Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChinchillaPassion

Joyeux Noël

Messages recommandés



Noël c'est le meilleur moment de l'année car c'est le moment de passer un moment en famille pour se remémorer les bons moments de l'année passée, mais Noël c'est aussi le signe d'une nouvelle année qui arrive, avec son lot de nouveaux projets et d'autres beaux moments à vivre.



Joyeux Noël à vous et votre famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit sur un autre post, je souhaite un très bon réveillon et un trèèèèèèèès bon Noël à tout le monde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite un bon réveillon , si vous êtes comme moi que aimez noël juste pour voir des étoiles dans les yeux des enfant je vous souhaite de voir le père noël pour faire de ce noël un moment magic et inoubliable . je souhaite aussi un joyeux noël a vos petite bébête chez moi ils auront leur cadeau sous le sapin par tradition =)

Joyeux noël a vous santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de moi ?? Je suis celle qui avait le petit lilo, qui est décédé en novembre du a son problème de malocclusion ?? :'(( . Et bien pour noel j'ai eu la surprise d'un autre chichi, une petite femelle de 2 mois , et je l'ai surnommé Kitty , je suis très très très heureuse de cette nouvelle petite compagnie !! Joyeux noel a vous tous, et j'espère que le père noel vous a aussi bien gaté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour toi toi Lilo44, profites bien de ta chilette, et n'oublie pas les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, oui c'est vrai qu'elle est jeune, mais c'étai la première de la porté a être sevrer , cela faisait déjà un mois qu'elle ne prenait plus le lait de sa mère ... Mais je vais bien veiller a elle, je suis déjà très très très attacher , dès l'heure de son reveille, donc 2o heures je l'ai prise elle est vraiment adorable ! et Caro, promis demain je vous met une photo ! Et encore merci beaucoup a vous quand cela n'allait pas pour lilo :( ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilo44 a écrit:
Merci beaucoup, oui c'est vrai qu'elle est jeune, mais c'étai la première de la porté a être sevrer , cela faisait déjà un mois qu'elle ne prenait plus le lait de sa mère ... Mais je vais bien veiller a elle, je suis déjà très très très attacher , dès l'heure de son reveille, donc 2o heures je l'ai prise elle est vraiment adorable ! et Caro, promis demain je vous met une photo ! Et encore merci beaucoup a vous quand cela n'allait pas pour lilo :( ..


Elle ne prenait déjà plus de lait à 1 mois ? C'est vrai que c'est jeune, mais bon la personne aurait quand même dû la garder jusque 2 mois et demi puisque son système immunitaire n'est pas encore complètement mature à son âge. Il faudra bien surveiller sa santé et ne pas hésiter à voir le vétérinaire en cas de souci Wink
Ceci dit, c'est un beau "cadeau" de Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...