Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChichiPepperMint

J'angoisse !

Messages recommandés

Hello les chinchinautes,
et oui, encore une fois un problème avec ma femelle (décidément elle veut qu'on la remarque),
j'ai un problème : lorsque elle prend un granulé, elle commence à le manger, puis en suite elle le jette. Son père faisait ça à son arrivé chez nous, mais c'est passé.
Je m'inquiète car elle ne le faisait pas avant.
Auriez-vous des réponses à ma question, pourquoi elle fait ça ?
Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre qu'elle se lace de manger toujours pareil ... la mienne fessait sa au début qu'elle mangeait chinchilla complète en a force de perceveré elle avait faim alors elle les mangeait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens le font aussi !pour moi je pense qu'ils doivent selectionner des morceaux mieux que d'autres ! du moment qu'elle mange je ne pense pas que celà soit bien bien grave ! en tout cas les miens je ne m'en inquiete pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens aussi font parfois cela, je considère que c'est de la paresse Laughing (c'est plus facile de manger la moitié qui dépasse de la main)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exactement, j'ai remarqué que Théodore croque les verts, les jette, et puis prend un rouge et le mange jusqu'au petit bout qui reste dans sa main xD tkt pas, moi je m'en inquiète pas du tout, de toute façon ils mangent quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en inquiète un peu, car il en reste au fond de sa gamelle, alors qu'il n'en restait pas avant...
Quand je lui donne sa friandise du matin, là, pas de problème elle mange en entier, et là elle se fait les dents sur son bâton...
Vous pensez qu'elle fait ça parce-qu'elle s'ennuie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas tien les miens en ce moment ils m'en jettent aussi la moitié je pensais aussi que ct comme les humains un coup ils ont tres faim un coup moin c'est pour celà que je ne ma pose pas de question en revanche demain je cour chercher une autre balance car ils sont grands et ne veulent plus rester dans la cuvette de la balance alors je vais voir pour un plateau plat comme ça ça serra mieux et j'espere qu'ils n'ont pas perdu sinon là je m'inquieterais et hop veto !!! mais bon ils bougent ils sont toujours aussi polissons donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé avec ma mère de voir ses dents ce matin, mais pas possible, elle est beaucoup trop agité, mais c'est un bon signe de vitalité, alors je m'inquiète plus trop.
Ce matin, elle a mangé un granulé en entier, mais je crois qu'elle paressait un peu.
Ce n'est pas un problème de dents, elle mange et ronge normalement. A suivre donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu t'inquiètes pour rien Wink t'en fais pas, surveille mais à mon avis c'est rien de grave, sinon elle ne mangerait pas .. de toute facon elle ronge du bois non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je pense qu'elle n'avait pas faim quand elle a fait ça, elle goute et puis se détourne de son pellet puisqu'elle n'a pas faim, j'ai l'impression que cette hypothèse est plausible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que c'est ça, car depuis je ne l'ai pas vu le refaire, mais croyez-moi que pour les bêtises, elle est en pleine forme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, j'ai des doutes sur l'origine de ma femelle ,
je pense que la maman de Negresse et de Théo doivent être sœurs ! Ou 2 pères/1 père et une mère lol.
Les parents de ma petite femelle étaient ebony dark ou médium (Coco, le père) et standard (Bibie, la mère).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ecoute moi j'ai beaucoup de cousins et les garçons comme on dit ils aiment la bagarre donc vive les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouéééééééééé vive les filles !!!! euh avec un tit peut de garçons quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHICHI explique ? sur une photo on ne bouge pas ici on peut s'exprimer lol derriere cette photo il y a une chat ritale qui se cache avec plein de betises tu vois même TOTORO et KIRIKO ils ont l'air de rien bas ils sont pire que moi c'est pour ça qu'ils m'aiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oki !! je suis sur facebook uniquement pour ma fille et une amie qui est tres loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que tu as une bouille malicieuse, MarieM. Et cerise sur le gâteau : tu ne fais pas ton âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment as tu pu voir que je faisais des bétises ? Embarassed mais sinon merci merci les filles du coup même quand je serais encore et encore plus vieille vue que mes chichis vont rester avec moi pour 20 ans donc ça me ferra 62 donc bas je laisserais la photo ptdrrr geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totalement d'accord avec Raz kiss ! 4éans est belle comme toi je signe de suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais c'est du coté de l'italie, ma maman a bientôt 50 ans et même pas une ride !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis a mes copines qu'elle a cet age la tout le monde me dire nan mais tu plaisantes !

Comment ça pas tout a fait ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooo je m'excuse petite CHICHI car ton post a devier , alors je raconte une derniere anedote apres on arrete en fait le premier jour de collége à mon fils ainé qui a maintenant 21 ans .
à l'époque il avait 13 ans ,donc je l'accompagne au burreau pour apporter sa piece d'identité qu'il avait oublié ! et là le principale me dit ( la maman a pas pue se déplacer ?) moi je lui dit je suis la maman ! et là il devient rouge et s'excuse en rigolant et me disant désolé je vous ai pri pour la soeur ainée ! j'ai merci mais non ! bas il m'a quand même demandé ma carte ! mais bon moi je dis tant que l'on a la gaieté dans la tête bas on reste jeune !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être flatteur ! mais par contre quand on a 20 ans et qu'on nous dit qu'on en fait 14, là c'est plus dérangeant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol a 15 on me disait le contraire on me donnait 18 lol !! j'aime bien ton affiche théodore ça fait dessin animé en sortie lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
rooooooo je m'excuse petite CHICHI car ton post a devier , alors je raconte une derniere anedote apres on arrete en fait le premier jour de collége à mon fils ainé qui a maintenant 21 ans .
à l'époque il avait 13 ans ,donc je l'accompagne au burreau pour apporter sa piece d'identité qu'il avait oublié ! et là le principale me dit ( la maman a pas pue se déplacer ?) moi je lui dit je suis la maman ! et là il devient rouge et s'excuse en rigolant et me disant désolé je vous ai pri pour la soeur ainée ! j'ai merci mais non ! bas il m'a quand même demandé ma carte ! mais bon moi je dis tant que l'on a la gaieté dans la tête bas on reste jeune !!

Bah c'est pas grave, puisque le sujet n'est plus vraiment demandé, enfin il est résolu^^
Mais tu peux m'appeler Pepper, CPM ou plus simplement Alcéa^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est inédit pour ma part Alcéa met je sonne bien s'est mélodique et doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce prénom fait doux ,fragile, fin , j'iamgine bien ALCEA comme ça avec un petit peu de bon carractere bien ferme quand même et de malisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah merci, c'est gentil, moi j'aime bien quand on m'appelle par mon prénom, je me sens plus concernée^^
Bah je suis un peu maligne, forte à l'école (sauf en sport bien évidemment), et j'aime bien l'informatique (mais j'aime aussi bouger un peu et le principal : mes chinchillas^^) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...