Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

Mon chinchilla me fait des caprice ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meyco.
Je suis nouveau, merci d'être cool !

MessageSujet: Re: Mon chinchilla me fait des caprice ! !   Jeu 02 Fév 2012, 15:48

Mon loulou a pris la voiture qu'une fois lorsque nous l'avons acheté , il y avais 10min de route et il c'est affolé terriblement sa ma fait très peur ! Sont coeur batté super vite !
Revenir en haut Aller en bas
Rikiki
très actif !!
très actif !!

Féminin
Prénom : Sabine

MessageSujet: Re: Mon chinchilla me fait des caprice ! !   Jeu 02 Fév 2012, 16:28

Pour les vacances, j'ai emmenée Doudou chez sa "nourrice" et il se montrait curieux et un vilain ni de poule lui a fait peu, et il s'est réfugié dans sa cabane qui tenait juste dans la très petite cage (genre pour souris), car je n'avais pas de cage de transport. mais cela c'est bien passé car il avait un endroit exiguë pour se cacher et du foin en litière.
Comment l'as-tu transporté ? Dans une cage de transport ?
Meyco.

MessageSujet: Re: Mon chinchilla me fait des caprice ! !   Jeu 02 Fév 2012, 17:52

Lorsqu'on a était le chercher a l'animalerie j'avais une boite de transport et je lui avais laisser la porte ouverte , il venait sur moi et il rentré a chaque fois a l'intérieur de sa boite il y avait du foin mais il tremblé pauvre doudou et claqué des dents Neutral depuis on a pris le véto le plus près de chez nous il est vraiment prêt a 2maisons mais je n'ose vraiment pas reprendre la voiture .
Rikiki
très actif !!
très actif !!

Féminin
Prénom : Sabine

MessageSujet: Re: Mon chinchilla me fait des caprice ! !   Jeu 02 Fév 2012, 17:58

Tu sais le laisser se promener est dangereux, imagine qu'il ai peur et fuit se réfugier sous les pédales de la voitures....
Enfin tu était mieux équipé que moi, et ça c'est bien ! après je comprends que tu n'ai pas envi de renouveler l'expérience...
Pour des déplacement en voiture, ma petite chienne ne les supportait pas et un vétérinaire homéopathe m'avait donner un produit acheté en pharmacie, qui avait fait des miracles, mais je me souviens plus du nom, c'était une gamme exprès pour les animaux...
Meyco.

MessageSujet: Re: Mon chinchilla me fait des caprice ! !   Jeu 02 Fév 2012, 18:33

il n'était pas en liberté totale ! il était sur moi dans une boite en bois autour de sa boite et j'avais les yeux tout le temps sur lui et en plus j'était montée a l'arrière justement pour pas qu'il y est de soucis :)
Ostitch
Participant actif
Participant actif

Féminin
Prénom : Olivia

MessageSujet: Re: Mon chinchilla me fait des caprice ! !   Jeu 02 Fév 2012, 21:09

Bonsoir!
Il a l'air d'avoir un sacré caractère ton loulou! Un peu comme beaucoup ici en fait Je voulais juste te dire qu'en ce qui concerne le trajet, ce n'est qu'une question d'habitude! La première fois que le tiens a pris la voiture, il s'est retrouvé tout seul avec des gens qu'il ne connaissait pas encore! Imagine, ca fait beaucoup! Mais après ils sont très bien capables de s'habituer! Mon Stitch lui ne supporte pas que je l'emmene pas avec moi! Alors bien sur j'organise mes déplacements (de préférence le jour pour qu'il dorme, dans une caisse appropriée remplie de foin, avec une couverture pour pas qu'il ai de courant d'air et même un vêtement à moi pour l'odeur!) Et bien, lui et moi on a presque fait le tour de la France Tant qu'il se sent en sécurité, ca roule
En tout cas bon courage parce que quand ils ont quelque chose dans la tête....
Meyco.

MessageSujet: Re: Mon chinchilla me fait des caprice ! !   Ven 03 Fév 2012, 09:59

Oh ouii sa pour avoir un sacré caractère il en a un ! mais a coté de sa il est tellement adorable que c'est dure de lui dire quelques chose , de plus chaque fois qu'il fait une bétise il pousse des petits 'pioupiou' comment voulais vous ne pas craquer
Oui je me doute que cela a due faire beaucoup pour lui , je retenterez l'expérience avec tout les conseils que vous m'avez donnés
Ostitch : je devais appeller mon loulou Stitch car avec c'est oreille il ma fait penser au compagnon de lilo ! mais au final on la appellé meyco comme le compagnon de pocahontas car je trouve qu'il est malicieux comme lui Wink
Merci !!
youpi89030
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin
Prénom : Gabrielle

MessageSujet: Re: Mon chinchilla me fait des caprice ! !   Ven 03 Fév 2012, 15:31

je regarde ta photo depuis tout a lheure meyco et je le trouve vraiment tropppp mimi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chinchilla me fait des caprice ! !   Aujourd'hui à 22:21

Mon chinchilla me fait des caprice ! !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2