Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

apres le language surprenant voici le comportement !!

Messages recommandés

slt les amis(es) ! hier soir ma petite derniere a voulue passer sa nuit et journée du mercredi chez les grands parents ! du coup avec mon mari on a décidé de se faire un petit resto chinois en tête à tête ! alors comme on est revenu tres tard et un peut fatigué , je dis à mon mari je farais la sortie des loulou demain . Là je vais les voir et leur dis " maman vous sortira demain soir car là trop fatigué" et ils me regardent tous les deux tranquil ! alors me suis dit houps ils sont pas vraiment exités de sortir de toute façon donc cool finalement ! et dans la nuit je les entend bouger , sauter , et discuter,on aurait dis qu'ils etaient 10 là dedans et ils faisaient des bruit de dents contre bareaux , je me reveille et dis à mon mari ! mais qu'est-ce qu'ils me font ils ont jamais mordus la cage c'est pas normal ça ! alors je me leve les calmer en leur parlant gentiement, et le lendemain je vois aussitot le petit cana etait ouvert sur leur petite porte ! je me dit tien j'aurais oublié de fermer hier apres le netoyage ? et je netoie la cage comme d'ab en leur donnant leur friandise bref je passe la balayette au sol et là ! ques-ce que je vois ! les clées du cana ! en fait le bruit ces voyoux c'est qu'ils ont enlevés les clées du cana et encore heureux qu'ils ne les ont pas avalés roooo bonjour la bourde j'avais en fait laissé le cana accroché ouvert sur leur porte avec les clées dedans et ils ont réussis ces voyoux !!et une de plus au calendrier !! mon mari me dit il faut acheter un cahier et y inscrire toutes les co.....ries qu'ils font et comme ils vivent longtemps bas ça risque d'être plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'ils sont malins nos loulous.

Ils n'en ratent pas une pour nous faire rire ou nous faire des frayeurs.

Mais fait tout de même attention, ils auraient pu sortir comme les miens. J'ai retrouvé les 4 dans le salon et je ne te parle pas du cirque qu'ils ont fait pendant plusieurs heures car je ne les avais même pas entendu.

Il en manquait un à l'appel et mon pauvre loulou était coincé derrière un meuble. Il avait du drôlement forcer pour s'y glisser car il n'était pas arrivé à en ressortir. Je les décoincé de sa planque mais il était complètement abasourdi, il m'a fait tout de même peur car il a eu du mal à se remettre à marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou là là tu as du avoir vraiment des frayeurs MURIEL ! c'est la premiere fois que celà m'arrive ! en plus consciente de l'histoire qu'une fois CARO avait vécu avec un de ses chichi chez sa maman ! j'ai tout de suite mis un cana en bas et en haut ! j'ai toujours fait attention et hop il a suffi d'une fois , une bourde , et ils en profitent, d'ou leur intelligence! ils ont du savoir qu'ils ont fait une betise eux aussi car quand j'ai vue les clées je me suis fâché ! et là à la sortie ils font à moitié la bouilles , ils gambadent à l'heure ou j'ecrit et ils s'arretent et me fixe longuement lol c trop fort !! et hop le TOTORO est repartie dans la cage en haut !! des grands grands malins j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, trop fort tes loulous, ils ont du se dire chouette un nouveau jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair CARO ! je dirais qu'ils ont du se dire ! éssayons de faire comme maman !ça marche toujours quand elle ouvre ! ce soir j'ai bien tout fermé il est 23h et je n'entend rien sauf leur delires de d'ab ils so,t restés pas plus de 30mn en sortie rien a faire ct genre t'es po cool avec nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...