai dit ok ok !! mais bon sans rire c'est pas cool tout quand on dit aux gens un animal n'est pas un jouet d'un moment !! ça rentrera pas hein !!
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: du nouveau dans la cage des mes z'amours   Mar 22 Nov 2011, 18:46

Nan, je disait que si je prenais deux de ses chichis, je les mettrais avec les miens !
Je ne cherche pas de compagnon spécialement, mais si plus grande je compte avoir d'autre chichis en plus d'eux, je leur prendrais un compagnon si ils veulent bien s'y faire !
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin
Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: du nouveau dans la cage des mes z'amours   Mar 22 Nov 2011, 19:22

marieM a écrit:
moué ! parce que les maris c'est gentils mais pas idiots car ils savent que le porte monnaie suit derriere ! il ne sont pas aveuglés non plus par leur jolies frimousses à ces tites boules de poils !en revanche CHICHI si tu cherches des compagnons pour ta femmelle et ton mal ! j'ai vue sur leboncoin des gens qui donnaient ou vendaient pas cher des pauvre CHICHIS ! je sais c'est riqué , mais ça me fait de la peine de voir ces pauvres bêtes souffrirent de la bétise de certains(es) particuliers qui achetent un couple sans se douter qu'ils auront des bébés ( moué ils le disent en plus idiot) alors ne sachant pas quoi faire ou les placer bas ça donne ou vent tres peut cher ! ok ceux qui donnent c'est dejà pas mal ! mais bazarre ils doivent bien se douter que la nature est t'elle NON ? mal + femmelle égale bébés c'est pas sorcier ! quand je vois ça et que je dis à mon mari petard si j'avais de la place les pauvres ! et là il ma sort" arrete de regarder ça toi ! parce que si on te retien pas et surtout encore heureux que nous n'avaos pas de place , car ça deviendrait refuge pour pauvre petits rongeurs abandonnés ou en detresses lol et apres il faudrait téléphoner à 30 million d'amis pour avoir des bonnes oeuvres de reserve mdr " j'ai dit ok ok !! mais bon sans rire c'est pas cool tout quand on dit aux gens un animal n'est pas un jouet d'un moment !! ça rentrera pas hein !!

Je comprends tout à fait ta colère c'est vrai qu'on ne peut pas héberger tous les pauvres animaux du monde, mais sur leboncoin il ne faut jamais hésiter à envoyer un petit mail (poli) avec des conseils et des remarques au sujet des rongeurs dans l'annonce. Certains le prennent mal, mais beaucoup comprennent aussi qu'ils font des erreurs...

Bonne idée l'arbre à chat s'ils ne mâchonnent pas le tissu
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: du nouveau dans la cage des mes z'amours   Mar 22 Nov 2011, 21:30

Franchement il faut être c** pour ne pas savoir que un mâle et une femelle feront des petits (je parle pas de ceux qui ne connaissent pas)
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: du nouveau dans la cage des mes z'amours   Mar 22 Nov 2011, 21:32

c'est clair CHICHI ! mais honnetement , même quand tu connais pas un animal, il est tres logique de savoir que deux sexes oposés font des bébé quelque soit la race !!
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: du nouveau dans la cage des mes z'amours   Mar 22 Nov 2011, 21:33

Ça marche chez toutes les espèces vivantes !
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: du nouveau dans la cage des mes z'amours   Mar 22 Nov 2011, 22:17

exactement !!
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: du nouveau dans la cage des mes z'amours   Mer 23 Nov 2011, 15:08

Ce ne sont ni des jouets ni des machines !
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: du nouveau dans la cage des mes z'amours   Mer 23 Nov 2011, 16:29

pas mal ton message d'excuses CHICHI !! mais moi ça va je t'ai toujours comprise pas de soucis
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin
Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: du nouveau dans la cage des mes z'amours   Mer 23 Nov 2011, 22:02

Chez les escargots, c'est un peu plus compliqué par contre....
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: du nouveau dans la cage des mes z'amours   Mer 23 Nov 2011, 22:04

RAZ !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du nouveau dans la cage des mes z'amours   

du nouveau dans la cage des mes z'amours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2