Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

bientot noëlllllllllll !!

Messages recommandés

ok ok c'est que dans 18 jours , mais j'ai voulu , vous donner un petit avant gout des fêtes qui vont tres vites arriver !! ce qui est marrant c'est que ma petite dernniere qui y crois encore tout plein nous a dit à mon mari et moi ! ( papa ! maman ! j'espere que le pere noel va apporter un petit cadeau à tout mes amis de la maison ! sinon pas de verre de lait sur la table !!) eh oui pour elle si elle aime les animaux le pere noel doit aimer les animaux !! du coup avaec mon mari ! nous avaons prévu un cadeau à chaqu'un de ses petits ami ! il faut dire que nous en avons pas des tonnes !! alors une chaussette noel à jade la chatte
chipie la chienne!
une belle endive dans une belle pochette evidement lol pour pépé le cochon d'inde !
un bouquet de thin la friandise preferé de praline la lapinette !
un joli morceau de gruyere dans un joli sachet lol pour croque pomme et clochette les hamsters !
et bien sur un joli sachet de solinette du terroin lol pour kiriko et totoro !
bon on eu l'air un peut betouille car les grands ont bien rigolés , mais vont jouer le jeux !!!!aller petites photo pour un petit boum au coeur les amis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ton sapin!!! C'est très mignon l'idée des cadeaux sous le sapin pour les animaux!! Ici aussi les animaux seront gâtés: il y aura certaines choses sous le sapin et d'autres seront données au réveillon!!
Ta fille a fait sa lettre au Père Noël?

De notre côté, nous avons fait le sapin ce week-end, il faudra que je le prenne en photo moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas voilà c'est cool de rencontrer des gens qui font comme nous lol !! oui ma fille a fait sa lettre fada c'est une boutique que j'aurais du ouvrir ! on lui a fait aussi le message du pere noel sur le pc ! elle etait aux anges ! le pere noel lui a dit qu'il etait contant qu'elle se lave les dents regulierement et que son defit de cette année serait le rangement de la chambre ! bas depuis elle ramasse ses jouets !! merci noel !!!! le sapin est plus petite cette année car habituelement il est dans le couloir et fait 1m80 mais là c'est les chichis qui ont pris la place lol !! donc on a reduit pas grave c'est toujours magique de toute façon cool je suis impatiente de voir tes photos de sapin j'aime beaucoups ces deco de noel , ça rechauffe un peut se sale temps d'hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ihih trop mimi moi aussi j'offre des cadeaux a mes chat ^^ et je n'est pas d'enfant mdr . Je vous metterez aussi une photo de mon sapin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh voilà CORALI !!! ça va être le post en fête !! un calendrier de l'avant hé hé alors on attent aussi tes photos yéééééééé !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noël, c'est peut-être ma fête préféré ! Mais bon cette année je bosse le soir u réveillon et le soir du nouvel an... J'espère qu'il y aura quand même de l'ambiance, faut que je fasse des photos de la déco de ma mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour du nouvel an est férié pourtant ! Ils ne le comptent pas ?
Bah, moi, vacances dans deux semaines et je sais pas quand la reprise (tant mieux, comme ça je n'aurais pas le soupir du "lendemain école" !).
Pour les cadeaux, je ne sais pas quoi offrir à mes bouilles, pt'être un nouvel aménagement pour ma femelle car sa cage est un peu vide !
Ou un bon "dodo" (ou un "bon dodo") dans une bonne veste noire, elle adore ; elle se sent en sécurité comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles !! et GUISMO je te souhaite courage alors pour cette année ! je ne veux pas être curieuse loint de là ! mais que fais tu comme travail ? et je ne sais pas si tu bosses en équipe ou autre , mais en générale noel donne quelque chose chez les gens alors pourquoi l'ambience serait pas là hein ? aller oui montrez vos photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai failli travailler le 24 et le 25 décembre mais ouf je suis en vacances!! J'ai déjà travaillé plusieurs fois un 31 décembre et un 1er janvier et c'est vrai que l'ambiance est un peu différente ces jours-là!! Ca a d'ailleurs un petit côté amusant de commencer à 7h15 le 1er janvier et de voir la tête fatiguée des collègues qui ont fait la fête le 31!!!! Mais bon je préfère de loin ne pas être au travail pour ces fêtes!! Bon courage en tout cas Guismo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, surtout que si tu es en 2nde générale dans un lycée privé, ce n'est pas forcément facile !
Sur ce, bonne nuit les filles et à demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci CARO ! et encore je ne vous ai pas pris la deco dans le couloir ! car ma fille a voulue , que chaque animaux en cage ai leur deco à coté d'eux lol alors les chichis ont leur petite deco à coté de leur cage !! dailleur TOTORO a essayé de se lever pour chiper la guirlande de perles qui pendait lol !!!! jte jure ils repere tout sur tout ces voyoux !! en passant hier j'ai rentré la belle brache ramassé dans les bois le moi dernier elle a bien sechée ct pour leur cage et je l'ai mise dans le couloir par terre car po eu le temps de leur faire , et je l'ai laissé au sol l'heure de la sortie ils se sont jetés dessus pour la trifounier grignoté , et là ils me regardent en même temps genre " bas alors tu nous dis pas non ?) comme ça leur plaisaient pas que je leur interdisent pas , ils ont été ma grignoter le bas de ma tablette en me regardant et ils attendaient que je dise non les voyoux et là quand j'ai dis non ils ont sautés partout tout contant ! avant de rentrée tres vite car po contant que la chienne etait là lol !!! j'adore ce fichu caractere et cette intelligence mesquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits chenapans pour le bas de ta tablette, c'est vrai que c'etait intelligents ces petites betes la

