Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariska04

Mon petit nouveau

Messages recommandés

Je vous présente Nékao, petit Wilson ebony, que je suis allée chercher la semaine dernière chez Stella , que je remercie une nouvelle fois pour son accueil et ses conseils.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau, et en pleine forme
Oui je suis d'accord Stella, tu peux être fier de ce chinchilla qui fera le bonheur de Stéphanie (et de sa famille) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi j'aime bien. On ne voit pas sur la photo mais il a le bout de la queue blanche, j'adore!
Nékao a découvert hier soir comment souvrent les portes de sa cage, donc j'ai mis des mousquetons, mais il s'est bien acharné dessus cette nuit pour essayer d'ouvrir quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est pas la même chose^^
Ma femelle a beau s'agiter de toutes ses forces contre la porte de sa cage, elle ne s'ouvre pas (et heureusement, c'est elle qui a les portes les plus difficiles à ouvrir car c'est une nouvelle cage !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nékao est arrivé à m'ouvrir un des mousqueton! Il n'est pas dans la même pièce que les autres à cause de la quarantaine et du coup la nuit il les entend et s'acharne sur les grilles de sa cage. Et à force de s'acharner il a fini par arrivé à ses fins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrf MARISKA j'espere qu'il est pas sorti ? ils sont d'une intelligence et d'une ruse incroyable ces loulous poillus , à moi ils n'ont rien ouvert juste enlevés les clefs du cadena que par erreur j'avais laissé , ils ont en bien prifités , j'ai eu de la chance qu'il n'aient pas avalés les clefs et que je les ai trouvé au sol de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il est pas sorti, parce qu'il a fait beaucoup de bruit pour essayer d'ouvrir la porte, et du coup je suis allée voir ce qui ce passait, et c'est là que j'ai vu qu'il avait retiré le mousqueton en parti, le coquin. Et ça fait tout juste un mois que je l'ai, ça promet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai petit rebel , un bad boy ! j'adore les mien c'est quand ils m'embetent que je craque de bonheur et de rire ils ont des airs coquins des vrai voyoux !! et je pense que eux ça les amusent enormement de le faire car quand je téléphone pendant la sortie et que je suis pas concentré sur eux ! ils me galoppent sur les jambes et font des arrêts en me regardant et hop ils se dirige à la tapisserie ou je ne suis pas contente quand ils y vont !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je laisse le chantier, apres je vous enverais des photos des dégas même ma petite tablette toute rénovée toute belle quoi !! ils ont fait un massacre aux pieds et à la petite tablette du bas grrrrr pourtant je me fâche dés qu'ils y sont ! mais juste un petit coup de dents par ci et par là bas ça fini pas du massacré par ci et par là donc ma tablette a refaire grrrrrr !!! ma celette que j'ai à faire tant mieux ils me l'ont poncé en bas mdr ! il y a que le fauteuill voltaire que je dois aussi faire qu'ils ne touchent pas ils montent dessus pour se mettre droit sur les pattes arrieres ils aiment syeuter tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHICHI raconte moi un ce que font théodor et negresse ?? je suis curieuse lol attention attention les aventures des vilains doudous pas bo !! hihi bas oui c'est ce que je dis à mes zozos quand ils sont pas gentils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
CHICHI raconte moi un ce que font théodor et negresse ?? je suis curieuse lol attention attention les aventures des vilains doudous pas bo !! hihi bas oui c'est ce que je dis à mes zozos quand ils sont pas gentils!!!

