| avis a la population féminine d'ile de france | |
|
Auteur | Message |
---|
youpi89030 Mille Messages Yaou !!

| Sujet: avis a la population féminine d'ile de france Sam 21 Jan 2012, 04:46 | |
| Bonjour tout le monde, je ne sais pas ou exactement poster ce message... Bref, juste un post pour un avis a la population qui n'a rien a voir avec le monde de nos petits poilus sans defense... En ile de france depuis le 23 decembre sevit un violeur (pour plus de renseignement sur l'homme, tapez sur google «violeur ile de france» et vous aurez des renseignements sur son physique), il a été vu il y a pas longtemps sur Drancy mais hier d'apres des temoignages il était sur la gare de Garges/Sarcelles. Il peut etre partout et nous n'avons pas conaissance de la situation (la police etait sur place apparemment). A toutes celles qui habitent du coté de sarcelles, garges, pierrefite, bref en banlieue parisienne, faites tres attention ! Il est tres violent et n'hesite pas à poignarder. Il se cache dans les immeubles, ascenseur et vous suit et vous oblige à rentrer dans votre appartement, de plus, il veut de l'argent. N'hesitez pas à appeler la police si jamais vous le voyez il est vraiment dangereux. |
|
 | |
caro Modo Actif

| Sujet: Re: avis a la population féminine d'ile de france Sam 21 Jan 2012, 12:24 | |
|  je vais prevenir ma soeur, son copain habite a Paris meme, **************** 

Ptitnoute : Male Standart Texas : Male Beige Hetero Shadow : Male Ebony Extra Dark Angel : Male Wilson Ebony Yoshi : Male Ebony Violet Sushi : Male Afro Violet Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/
|
|
 | |

| Sujet: Re: avis a la population féminine d'ile de france Sam 21 Jan 2012, 12:40 | |
| Une jeune femme de Paris s'est faite violée et poignarder 20 fois par cet homme, elle rentrait de chez son copain à 9h du matin... |
|
 | |
caro Modo Actif

| Sujet: Re: avis a la population féminine d'ile de france Sam 21 Jan 2012, 13:05 | |
| oh la vache, bah dit donc il est severe,

Ptitnoute : Male Standart Texas : Male Beige Hetero Shadow : Male Ebony Extra Dark Angel : Male Wilson Ebony Yoshi : Male Ebony Violet Sushi : Male Afro Violet Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/
|
|
 | |

| Sujet: Re: avis a la population féminine d'ile de france Sam 21 Jan 2012, 13:17 | |
| c'est un c*nnard il faut l'abattre  si je pouvais je le ferais moi meme mais déjà d'un il est introuvable et de deux j'irais en prison a cause de lui |
|
 | |
caro Modo Actif

| Sujet: Re: avis a la population féminine d'ile de france Sam 21 Jan 2012, 13:38 | |
| oui c'est clair un va c***, tu m'etonnes, c'est abusé quand meme, et comme par hasard les flics ne tombent pas dessus, pffff
et nous on ferrait un petit truc on se ferrait prendre
ça n'en vaut pas la peine, d'aller en prison pour un salop **************** 

|
|
 | |
Raz'Kiss Modo Actif

Age : 26 Localisation : Verviers, Belgique Prénom : Valérie
 | Sujet: Re: avis a la population féminine d'ile de france Sam 21 Jan 2012, 14:48 | |
| Eh beh, y a de quoi avoir peur avec lui J'espère que les flics tomberont rapidement dessus ! |
|
 | |
caro Modo Actif

| Sujet: Re: avis a la population féminine d'ile de france Sam 21 Jan 2012, 15:46 | |
| et ya un portrait robot ? **************** 

|
|
 | |

| Sujet: Re: avis a la population féminine d'ile de france Sam 21 Jan 2012, 16:21 | |
| oui  Et voilà une photo prise d'une caméra de surveillance, apparement le portrait robot n'a pas l'air ressemblant mais bon...  |
|
 | |
marieM Meuble du forum

Age : 48 Localisation : loir- et- cher Prénom : marie-emmanuelle
 | Sujet: Re: avis a la population féminine d'ile de france Sam 21 Jan 2012, 22:21 | |
|  beurk oui j'ai vue à la télé ce c..... !! et oui il bouge pas mal d'ou le fait qu'ils le perdent ! oui faites attention !!! |
|
 | |
ChichiPepperMint très actif !!

| Sujet: Re: avis a la population féminine d'ile de france Dim 22 Jan 2012, 09:15 | |
| Faites bien attention à vous les filles alors ! |
|
 | |
caro Modo Actif

| Sujet: Re: avis a la population féminine d'ile de france Dim 22 Jan 2012, 12:17 | |
| merci pour le portrait robot et la photo, je montrerais tout ça a ma soeur **************** 

|
|
 | |

| Sujet: Re: avis a la population féminine d'ile de france Dim 22 Jan 2012, 13:59 | |
| j'espère vraiment qu'ils vont le retrouver, j'en ai meme peur d'aller au travail... |
|
 | |
marieM Meuble du forum

| |
 | |
caro Modo Actif

| Sujet: Re: avis a la population féminine d'ile de france Dim 22 Jan 2012, 18:08 | |
| j'espere aussi qu'ils vont viite le retrouvé, bon courage pour ceux qui sont de la region parisienne **************** 

|
|
 | |

| Sujet: Re: avis a la population féminine d'ile de france Dim 22 Jan 2012, 18:20 | |
| c'est une toute petite entreprise et je travaille pour ainsi dire seule... avec la patronne.. j'espere vraiment qu'il va etre arreté le plus vite possible. Des rumeurs disent qu'il a été arreté cet apres-midi, mais vous connaissez les rumeurs... |
|
 | |
ChichiPepperMint très actif !!

| Sujet: Re: avis a la population féminine d'ile de france Lun 23 Jan 2012, 19:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: avis a la population féminine d'ile de france Lun 23 Jan 2012, 21:48 | |
| Je vis déjà chez mes parents !  mais bon comme tout le monde travail chez moi des fois je rentre et personne n'est là. Ma patronne figure toi que je lui en ai parlé aujourd'hui, elle m'a gentillement répondue que les filles qu'il avait violé avaient certainement cherché la m*rde... quelle c*nne... Bref cette semaine ma gentille petite maman  vient me chercher le soir ! donc bon suis un peu rassurée... |
|
 | |
marieM Meuble du forum

| Sujet: Re: avis a la population féminine d'ile de france Mar 24 Jan 2012, 15:13 | |
| |
|
 | |
caro Modo Actif

| Sujet: Re: avis a la population féminine d'ile de france Mar 24 Jan 2012, 21:41 | |
|  avec Marie, en effet quelle c**e ta patronne, non mai n'importe quoi la super que ta mere vienne te chercher, **************** 

|
|
 | |
Raz'Kiss Modo Actif

Age : 26 Localisation : Verviers, Belgique Prénom : Valérie
 | |
 | |

| Sujet: Re: avis a la population féminine d'ile de france Mer 25 Jan 2012, 23:27 | |
| Je suis pressée que cette histoire se termine et que la police arrete ce pété du cerveau... |
|
 | |

| Sujet: Re: avis a la population féminine d'ile de france Mer 25 Jan 2012, 23:27 | |
| Je suis pressée que cette histoire se termine et que la police arrete ce pété du cerveau... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: avis a la population féminine d'ile de france  | |
| |
|
 | |
| avis a la population féminine d'ile de france | |
|