Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Corali
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin
Prénom : Coralie

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Ven 06 Jan 2012, 18:55

bien vu MARIE je te pique ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Invité

MessageSujet: Re:   Ven 06 Jan 2012, 19:01

tu les as trouver où ces bouts de bois? je viens de finir ma commande pour mon chichi! enfin je l'ai préparer et demain on commande là ma mère n'est pas là :D je lui ai pris une balancoire en bois comme jouet pour pas qu'elle s'ennuie mauvaise ou bonne idée? sinon j'ai pris la pierre pour ses dents des branches et feuilles de noisetier sans pesticides (j'ai vérifier :)) des granulés mucki et des orties purs car il est habitué a ces deux friandises par jour donc j'ai chercher une friandises qui pourrait remplacer ses pommes et voilà :D et le pot de terre on recherche toujours on en a un mais il a des couleurs donc je ne sais pas si c'est toxique ou pas Mad
Corali
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin
Prénom : Coralie

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Ven 06 Jan 2012, 19:24

une bamancoire ? tu a commander sur quel site ?
caro
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Ven 06 Jan 2012, 19:35

attention a la balnaçoire qu'il ne se coince pas les pattes dedans, car suspendu c'est dangereux,

pour els granulé mucki c'est quoi?

par contre pour els friandises pas plus d'une par jour

et au fait j'ai envoyé un message a l'admi pour lui faire part de ton probleme de connection

Ptitnoute : Male Standart
Texas : Male Beige Hetero
Shadow : Male Ebony Extra Dark
Angel : Male Wilson Ebony
Yoshi : Male Ebony Violet
Sushi : Male Afro Violet
Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://ptitnoute.skyrock.com/
Lauriane
Invité

MessageSujet: Re:   Ven 06 Jan 2012, 21:00

sur zooplus les granulés c'est les seul Mucki spécial chinchilla qu'il y a la balancoire ne se suspend pas et il n'y a aucun trou ou il pourrait se coincé la porte :) et oui pour les friandises :) surtout que l'ortie apparement c'est très nutritif :) merci pour le message c'est gentil :)
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin
Prénom : marie-emmanuelle

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Ven 06 Jan 2012, 22:26

oui YOUPI j'ai bien remarqué celà et c'est vraiment qu'ils n'aiment pas le plastique le toucher , car en fait au tout debut de la premiere cage j'avais mi un tunnel plastique et ils ne passaient pas dedans et ils avaient rongés les gros anneaux qui meintient pour le faire décrocher chose qu'ils ont réussis en une nuit lol !! ensuite leur premiere baignoire en haricot elle etait aussi en plastique bas ils prenaient leur bain et ils la rongeaient a chaque passage et depuis que je leur ai mi le bateau en faillance ,ils y restent plus longtemps donc me suis dit ils n'aiment pas la matiere , pour te dire que leur cabanes en bois ça fait 6 mois qu'ils les ont et elle n'ont pas de grignotage ! du coup la semaine prochaine on fonce acheter leurs étageres en bois ! car je ne veux pas qu'ils se fassent du mal avec cette cochonnerie ! et moi je dis que les fabricants de cage devraient proposer une game de cage avec étageres en bois ! car tu achete une cage et tu dois la réamenager pas cool parce que il y a pas beaucoups de chichis qui ne rongent pas je pense ! sinon pour les couleurs j'ai justement posé la question au vendeur de nilufar car je sais qu'ils sont tres bio et qu'ils travaillent avec des producteurs de chaque region ou ils sont implantés et ils m'a dit que ct du colorant alimentaire inofensif on peut même voir sur certains batons me dit-il que le colorant comporte aussi de la vitamine mais specifique aux races donc il faut regarder si c'est pour les chinchillas ou hamster ou octodon , mais c'est mentionné alors les 4 dernier pri c'est des speciale chichis , d'apres que c'est bon pour les oclusions dentaire ! et que c'est nouveau aussi que l'on en trouvait pas encore partout !et je peux vous dire qu'ils les ont bien goutés cette nuit lol ! donc il y aura d'autres photos dés que la cage serra refaite
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Ven 06 Jan 2012, 22:38

c'est cool lauriane tu avance bien !oui moi une foi j'ai voulu acheter une balançoire de peroquet ! et là le vendeur m'a dit mauvaise idée pour la mal adresse cause des chuttes ! ou bien ils peuvent se casser les pattes ! alors pas de balnçoire lol ! mais sinon les batons comme ça tu en as dans toutes les jardineries animaliere ! les gros vert ct au jardiland et les roses speciale chichis ct nulufar ! bonne continuation !
youpi89030
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin
Prénom : Gabrielle

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Ven 06 Jan 2012, 22:40

Quand tu dis Gros vert, tu parles de quoi ?
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Ven 06 Jan 2012, 22:45

ha oui j'ai pas mi la photo , en fait des rondins couleur vert lol pas du gros ver de terre ! je crois qu'ils n'aimeraient pas
youpi89030
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Ven 06 Jan 2012, 22:46

Je crois que le mien en aurait meme peur....

