Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

youhouuuuu !!! mes loulous vont avoir leur news cage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youpi89030
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin
Prénom : Gabrielle

MessageSujet: Re: youhouuuuu !!! mes loulous vont avoir leur news cage !!   Sam 24 Déc 2011, 00:49

Tu sais leur cage n'a pas l'air sale. Et puis question cacas on est toutes et tous bien placés ici pour savoir qu'un chichi sans caca, c'est pas possible xD en tous cas cette cage est vraiment tres bien et j'hésite vraiment à la prendre (juste que le prix me freine en ces moments durs xD).
Elle est trés bien amenagée, là je dois avouer que tu as fais du bon boulot Marie !
Revenir en haut Aller en bas
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin
Prénom : marie-emmanuelle

MessageSujet: Re: youhouuuuu !!! mes loulous vont avoir leur news cage !!   Sam 24 Déc 2011, 07:54

merci les filles !! c'est vrai que pour le prix YOUPI encore heureux que c'est le cadeau de noel ! car je n'aurais pas pu l'acheter cette année !! dés que j'aurais fait d'autre aménagement je vous enverais ça !! bon il est 8h53 exactement je suis debout depuis 5h30 eh oui cuisine pour le reveillon !!!!
caro
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: youhouuuuu !!! mes loulous vont avoir leur news cage !!   Sam 24 Déc 2011, 08:37

waouh, super leur cage, ils ont l'air de bien s'y plaire

et nikel pour le nouvel amenagement, comme ça tu pourra le faire comme tu veut, car avec les etages qu'il y a de fournit c'est limite quand meme pour faire un bon amenagement

ezn tout cas contente que la cage te plaise, tu as eu un super cadeau de noel

par contre entre le 2eme etage en partaant du haut et la cabane, ça va pour descendre?

ils sont trop mimis, surtout la derniere dans la cabane, apres l'effort le reconfort

Ptitnoute : Male Standart
Texas : Male Beige Hetero
Shadow : Male Ebony Extra Dark
Angel : Male Wilson Ebony
Yoshi : Male Ebony Violet
Sushi : Male Afro Violet
Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://ptitnoute.skyrock.com/
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin
Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: youhouuuuu !!! mes loulous vont avoir leur news cage !!   Sam 24 Déc 2011, 11:36

Super l'aménagement Ils ont vraiment l'air de s'y plaire !
Corali
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin
Prénom : Coralie

MessageSujet: Re: youhouuuuu !!! mes loulous vont avoir leur news cage !!   Sam 24 Déc 2011, 11:47

Elle est trop chouette ta cage !! je trouverai bien la meme a jean jaques moi
chti-demon
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Masculin
Prénom : David

MessageSujet: Re: youhouuuuu !!! mes loulous vont avoir leur news cage !!   Lun 26 Déc 2011, 11:24

Bien la cage et j'ai déjà vu la même mais je ne sais plus dans quel magasin ^^, sinon tu as vraiment de la chance qu'il en ronge pas les étagères en plastiques, ça évite de les refaire Wink
caro
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: youhouuuuu !!! mes loulous vont avoir leur news cage !!   Lun 26 Déc 2011, 12:18

ils sont bien elevé pas comme Ice et Flopy

marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: youhouuuuu !!! mes loulous vont avoir leur news cage !!   Lun 26 Déc 2011, 13:39

CARO roooooooo pauvre DAVID c'est pas sa faute si il vient pas à bout de ses petits démons d'amour ! en fait les étageres DAVID le pere veut que j'y mette des en bois , même si ils ne rongents pas celles de plastiques ! car il ne veut pas qu'il y est probleme lol eh oui les anciens ils ont confiances en rien lol !alors quand je j'aurais fait le nouvel enmenagement je vous pontrerais ça !! en tout cas ce qui a changé c'est qu'ils sont plus silencieux la nuit je sais pas si c'est le fait qu'elle soit plus stable et épaisse en bareaux, et ils adorent rentrer et sortir au moment de la sortie ! et ils se sentent plus heureux on dirait ! car hier pour la premiere fois les deux se sont mis à me galopper dessus jusque se coller à mon cou c'était tres fort comme moment !! j'ai adoré ! KIRIKO se laisse caresser comme on caresse les chiens ou les chats la tête et le dos ! et TOTORO quand je tend la main il me pousse avec son museau leve la tête pour que je le caresse dessou le manton !!! ils sont de plus en plus proche de moi c 'est génial !!!
Corali
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin
Prénom : Coralie

MessageSujet: Re: youhouuuuu !!! mes loulous vont avoir leur news cage !!   Lun 26 Déc 2011, 14:15