oh cool que tout le monde ait sa petite deco, ahte de voir les photos, bah tu m'etonne qu'il a voulu attraper la deco, il a du dire, waouh c'est joli allez hop pur dans ma cage

trop fort pour la branche, un nouveau joujou avant Noel mais c'est super , c'est clair qu'il n'ont du rien comprendre que tu ne leur disent pas Non, ils veulent toujours faire des betises pour qu'on les rouspetent et qu'ils fassent les foufous apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
les petits chenapans pour le bas de ta tablette, c'est vrai que c'etait intelligents ces petites betes la

oh cool que tout le monde ait sa petite deco, ahte de voir les photos, bah tu m'etonne qu'il a voulu attraper la deco, il a du dire, waouh c'est joli allez hop pur dans ma cage

trop fort pour la branche, un nouveau joujou avant Noel mais c'est super , c'est clair qu'il n'ont du rien comprendre que tu ne leur disent pas Non, ils veulent toujours faire des betises pour qu'on les rouspetent et qu'ils fassent les foufous apres

Mon mâle a réussi à envoyer un morceau de bois accroché dans sa cage par terre !
Je ne sais pas comment il a fait, ce voyou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais CHICHI ce qu'il faudrait faire c'est nuit blanche et être transparent , pour voir leur façon de faire la nuit , comme moi quand ils ont enlevés les clées de leur cadna hi hi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Job comme serveuse dans un hôtel-restaurant. On m'a aussi demandé de fait une play-liste pour le soir du réveillon. Il y aura une bonne ambiance donc c'est cool :) Non, ça va le faire je fêterais Noël un autre jour avec les parents, car eux aussi bossent, juste les frères qui bossent pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol !
Mais c'est bien quand même dans un resto, y a une super ambiance si les clients sont sympas !
Et moi, l'année prochaine c'est stage de 3ème, ça passe vite et je ne sais toujours pas exactement ce que je veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors GUISMO bon courage et oui je pense que tu auras de l'ambiance et encore heureux car le boulot que tu fais n'est pas de tout repos , alors autant bosser dans la bonne ambiance !! ah bas c'est de famille alors des boulots qui demande pas de repos hi hi !! courage à eux aussi alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint a écrit:

Et moi, l'année prochaine c'est stage de 3ème, ça passe vite et je ne sais toujours pas exactement ce que je veux !


