Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

au sujet de mutation !!

Messages recommandés

j'ai vus un chichi à jardiland un chinchilla magnifique blanc tres blanc ! jusqu'au oreilles , c'est ça qui etait drole et beau à la foi blanc comme coton même les oreilles et yeux noirs des billes de verre noir ! quel est cette mutation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi89030 a écrit:
C'est un OGM





Des oreilles blanches ? Je ne connais pas de mutation avec des oreilles toutes blanches. Il va falloir le prendre en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il sera chez elle LOL!!!!!

si c'est un male elle va craquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles !! CARO arrete car en plus j'ai mon ancienne cage dans le garage et en plus les étageres y sont encore !! en tout cas j'ai regardé dans mon bouquin il y a un tout blanc tres blanc certe mais les oreilles rosées ! alors que celui que j'ai vue avait les oreilles qui avait un poil assé épais ce qui les faisaient blanches ! et pour vous dire les formations données aux vendeur sont casi nulles car j'ai demandé à la vendeuse la mutation et elle me fait je cite " bas une mutation blanche voilà tout !" je lui ai dit oui je sais que c'est une mutation ! mais quel est sa particularité à cette mutation ? et elle me fait je cite encore lol " bas une blanche c'est tout , il y a le standar et ça c'est un blanc" alors là avec un grand sourire et sans prétention non plus , je lui ai dit ' excusez moi , mais j'ai deux chinchillas deux mutations differentes un black velvet qui est noir et argent et un beige wilson qui est beige aux oreilles roses et yeux rubis! et àa n'est pas juste un chichinoir et un chichi beige !" et je lui ai dit ça n'est pas de votre faute mais il faudrait que vous demandiez des formations pour connaitre vos aniamux en vente ça n'est pas un produit tout simplement !" et elle m'a fait un grand sourire genre de quoi tu te mele toi ! je dois y retourner et discretement je vous le prend en photo oki ? mais oui les fille juré que si j'avais ce qu'il fallait pour suivre aux niveau des soins , il serrait à la maison vraiment ! arff il faut plus que je me ballade aux animaleries et encore heureux que je n'ais pas d'éleveur pres de chez moi je serais mal là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère adore aussi les chichis blancs, on en avait vu un en animalerie, si on devait en prendre un autre, je pense que ce serait celui là qu'on aurait pris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, depuis le temps que tu le veut ton blanc Marie, c'est l'occasion, lol, bon apres ça depend d'ou il vient aussi,

et en plus la cage de tes deux autres loustics n'est pas demonté oh!!!!!!!,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol RAZ KISS bas j'ai pas pu m'en empécher car oui quand on fait un travail comme cela, on doit savoir que nous ne sommes pas dans une épicerie ,cela me fait de la peine pour ces pauvres tites bêtes !! CARO si jamais je craque ça serra de ta faute !!! c'est ce que je dirait à mon mari mdr !! oui c'est bizarre j'ai mi ma cage là comme ça bien montée et restait aménagée dans un coin du garage , comme par hasard on pourait presque mettre des chichis de suite la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui comme par hasard la cage montée,

pas de soucis je prends sur moi, ça va tu es loin de chez moi, ouffffffff

au fait j'ai dit a mon pere pour l'arbre a chichi, il a dit OK contre des vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr pas de soucis tes parents seront les bien venus !! visite du chateau de blois a une minute de chez moi ect ect !!!! je sais pas si ils ont regardé TF1 dimanche dernier aux infos ! petit reportage de blois pile poil par chez ! normal ct le chateau lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


non ils n'ont pas du regardé sinon ça leur aurait fait tilt,

mon pere m'a dit que ce n'etait pas si difficile que ça a faire

il faut trouvéé un pied en fonte, il a pris celui d'une fontaine, et apres decoupé les planches et les assemblées et le tour est joué,

bon il dit ça car il sait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...