Ils savent te remercié !!
caro
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: youhouuuuu !!! mes loulous vont avoir leur news cage !!   Lun 26 Déc 2011, 15:48

c'est super, qu'ils soient de plus en plus proche avec toi, en tout cas c'est trop mignon

marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: youhouuuuu !!! mes loulous vont avoir leur news cage !!   Mar 27 Déc 2011, 12:56

ouhaaaaaaaaaa ce matin mon TOTORO etait tout calin !!je nettoie comme tous les matins et leur donne leur friandises ! et au moment de netoyer la cabane ou ils mangent leurs friandises je met ma main comme d'ab ou ils me pietinent et me lechotte la main c trop mimi ! mais là mon TOTORO avait décidé de garder ma main pour dormir il c'est installé tout en boule et tatait en même temps avec ses petits coussinés et il fait un petit glougloute ct marrant et là il ferme les yeux tranquil ! et moi jt comme une bétouille à attendre lol je l'ai laissé deux minutes pour apprecier le moment ! le pauvre j'ai du retirer ma main ils sont de plus en plus doux !! je ne sais pas si c'est le fait qu'ils sont plus heureux dans cette cage ou si c'est un hasard mais en tout cas c'est merveilleux tout ça !!
youpi89030
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin

MessageSujet: Re: youhouuuuu !!! mes loulous vont avoir leur news cage !!   Jeu 29 Déc 2011, 18:50

je pense que c'est aussi du au fait qu'ils commencent a sacrément bien te connaitre !
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: youhouuuuu !!! mes loulous vont avoir leur news cage !!   Jeu 29 Déc 2011, 22:48

oui c'est vrai ils connaissent en 7 mois ! les rituels du matin , les heures de sorties , ce qu'ils ne doivent pas grignoter mais qu'ils font quand même pour m'embéter car en fait ils mettent des coups de dents mais sans le manger maintenant juste pour que je les surprennent apres ils courent dans tous les sens ! comme ce soir ils n'ont pas eu de sortie ! et au moment de dire bonne nuit TOTORO est tombé dans sa gamelle j'ai eu peur du coup j'ouvre la cage pour le consoler et là ils se sont mis chacun sur une épaule et TOTORO m'a trifounier l'oeil avec son museau et KIRIKO lui est resté tranquil et ils n'ont même pas sautés comme si ils savaient qu'il y avait pas sortie je me suis juste un petit peut penché pour chacun leur tour et ils sont rentrés tranquil dans la cage ! j'adore leur intelligence ! et au passage TOTORO ne c'est pas fait mal tant mieux le pauvre ! et KRIKO est trop calin il se laisse même caresser à traver la cage par mon mari chose qu'il ne faisait pas au début trop mimi !
youpi89030
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin

MessageSujet: Re: youhouuuuu !!! mes loulous vont avoir leur news cage !!   Ven 30 Déc 2011, 10:41

Il a du comprendre que c'est grace a lui qu'ils ont eu leur cage xD, c'est vrai que Theo aussi essaye de me manger les cils a chaque fois qu'il vient s'installer sur mes epaules !
C'est un animal vraiment intelligent qui sait exactement comment nous faire craquer xD le mien fait expres de manger le mur a coté de moi poour que je le prenne, ensuite je le mets sur moi et le caresse et il reste la pendant 15 mn xD
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: youhouuuuu !!! mes loulous vont avoir leur news cage !!   Ven 30 Déc 2011, 11:16

tu as raison YOUPI ils sont tres tres intelligents car ce qu'ils me font ils ne le font pas aux enfants ! avec les enfants c'est les caresses du doigt sous le museau et on cour dans tous les sans ! avec mon mari ils vont maintenant se laisser caresser au travers les barreaux ! et moi c'est de partout on jou ! on tripote tout sur maman les yeux les cheuveux ! les épaules voir quand je suis par terre avec eux ils veulent me piquer mes chaussettes chaussons ils adorent lol ! ils connaissent chaque personnes à qui ils s'adressent ! ils savent exactement ce qu'ils peuvent faire avec chacun ou ce qu'ils aceptent de chacun de nous ! c'est exceptionnel c'est animaux ! et je en sais pas si c'est la famille des rongeurs qui est comme ça car praline et pépé se comporte pareillement avec chacun de nous ! et je ne vaut pas me venter , mais c'est moi la plus gâtée hi hi !! chut chut !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: youhouuuuu !!! mes loulous vont avoir leur news cage !!   

youhouuuuu !!! mes loulous vont avoir leur news cage !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2