J'ai redoublé deux fois ma troisième pour refaire mon stage d'observation avant d'savoir ce que je voulais faire
Pourquoi ne fais tu pas ton stage dans une animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Guismo, il faut te réserver un petit Noël à toi même si ce n'est pas la date officielle, il n'y a pas de raison que tu sois privée de Noël en famille!! Une année, lorsque j'étais ado, ma mère était à l'hopital pour Noël et bien nous l'avons fêté à son retour! Vu le travail que tu fais, l'ambiance devrait être sympa quand même je pense, bien que ce sera sûrement très fatiguant. Encore bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi89030 a écrit:
ChichiPepperMint a écrit:

Et moi, l'année prochaine c'est stage de 3ème, ça passe vite et je ne sais toujours pas exactement ce que je veux !


J'ai redoublé deux fois ma troisième pour refaire mon stage d'observation avant d'savoir ce que je voulais faire
Pourquoi ne fais tu pas ton stage dans une animalerie

Ça m'étonnerai qu'il y ait une gestion intéressante de l'informatique dans une animalerie, car je veux faire quelque chose dans la technologie, mais je sais pas si je veux pour le graphisme ou la programmation
Sinon, c'est vrai Guismo, il faut quand même fêter Noël !
Ça me rappelle, en décembre 2006 après Noël, je suis allée en urgence à l'hôpital car j'étais atteinte d'une infection rénale (j'avais 8 ans), et je suis restée pendant une semaine là-bas alors que mes parents m'avaient dit 1 jour, mais ils ne pouvaient pas savoir. J'ai commencé à râler pour rentrer chez moi, je suis parti alors le 31 décembre (je viens de me rendre compte que j'ai même pas pu fêter l'anniversaire de ma maman chez moi, elle est née le 30 décembre), pour revenir le lundi 01 janvier à 10 heures à l'hôpital (commencement de l'année en beauté quoi). Depuis, ce séjour est resté gravé dans ma mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai apres tout NATHALIE à tout à fait raison un noel décalé avec ta famille !! en plus c'est marrant de faire noel en sachant que la date est passé et puis tu sais quand un enfants née on lui faite sa naissance jusqu'a un bon moi apres le temps que tout le monde se manifastes hi hi !! noel en somme c'est une naissance alors on va dire que tu faites cette naissance un peut plus tard !!! et puis la nouvelle année c'est pareil on dit que l'on a un moi pour se la souhaiter bas voilà tu auras tout le moi de janvier pour la faiter !!!!!! hi hi !!!c'est vrai CHICHI pourquoi pas une animalerie ? ma fille de 14 ans a fait son stage en créche car elle veut faire ses études puéricultrice ! et elle a bien confirmée son metier elle adore , même si ça va être facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui veut devenir auxiliaire puéricultrice car apparemment ils faut plusieurs années d'étude pour être puéricultrice ou je ne sais plus ce qu'elle m'a dit...
Je connais quelqu'un de très proche, pas loin de chez moi, (vous voyez ce que je veux dire quoi), qui veut faire pédiatre. Elle a fait un stage dans une crèche aussi, et elle a bien aimé aussi !
Dommage que vous soyez un peu loin, ta fille et mon amie, car peut-être auraient-elles travaillés ensemble !
Pour moi, ma mère a dit qu'en dernier recours au pire je ferais un stage à son travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint a écrit:
caro a écrit:
les petits chenapans pour le bas de ta tablette, c'est vrai que c'etait intelligents ces petites betes la

oh cool que tout le monde ait sa petite deco, ahte de voir les photos, bah tu m'etonne qu'il a voulu attraper la deco, il a du dire, waouh c'est joli allez hop pur dans ma cage

trop fort pour la branche, un nouveau joujou avant Noel mais c'est super , c'est clair qu'il n'ont du rien comprendre que tu ne leur disent pas Non, ils veulent toujours faire des betises pour qu'on les rouspetent et qu'ils fassent les foufous apres

Mon mâle a réussi à envoyer un morceau de bois accroché dans sa cage par terre !
Je ne sais pas comment il a fait, ce voyou !


le voyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur CHICHI ça aurait surement était sympa ! oui il faut entre 4/6 ans pour être confirmé ! à l'heure ou je vous écrit les loulous sont de sortis et tres dificile pour moi d'ecrire car ils adore mon clavier les voyoux et me font du chinois mdr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon sapin !! de jour et de nuit pour le plaisir des yeux





