Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
youpi89030
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin
Prénom : Gabrielle

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Dim 08 Jan 2012, 22:36

tu n'as cas te créer une adresse exprès sur hotmail.fr et recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Invité

MessageSujet: Re:   Lun 09 Jan 2012, 16:52

c'est surement ce que je vais faire mais je vais déjà assez rarement sur cette adresse donc une nouvelle je pense pas que j'irai
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin
Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Lun 09 Jan 2012, 19:28

On a ce post-là : http://chinchillas.forumactif.com/t14750-mucki-pour-les-chinchillas?highlight=mucki

où justement Océane disait que l'important c'est que ça ne soit pas un mélange. Malheureusement, Mucki est bel et bien un mélange...
Lauriane
Invité

MessageSujet: Re:   Mar 10 Jan 2012, 17:02

pourtant mes anciens étaient des pellets et on m'a dit que se n'était pas bon :(
Lauriane
Invité

MessageSujet: Re:   Mar 10 Jan 2012, 17:44

c'est bon finalement je vais prendre du terroin par contre je n'aurai pas la balancoire car sur le site que j'ai pris ,la balancoire qu'il y a est plus dangereuse que l'autre. Merci de vos conseils :)
Rikiki
très actif !!
très actif !!

Féminin
Prénom : Sabine

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Mar 10 Jan 2012, 19:08

Lauriane,
pour les granules, moi j'habite vers Gien dans le Loiret, et dans les BricoMarchés on trouve du Chinchilla complete en 500g très facilement, si ça peu t'éviter les commandes et les frais de port, je les prends par 2.5 Kg, c'est un peu moins cher, mais là il faut aller dans les jardineries... Bonny sur Loire ou Montargis, si ces ville te disent quelques choses , enfin côté Est du Loiret. Je ne vais que très rarement vers Orléans, mais je pense que dans les jardineries, verselet laga a le monopole dans le département ! Attention tout de même car il y a un mélange de la même marque !
Voici une copie d'un paquet de 500 g. (Au fait ai-je le droit de montrer un produit que j'utilise et conseil ?)

Mais chinchilla du terroin c'est aussi si tu entrouve près de chez toi... Dans mon coin j'avais pas le choix mélange ou ce paquet !
Pour les pots en terre va dans les jardineries au rayon des pots en terre pour le jardin, ils en ont des émaillés, mais c'est assez cher, et comme la cage de Doudou n'est pas très grande, j'y ai renoncé !

Marie, c'est super tes bouts de bois, je connais pas du tout où tu les a pris, ils vendent par Internet ?
Et : OUI OUI OUI, je suis d'accord avec toi, les chichis aime mieux les matières naturelles, Doudou passe tout sont temps dans sa cabane pas grignotée, sous ou dessus un tunnel de bois, sur une pierre plate ramenée des vacances exprès pour lui, ou sur le bout de carrelage mis pour l'été, mais laissé car il aime.
Ah, oui j'oubliais, il adore sa gamelle de chanvre, on a l'impression, qu'il aime avoir un peu de douceur sous son petit postérieur
Lauriane
Invité

MessageSujet: Re:   Mar 10 Jan 2012, 19:46

je suis à 5min de Gien (mon collège est là-bas) merci j'irais voir mais je crois que la jardinerie de la zone a fermé et je ne sais pas ou il y en a d'autre mais ma mère doit savoir et vu que c'est demain les soldes ba samedi matin j'irai surement donc je regarderai :) Merci :D et pour le pot ma cage doit etre assez grande je pense :D merci beaucoup en tout cas :D
Rikiki
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Mer 11 Jan 2012, 13:29

Hihihi, ça se trouve nous sommes de la même commune !
Mon fils va aussi au collège... Bon pas d'autre détails sur le net !
Donc à Brico, ils ont les sachets que j'ai scanné, et un des gars du rayon m'a donné de très bon conseils, on a peut-être pas beaucoup de choix, pas beaucoup de vétérinaires sur place, mais pour une fois il y a pas que des nuls pour nous conseiller !

C'est bête car je ne suis pas une pro, mais je peux de donner quelques conseils de base si tu veux !
Si ta mère veut quelques détails, dis lui de m'envoyer un message privé quand ton inscription sera enfin validée !
Pour le véto je confirme, le mieux semble à Bonny/Loire, par téléphone se sont eux qui m'ont eu l'air de mieux connaitre les besoins de nos petits bouts. C'est à vingt minutes de Gien en partant vers Briare, cela dit, je sais pas si ils sont bien, j'ai appris par ma belle soeur qu'ils ont un vétérinaire Nac.
Pour mieux connaître notre histoire de chichi, tu peux lire mon sujet dans cette même rubrique : "sos premiers soins pour un chinchilla trouvé" tape : "sos trouvé" tu tombera sur le bon sujet
Lauriane
Invité

MessageSujet: Re:   Mer 11 Jan 2012, 13:51

ok merci beaucoup :D je vais voir le sujet Wink
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Mer 11 Jan 2012, 14:31

De retour parmi nous, Sabine
Moi, comme d'hab, la chache
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Mer 11 Jan 2012, 20:35

Lauriane a écrit:
pourtant mes anciens étaient des pellets et on m'a dit que se n'était pas bon :(

Arf, on t'a vraiment mal conseillée, c'est pas d'chance Shit
Les pellets sont bien plus sains que les mélanges, c'est vrai qu'il y a des marques de pellets plus adaptées que d'autres mais je pense vraiment que l'essentiel c'est au moins ne pas donner de mélange

Que tu choisisses Terroin ou Chinchilla Complete, peu importe, ce sont toutes les deux de bonnes marques !