On va dire qu'ils sont loin d'être des anges de chichis question caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne empire elle se jette contre les barreaux comme une folle et essaie de faire céder la porte de sa cage, pire qu'un enfant qui fait un caprice !!!
On se demande qui fait le plus de bruit ce matin : moi ou elle ?!?
Sinon, quand elle dort dans un gilet noir ou foncé, c'est un amour de petit ange^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdr le mien aussi quand je suis un peu en retard pour la sortie il secoue la porte de la cage de toutes ses forces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que l'on a à peu pret les même !!! rien que ce matin ils m'ont fait la geule ! car jeudi soir je ne les ai pas sorti , car j'ai du aller dodo de bonne heure pour me lever à 3h00 du matin ,parce que je devais faire 5/6 heures de route pour aller chercher mon pere en chrente ! et nous sommes rentrée hier tres tard ausoir donc pas de sortie encore lol ! et ce matin quand je leur ai donné leur friandises ils ont pas voulu de caresse , ils ne sont pas venu sur mes mains comme à leurs habitudes , ils m'ont pris les friandises en vite fait et sont partis les manger dans leurs soupieres ,alors que d'ab ils les mangent avec moi !! j'ai compri lol , on va voir si ils seront encore rencuniés ce soir à la sortie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
je crois que l'on a à peu pret les même !!! rien que ce matin ils m'ont fait la geule ! car jeudi soir je ne les ai pas sorti , car j'ai du aller dodo de bonne heure pour me lever à 3h00 du matin ,parce que je devais faire 5/6 heures de route pour aller chercher mon pere en chrente ! et nous sommes rentrée hier tres tard ausoir donc pas de sortie encore lol ! et ce matin quand je leur ai donné leur friandises ils ont pas voulu de caresse , ils ne sont pas venu sur mes mains comme à leurs habitudes , ils m'ont pris les friandises en vite fait et sont partis les manger dans leurs soupieres ,alors que d'ab ils les mangent avec moi !! j'ai compri lol , on va voir si ils seront encore rencuniés ce soir à la sortie !!!

En Charentes ? La famille de mon père vient de là-bas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien le monde est petit comme on dit ! ils sont d'ou la famille de ton pere ? mon pere est de COGNAC( 16)!dailleur en passant il a neigé plein po aujourdhui et hier soir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dit donc Marie, ils en ont de sacrés caracteres tes loustics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tu l'as dit CARO , et ce soir enfin la sortie tant attendu , KIRIKO n'a même pas attendu que je prepare leur escaliers de sortie il a carement sauté et TOTORO a suivi ilico !! donc je les laisse faire le temps de finir d'installer leur materiel quand même pour qu'ils rentrent ! et là ils m'ont faite courrir dans tous les sans et je ne sais pas si diviser pour mieux reigner chez eux existe ! mais ils se sont mis un oposé de l'autre comme ça le temps que j'empechais un de grignoter la tapisserie l'autre grignotait le chaise ,et chacun leur tour, ensuite ils couraient se croisaient en faisant des petits bruits et hop à l'attaque !!! et quand je disais ' non TOTORO ! ou non KIRIKO ils me répondaient avec leur couinement en me regardant et ça a duré 1h00 apres ils sont rentrés tranquil ! et je leur ai dis petits sa..... en leur disant bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étais petite, je suis allée à Cognac, avec mes parents bien sûr, et ils m'ont fait goûté un mélange de je-sais-plus-quoi avec du je-sais-plus-quoi (ce que je savais, c'est qu'il y avait de l'alcool dedans, mais rassurez-vous, je n'étais pas toute petite petite, et ils m'en avait fait boire un tout petit peu pour savoir ma réaction).
Quand j'en ai bu, mes parents croyaient que j'allais faire la grimace, mais non, j'en voulais encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tous ces chichis ont leur caractère et leurs mainies! Mais c'est aussi ce qui nous fait craquer et qui fait qu'ils sont si intéressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement MARISKA c'est pour celà que l'on aime les observer ! car chaque jour est nouveau avec eux ! lol CHICHI tu parle d'une gourmande toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort, ils sont trop malins, comme ça chacun son tour peuvent des btoeses rusé les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et le KIRIKO hier a treouvé une noix qui était tombée par terre ! il l'a tripoté dans tous les sans ct trop mimi à voir ! et quand il a vu qu'il pouvait rien en faire il l'a jeté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ça me rappelle le traditionnel coup du je-mange-je-jette du père des petits ! Le premier jour où il est arrivé à la maison, il faisait ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMMMDRRRR pour la noix ! Théodore quand je lui donne a manger et qu'il a pas faim, il croque et puis quand il se rend compte que c'est pas une friandise il le jete je suis pétée de rire à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi89030 a écrit:
MMMMDRRRR pour la noix ! Théodore quand je lui donne a manger et qu'il a pas faim, il croque et puis quand il se rend compte que c'est pas une friandise il le jete je suis pétée de rire à chaque fois


Les miens font pareil, ils mordent un coup dedans, ils me regardent et laissent tomber le reste du granulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de mon petit Nékao. Il va très bien, il adore manger et c'est un coquin. En ce moment il essaye de se sauver dès que j'ouvre sa cage. Depuis que sa quarantaine est finie, ses sorties avec Thaïs se passent super bien.

Avec Thaïs (j'adore cette photo!)


Pendant une de ses sorties il est allé directement sur mon lit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...