Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

Mon chinchilla ne mange plus beaucoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caro
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchilla ne mange plus beaucoup    Ven 30 Déc 2011, 20:51

alller courage, garde la pres de toi et surveille la bien la nuit, stimule la a bouger,

Ptitnoute : Male Standart
Texas : Male Beige Hetero
Shadow : Male Ebony Extra Dark
Angel : Male Wilson Ebony
Yoshi : Male Ebony Violet
Sushi : Male Afro Violet
Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitnoute.skyrock.com/
Malone
Invité

MessageSujet: Re: Mon chinchilla ne mange plus beaucoup    Ven 30 Déc 2011, 21:08

J'ai remarquer aussi qu'elle fait que de ce lecher au niveau du ouba ouba comme si quelque chose la géner ...
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin
Prénom : marie-emmanuelle

MessageSujet: Re: Mon chinchilla ne mange plus beaucoup    Ven 30 Déc 2011, 21:29

dis ça fait longtemps que tu l'as ta pepette ? et tu l'as acheté ou ? elle n'a pas eu contacte avec un mal avant que tu l'ais acheté ? car venant d'une femelle qui se sent faible et se leche à cet endroit elle ne serait pas enceinte ? sinon elle a surement mal au ventre vue qu'elle ne fait pas de crotte ? aller courage dés demain matin la véto va voir ce qu'il ce passe hein ? comment s'appelle t'elle ta louloute ? courage a toutes les deux ok ?
Malone
Invité

MessageSujet: Re: Mon chinchilla ne mange plus beaucoup    Ven 30 Déc 2011, 21:45

Et bien elle ce prenomme shiva elle a 1an et non pas de contacte avec un male mais j'ai rapeller le veto il y a 5 minute pour lui demander conseil il ma dit qu'il faller que je la bouge le moin possible pour pas qu'elle s'épuise et que j'attende demain car de toute façon su ces animaux la il ne pourrai rien faire seul , donc pas le choix verdict demain matin .

Merci pour vos conseil
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchilla ne mange plus beaucoup    Ven 30 Déc 2011, 22:00

aller SHIVA gardes des forces et soits forte pour demain ! quand à toi MALONE courage aussi garde le moral et que demain arrive vite hein ?
youpi89030
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin
Prénom : Gabrielle

MessageSujet: Re: Mon chinchilla ne mange plus beaucoup    Ven 30 Déc 2011, 22:11

j'espère vraiment que tout va allé pour le mieux, donnes nous surtout des nouvelles demain matin ! ou quand tu peux XD. c'est vraiment inquietant, mais ne montre pas que tu as peur car je suppose qu'elle le ressent. courage
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchilla ne mange plus beaucoup    Sam 31 Déc 2011, 11:03

Courage, on est toutes avec toi ! Alors ?
Malone
Invité

MessageSujet: Re: Mon chinchilla ne mange plus beaucoup    Sam 31 Déc 2011, 11:26

alors de retour de cher le veto nac il lui a donc fait une radio et elle a une bulle d'air dans l'estomac donc elle digère mal ces pour ça qu'elle ne vas pas bien donc il faut que je lui donne un peu de jus d'ananas et de l'huile qu'il ma prescris pour faire circuler elle recommence a faire des crotes mais ne mange pas beaucoup don cje vais essayer de lui donner un peu de critical dans la journer si vous avez des conseil hésiter pas.
caro
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchilla ne mange plus beaucoup    Sam 31 Déc 2011, 12:00

bon retablissement a ta louloute, au moins tu es fixés sur le daignostic, tu as bien fais d'y aller

caro
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchilla ne mange plus beaucoup    Sam 31 Déc 2011, 12:01

je serais toi j'airais revoir l'autre veto et lui dire qu'il a dit n'importe quoi, pfff les vetos imcompetents c'est absusé

marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchilla ne mange plus beaucoup    Sam 31 Déc 2011, 12:36

oui tu as raison CARO et je suis contente qu'elle ai ete voir celui conseillé au moin voilà c'est fait on sait !! alors bon rétablissement SHIVA et MALONE au moin tu serras rassuré et passe un bon 1er de l'an en famille !!!!
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin
Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Mon chinchilla ne mange plus beaucoup    Sam 31 Déc 2011, 15:24

Bon rétablissement à Shiva

marieM a écrit:
oups RAZ KISS en fait je ne savais pas par ou lui donner comme c'est un ou une invité du coup comma ça avais l'air urgent j'ai donné comme ça !!! mais promi je ne recommencerais Mdame

Eh bien, je ne devrais pas dire ça mais... vu l'urgence, tu as très bien fait
Peut-être la prochaine fois le faire par e-mail si la personne veut bien laisser son adresse, sinon c'est vrai qu'il n'y a pas d'autre solution !
Malone
Invité

MessageSujet: Re: Mon chinchilla ne mange plus beaucoup    Sam 31 Déc 2011, 15:55

Merci a vous pour votre soutient je penses que ça va aller j'ai tout ce qu'il faut l'hule donnée par le veto de la banane fraiche, du jus d'ananas du bon foin bio je penses que ça devrait aller.

Je vais aller voir l'ottre veto pour lui passer une souflante et lui demander qu'il me rembourse.

Je viendrais m'inscrire sur le forum dans le week end et vous présenter ma petite shiva.

marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchilla ne mange plus beaucoup    Sam 31 Déc 2011, 16:10

merci RAZ KISS mais c'est vrai que quelques fois on ne sais comment faire et c'est vrai aussi que l'on pouvait proposer que ALONE s'inscrive en vite fait ! mais dans l'urgence on y a pas pensé mais maintenant SHIVA va mieux et c'est super ! et on attend avec impatience ta présentation ALONE !!! à l'année prochaine hi hi !!!
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin
Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Mon chinchilla ne mange plus beaucoup    Dim 01 Jan 2012, 16:39

Vivement que l'on découvre ta Shiva
youpi89030
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin
Prénom : Gabrielle

MessageSujet: Re: Mon chinchilla ne mange plus beaucoup    Dim 01 Jan 2012, 22:22

Oui je suis pressée aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chinchilla ne mange plus beaucoup    

Mon chinchilla ne mange plus beaucoup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2