Sabine, oui, tu as parfaitement le droit de conseiller des produits, des magasins ou autre. La seule chose qu'on ne peut pas faire c'est donner publiquement des noms de vétérinaires et leurs coordonnées... Wink
youpi89030
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Jeu 12 Jan 2012, 09:32

Moi je suis confrontée a peu près au meme probleme, maxizoo vient de m'appeler pour me dire que finalement leur fournisseur ne "fournissent" plus de chinchilla complete. J'ai vraiment pas de chance avec cette gamme !
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Jeu 12 Jan 2012, 16:47

youpi89030 a écrit:
Moi je suis confrontée a peu près au meme probleme, maxizoo vient de m'appeler pour me dire que finalement leur fournisseur ne "fournissent" plus de chinchilla complete. J'ai vraiment pas de chance avec cette gamme !
Tu n'as pas de T**ff**t qui en fournisse ?
HS : Théodore, le chinchilla le moins calme du monde avec Negresse lol
youpi89030
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Jeu 12 Jan 2012, 16:53

Bah j'ai un T. près de chez moi mais ils ne le font pas, non mais je suis maudite, du coté de chez moi personne ne fait ça... je vais devoir être obligée d'aller acheter sur internet ! Chose que je deteste

* ton HS est bien noté !
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Jeu 12 Jan 2012, 16:57

Oui, je t'ai répondu sur un autre sujet (mais je ne sais plus lequel lol)
Rikiki
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Ven 13 Jan 2012, 17:13

Oui ChichiPepper, un petit retour, mais suivi des post le plus possible même si je publie pas !
Merci Raz, donc en citant une ville (même s'il y a qu'un cabinet) ça passe quand même ?
Et oui nous sommes loin des grandes villes...

pas de chance Youppi, Je suppose que tu est dans l'Yonne... vers le Loiret, si t'est dans le coin, Chinchilla complete se trouve très facilement, voir c'est le plus facile à trouver dans l'est du département !
Bon courage car moi non plus j'aime pas commander par internet, mais comme on a pas grand chose pour quelques produits spécifiques... il y a pas le choix !
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Ven 13 Jan 2012, 18:04

Rikiki a écrit:
Oui ChichiPepper, un petit retour, mais suivi des post le plus possible même si je publie pas !
Merci Raz, donc en citant une ville (même s'il y a qu'un cabinet) ça passe quand même ?
Et oui nous sommes loin des grandes villes...

Oui, aucun problème pour la ville Wink
Quelle chance d'être éloigné des grandes villes, bon c'est pas facile tous les jours mais ça a aussi des avantages Mr.Red
youpi89030
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Ven 13 Jan 2012, 18:11

Non malheureusement je suis dans un coin trèèèèèèès connu et pas mal réputé pour ... du caca !
Je suis dans le 95
Rikiki
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Dim 15 Jan 2012, 16:54

Oups ! Youppi...

En effet c'est pas déjà pareil ! Moi qui suis à la campagne ! Enfin c'est vrai que j'aime la tranquillité donc pas de problème sauf si l'on veut quelque chose de très spécifique, mais en général on a quand même pas mal de choses, sauf qu'il faut vraiment une voiture pour tout même aller au pain !
youpi89030
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Dim 15 Jan 2012, 17:33

je te rassure, je prends aussi la voiture pour aller chercher le pain ^^
Lauriane
Je suis nouveau, merci d'être cool !

Féminin
Prénom : Lauriane

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Lun 16 Jan 2012, 19:23

Bonjour tout le monde! J'ai enfin eu la confirmation :D je vais pouvoir naviguer sur le forum pendant les balades de Tyty qui en profite bien. Sa c'est la première bonne nouvelle, la deuxième? j'ai supplier ma mère pour lui prendre un petit compagnon car il commence a s'ennuyer résultat elle est d'accord mais je paie (Aa) j'ai trouver deux bonnes annonces pas loin de chez moi et j'ai envoyer un message aux deux personnes pour savoir si il étaient toujours dispo j'aurais aimer en avoir un pas gris car je l'aurai appeller Pepito a chaque fois mais je n'en ai trouver que des gris :s mais je continue de chercher sachant que mon coup de coeur est gris mais un peu plus marron enfin je vous mettrez des photos c'est plus simple :) en tout cas encore merci de votre soutien :)
youpi89030
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Lun 16 Jan 2012, 19:59

Contente que tu sois de retour !!!
caro
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Mar 17 Jan 2012, 13:05

Ptitnoute : Male Standart
Texas : Male Beige Hetero
Shadow : Male Ebony Extra Dark
Angel : Male Wilson Ebony
Yoshi : Male Ebony Violet
Sushi : Male Afro Violet
Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://ptitnoute.skyrock.com/
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Mar 17 Jan 2012, 16:56

Super
Oublie pas la quarantaine et les présentations, et vivement les photos
Lauriane

Féminin
Prénom : Lauriane

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Mar 17 Jan 2012, 17:20

oui j'oublie pas ;D mais les deux demandes ont été refusés une parce que c'était une femelle venu d'un sauvetage et le deuxième déjà vendu :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os   Aujourd'hui à 21:38

Mon chinchillas ne manque plus et a la pos sur les os
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant