Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

allergie chez un chichi celà ce peut ?

Messages recommandés

apres plusieurs mois ou ma petite chienne ( CHIPIE) connait les chichis , avec mon mari on c'est dit pourquoi pas tenter une sortie avec elle ! et c'était bof ! dejà les loulous ont à moitier fait du boudin car j'avais CHIPIE sur mes genoux alors ils sont pas restés longtemps et hop remontés dans leur cage , les jaloux et ce qui est drole ! c'est que TOTORO c'est mi à éternuer et se frottait le museau ! et comme CHIPIE est venue le voir de pret ! est qu'il pourait avoir une allergie aux poils de chien ? apres un petit moment plus rien ! il a pas de nez coulant, ni les yeux bulleux bref il est comme d'ab !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je sait c'est que l'on peut être allergique au chichi a cause du sable . mes chat côtoie mon chichi tous les soirs et je n'est aucun souci d'allergie pour l'un ou pour l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas apres ce soir je n'ai pas trop envie de leur présenterla petite chatoune JADE d'abord ils n'appreciront pas plus que la pauvre CHIPIE et les poils de chat c'est plus fin que le chien vla pas qu'il en soir allergique lol !! tant pi chacun son moment de jeux avec moi alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas voilà la maitresse c'est les foins au printemps et mes loulous c'est la tite chienne ! roooo la pauvre elle qui est si mimine et propre en plus , elle prend sa douche àa la vanille tous les moi lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien idem pour moi , le foin tant pi je le supporte et c'est vrai que quand je les prends juste pour une bise ou les taquiner ; ça dur à peine une minute bas apres j'ai l'impression d'avoir leur poils dans les narines et je me frotte le nez qui devien patate mais je les aime trop et tant que ça touche que moi alors impossible de les laisser , je suis trop proche d'eux dailleur tout mes animaux ils sont une partie de notre famille ! et je suis chanceuse que mes enfants ne soient pas allergiques aux poils ect ect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'on a de la chance que ce soit tombé sur nous l'allergie, comme ça les chichis ne gênent pas les autres puisque ils n'y sont pas allergique !
Vaut mieux que ça tombe pas du tout, mais si ça devait, je préfère que ça tombe sur moi que sur quelqu'un à qui ça gênerait trop ! Car rien ne nous gênerait pour nos boules de poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chinchillas peuvent être allergiques à certaines composants de la terre à bain, de la litière et même (mais c'est très rare) au foin. Par contre, je n'ai jamais entendu parler d'allergie aux poils de chien, mais pourquoi pas ?
Ceci dit, je me demande si Totoro n'a pas plutôt fait un éternuement de mécontentement. Certains chichis font un espèce de cri qui ressemble vraiment à un éternuement et qui signifie "je suis très en colère, toi je t'aime pas"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mâle éternue dans sa boîte, pourtant il est bien (faut dire qu'il y a des poils qui s'accrochent), et c'est rare qu'il le fasse. Manquerait plus que ma femelle éternue contre sa boîte, là, j'hallucine je vais me faire soigner !
Mais si mon mâle le fait contre moi, ça ne m'étonne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas comme ils m'ont fait la gueule lol si ça ce trouve ct bien ça alors !!! car il n'a pas recommencé !!! rooooo ce caractere d'enfer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir ils ont pas arretés de courrir sur le clavier car po content que je les partage avec mon pc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas tant qu'il ne t'empeche pas d'écrire comme le mien par moment , il met des lettres là ou il ne faut pas lol parfois même en double lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas pour toi car moi si je dois changer de clavier , je change de pc ! car il y a pas un sans l'autre lol !!!! ça c'est le désavantage du pc portable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là YOUPI tu m'en apprends une bonne car je ne savais pas que l'on pouvais faire ça !!! merci à éssayer donc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, avec les claviers récents à port usb, tu peux ! Par contre, avec les anciens ports, les ordis portables récents ne possèdent pas ce genre de port...
Moi, j'ai de la chance, j'ai les deux !
Sinon, t'as aussi les claviers sans fil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ça va il est recent il a tous les ports qu'il faut , cartes , clées, tien je viens de voir aussi un branchement clavier et souris hi hi !! la fille ça fait peut être 8 mois que je l'ai et je découvre encore , pas fut fut la fille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...