Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youpi89030

Gémissements...

Messages recommandés

Salut salut ! c'est de nouveau moi

Bon voilà j'étais tranquillement entrain de regarder la télé quand j'ai entendu théodore faire un espece de gémissement, je l'ai regardé et il avait l'air de s'ennuyer. je suis donc allé sur le site des sons allemands, et j'ai trouvé le meme! http://www.chinchilla-sounds.de/kontkt_e.htm il s'agit du premier, "kontact".


Vous pourriez me dire si c'est le seul à faire ça ou si le votre vous le fait ? quand il a fait ce bruit, il avait l'air de tout, sauf d'un chinchilla qui parlait avec un autre xD



PS : après d'autres écoutes, ca peut être aussi l'avant dernier, "lock1", ceci dit, les deux se ressemblent enormement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, Chicco fait souvent le "Contact sound" et Nina plutôt le "Decoy sound".
Chez Chicco, c'est souvent pour discuter et attirer notre attention. Nina, elle parle plutôt quand elle s'amuse bien ou qu'elle demande quelque chose (une friandise, par exemple).
Ce sont des sons assez courant Une fois, j'avais enclenché le "Contact sound" près de la cage et Chicco avait répondu en faisant le même bruit et en me regardant avec de grands yeux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Théo me l'a fait aussi !!!! et il me le fait également en sortie quand il cherche partout, je pense qu'il cherche ses friandises xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les miens aussi et même que j'ai réussi a faire un de leur cuinement et quand je leur parle en sortie ils bougent jouent , et quand je fait le cri tout doux hop ils s"arretent me regardent longuement et se balladent sur moi avec des arrets trop fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, bon ca me rassure ! J'ai eu peur d'un coup j'ai assimilé ça à l'ennui et la depression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...