Et j'ai aussi décoré mes fenêtres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sa sest des faux ses la deco de mes bord de fenetre que je nest pas mis car on est au 2eme etage alors si tous tombe ... sa fait plaisir au chat pour eu sest noël avant l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr CARO !wouhaaaaaaaaa ça sent noel CORALI il est tres beau ! c'est super de voir les photos des sapins j'adore !! aller les filles et david lol faites nous des photos de vos sapins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
je me suis bien fait avoir sur ce coup la

Ci tous les cadeaux que j'ai fait etait si petit je serait aux anges !! et a l'heur qu'il es je n'aurai pas mal au dos ^^


Oui mettez vos photo j'ador sa aussi . je suis resté une petite fille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

corali a écrit:

Oui mettez vos photo j'ador sa aussi . je suis resté une petite fille ...


idem je suis resté une gamine vivement ce soir NATHALIE et un sapin de plus !! aller aller !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je n'ai pas de sapin pour l'instant, je voulais le faire mais ma maman a trop peur que monsieur Théodore mange le sapin donc bon... à voir, si je le fais je prendrais aussi une photo xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c trop mimi Mr THEODORE !! mais attention Mr THEODORE ! les sapins ça ne se mange pas hein !!! on regarde c'est tout !!et toi CARO !! tu en fais un de sapin ? et RAZ KISS , DAVID , enfin tous quoi aller un sapin un sapin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée je n'ai pas eu le temps hier de photographier mon sapin ! Mais je n'oublie pas, peut-être ce soir!

Pour patienter, voici une photo de notre sapin fait en 2009, il ressemble beaucoup à celui de cette année:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouhaaaaaaaaaaaa !! fadaaaaaaaa il est grand et tres fourni tres beau aussi !!! vivement celui de cette année !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui depuis toute petite, j'ai eu toujours un grand sapin à Noël. Enfant c'était un grand sapin venu tout droit des Etats Unis que nous avait ramené une de mes tantes!!!!!!
J'adore les sapins avec plein de couleurs et plein de décos même si ce n'est plus trop à la mode, je crois...C'est un peu ma façon à moi de retrouver la magie des Noëls de mon enfance (ma petite madeleine de Proust en quelque sorte! ). Mais j'aime beaucoup les autres sapins également, c'est très sympa de voir comment d'autres personnes décorent le leur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison NATHALIE il est sympa de voir tous les sapins ! et tu sais la societé veut qu'il est des modes decos interieur et tout doit être assortie lol !! mais je suis comme toi , pour moi c'est comme les vêtements , ou la deco maison , il y a pas de mode , car c'est les gouts et les coeurs qui parlent , et notre sapin c'est notre coeur et la magie qui ont parlés et je ne me demande pas si je suis mode ou non lol ! nous aussi on avait des grand sapins 1m80 et toujours naturel on trouve encore plus magique ! mais mes loulous sont à la place du sapin d'ou le fait qu'il est sur le meuble , mais il reste naturel ! ça sent toujours aussi bon et là aussi il y a les croyants ou pas ! mais ont à tous un point commun c'est que cette fête de noel crée un instant de repos mental à tous ! elle fait oublier certaines choses pas cool ! elle fait rapprocher aussi ! enfin c'est ce que je constate tous les ans et puis elle coupe l'hiver pas beau aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau sapin !!


pour noel moi j'ai eu un cadeau dela part de mes cochon d'inde : LA TEIGNE
j'ai toujours eu des super cadeau met alors celui ci me touche vraiment


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super NATHALIE les couleurs encore des couleurs ça c'est de la gaietée !!merdouille CORALI , moi aussi je l'ai eu il y a trois ans au bras et la pauvre petite cochon d'inde on l'avait que depuis deux semaines elle a du étre traité comme moi , mais moi à la cortisone car ça a creusé en rien de temps et comme je ne savais pas ce que ct bas je me suis gratté et ça c'est multiplier resultat trois mois de traitement contre un pour la petite cochone elle s'apelait MAE, de plus mon medecin m'a dit que j'aurais pue leur rapporter et l'échanger car ils me l'ont vendu malade ! mais c pas de sa faute à la puce ! mais signe que l'entretien c po trop ça non plus chez les animaleries pouff !! alors je te souhaite bonne guérison! ce qui est sur c'est d'un rien te fait plaisir toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...