Donc, enfait ils est comme les roses, mais plus gros ?
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Ven 06 Jan 2012, 22:57

oui voilà plud gros que les roses demain je te met une photo pour te montrer !
youpi89030
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Ven 06 Jan 2012, 23:19

D'accord et tu l'as paye combien ? Theodore en a des comme ça et les adore, ce serait marrant de lui en trouver de plus gros ! Il serait content
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Sam 07 Jan 2012, 09:56

je te metterais des photos cet aprem ! mais ceux que j'ai pris au jardiland coutes 2.50 et ceux de nilufar en revanche sont un peut plus chers comme 2.90 et plus petits , mais ont de la vitamine !
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Sam 07 Jan 2012, 11:11

Moi j'ai une planche avec des rainures comme a dit Corali, mais ton idée est pas mal Marie !
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin
Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Sam 07 Jan 2012, 14:29

Lauriane a écrit:
je lui ai pris une balancoire en bois comme jouet pour pas qu'elle s'ennuie mauvaise ou bonne idée?

Bonne idée Wink
On m'avait offert deux balançoires pour hamsters et mes loulous avaient adoré les ronger.

Je viens de regarder dans les membres inscrits, mais nous n'avons ni "Lauriane", ni "Lauriane45". Il y a dû avoir une erreur au moment de l'inscription Neutral
Tout en bas du forum, il y a "Contact" écrit en tout petit et en jaune, en cliquant dessus tu peux contacter les administratrices et leur exposer ton problème technique Wink
caro
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Sam 07 Jan 2012, 19:32

pour les granulés, ils ne sont aps bons pour les chichis, il faudrait que tu changes, il y a terroin et chinchilla complete de versela laga qui sont bien

youpi89030
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Sam 07 Jan 2012, 23:52

Les chinchillas complete sont tres bien, mon chichi les adore. Le seul probleme, enfin tout dépend de là ou on vit, je n'arrive pas à en trouver dans les magasins, mais je leur commande, mon fournisseur c'est maxizoo et ils sont tres bien. Sinon tu peux commander sur internet mais vive les frais de port, apres c'est toi qui voit !
Lauriane
Invité

MessageSujet: Re:   Dim 08 Jan 2012, 10:37

dans ma messagerie j'ai garder le message de l'inscription qui disait qu'il falait attendre la confirmation et c'est Lauriane mon pseudo. et on m'a dit que les mucki était bien O_o
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Dim 08 Jan 2012, 11:50

Lauriane a écrit:
on m'a dit que les mucki était bien O_o
J'ai pas tout saisi
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin
Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Dim 08 Jan 2012, 12:52

Alcéa, Mucki est le nom de la nourriture qu'elle utilise Wink

A mon avis, tu n'es pas inscrite sur les listes des membres car tu n'as pas reçu la confirmation. C'est une erreur qui arrive parfois sur les forums, il faudrait donc voir si les administratrices peuvent faire quelque chose Wink Sinon, tu as regardé dans ton "courrier indésirable" ?

Pour les Mucki, qui t'a dit que c'était bien ? Tout le monde n'a pas de bonnes connaissances sur les besoins des chinchillas...
Le problème de Mucki Chinchilla Menu, c'est que - même s'il y a beaucoup de granulés - ça reste un mélange. Et le problème des mélanges, c'est qu'ils peuvent entraîner carences alimentaires, troubles digestifs, voire même du diabète.
caro
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Dim 08 Jan 2012, 13:41

tu n'az pas une autre adresse mail que tu pourrais t'inscrire avec?

car j'ai envoyé un mail a l'admi pour lui expiquer ton probleme mais pas de reponse

Lauriane
Invité

MessageSujet: Re:   Dim 08 Jan 2012, 18:54

oui j'ai regarder partout et c'est sur ce forum que j'ai vu un sujet là-dessus O_o Non je n'en ai pas d'autre merci pour le mail
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Dim 08 Jan 2012, 20:39

et il est possible de faire une annulation et recommancer ?
Lauriane
Invité

MessageSujet: Re:   Dim 08 Jan 2012, 20:52

non j'ai essayer mais je n'ai pas trouver :/
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Dim 08 Jan 2012, 20:56

ah bas zut crotte alors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   

Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant