Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

Angel et Shadow ont 3 ans

Messages recommandés

Mes petits lous d'amour ont 3 ans aujourd'hui, bientot 3 ans passés avec eux et que du bonheur
je vous aime mes petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire !!!
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petard moi louper l'anniversaire à ANGEL joyeux anniversaire ANGEL et SHADOW!!!! aller c'est votre fête !! roooo trop trop booo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aniversaire, tous les deux !!!
Comme a mon habitude, je suis en retard ! Et avec la nouvelle présentation du forum, je lutte !
Bon sérieusement Caro, je te propose une chose, si tu confis Angel à Marie, pour pas que Shadow s'ennui,je te le prends, il est vraiment beau, je suis sûre que Marie est d'accord ! Bad)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
petard moi louper l'anniversaire à ANGEL joyeux anniversaire ANGEL et SHADOW!!!! aller c'est votre fête !! roooo trop trop booo !!!


Merci Marie,
il n'est jamais trop tard, t'inquiete pas
quoique et apres tu veux Angel et tu oublie son anniv, alors la encore moins que tu l'auras ,
pauvre petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikiki a écrit:
Bon aniversaire, tous les deux !!!
Comme a mon habitude, je suis en retard ! Et avec la nouvelle présentation du forum, je lutte !
Bon sérieusement Caro, je te propose une chose, si tu confis Angel à Marie, pour pas que Shadow s'ennui,je te le prends, il est vraiment beau, je suis sûre que Marie est d'accord ! Bad)))


Merci Sabine

non mais encore quoi, on veut me voler tous mes loulous

je vais mettre des cadenas aux cages, et bariccader ma maison de portes blindées et de cameras et d'alarmes etc........

Protection extreme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord RIKIKI mais CARO elle veut po parce j'ai loupé l'anniv du coup jme saoul tien à la votres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


maintenant vla que vous allez etre de connivence toutes les deux, bah j'ai pas finie de surveiller mes loustics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moué je serais toi je metrais cadena à codes et puis tu n'as qu'a pas avoir de si beau bébés nous on est franches et en plus on adopte tout ce que l'on aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mercrci pour eux , ils vont avoir les papattes qui gonflent

et merci pour l'astuce des cadenas a code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut avoir essayer et pas pu !

T'as pas trop la gueule de bois Marie ?
Bon ben la prochaine fois on se donne rendez-vous et on débarque chez Caro, au pire je prends un camion du boulot à mon homme et on charge la cage, avec les cadenas à code, on plus de chance de s'en sortir qu'avec des clefs, car si on les a pas ... Merci Marie de penser à tout !
Bon seul problème, convaincre mon homme de me laisser le camion, et surtout sans lui dire pourquoi, il serait capable de dire non!

Bon j'arrête car bientôt c'est Caro qui va débarquer et nous étriper toutes les deux ! (en plus j'avais une idée de code, genre un 4 pour le mois d'avril... )
Et oui, ils sont trop beau tes loulous, c'est pas notre faute quand même !
Le pire est que j'arrive pas à savoir quelle mutation je préfère ! Ils sont tous beaux, mais j'ai une préférence pour les unis, ça c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Sabine tu penses a tout aussi, comment je vais faire pour m'en sortir avec vous,

aller carrement la cage maintenant,

bon je veux bien que vous venez chez moi, c'est avec plaisir, mais pas touche a mes loulous, juste avec les yeux

tu m'etonne que ton homme dira non, OUF un soulagement MDR,

dit lui en rigolant que tu vas aller chichinapper des chichis voir ce qu'il te dire

bon attendais je vais aller leur coupé des poils, la queue et les oreilles, comme ça ils seront moches et plus touche a mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaa pas ça les pauvres !!!! honnetement c'est vrai que angel c'est angel quoi !!! euh SABINE je ne boi plus mdr parce que la bierre bonjour tout ce qu'il y a autour apres le coup du camion pas mal !!! en plus j'ai mon beau pere il a un ford lol bas oui on chine !! dailleur on viandra peut peut être chiner vers chez toi CARO !! je vais chercher SABINE et hop on chine comme ça on passera innaperçue non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, c'est vrai les pauvres

tu as arretée depuis quand de boire? hier? lol

pas de soucis pour venir chiner mais juste pour des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pauvres loulous ne sont pas au courant de tout ça dés l'heure de la sortie je suis zen tien à propo de sortie ça deux soirs que TOTORO me boudine !! il sort va voir son étagere à chaussures et hop il rentre et directe sa soupiere et ne veut plus rien de rien !!! est-ce normal comme atitude ? il mange bois ect ect !! mais ça sfait comme si il faisait une dépression tien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Marie à la solution !
Mais surtout Caro ne leurs coupe pas les poils !!!
Je préfère faire un chinchiPhoto et voir de joli chichis ! c'est vrai qu'a se parler comme ça on aimerait se rencontrer, et qu'avec nos vie de dingue, c'est loin d'être gagné !
Tu chine Marie, je vend pour 150 € une salle à manger (table+buffet+4 chaises+un dessus de table en verre) bon c'est un vieux style année je sais pas mais genre bien pour dépanner en attendant sa salle à manger de rêve !
Si ça t'intéresse pour relouquer ou revendre... je suis à environ deux heures de route de chez toi quand même, comme ça après allez hop, chez Caro !
Je mets les photos dans la rubrique vide grenier, comme ça j'arête de polluer ta page ! Mon homme ferait la tête s'il, savait que c'est sur le site des chichis avant le bon coin !

Oui Bizarre le comportement de Toroto, il t'avait déjà fait un truc comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn depuis que je l'ais il ne m'a jamais fait ça et pour te dire qu'il me fait des papouilles ! il fait son pot de colle dans la cage le matin il se laisse même caresser sur tout le long alors qu'abituelement c'est le cou et le ventrou et pas longtemps juste le temps pour avoir sa friandise ! le rituel quoi !! cette nuit il a pas mal discuté ! et quand je lui parle en ce moment j'essais de faire son bruit et là il me répond !! alors je ne sais pas là !! a suivre on verra bien !! est-ce qu'un chichi peut avoir une mélencolie ?et en quel circonstance ? pourtant ils sont choyer , ils ont le confort , l'hygienne , les sorties , bref et bien plus d'amour que mes autres bebetes à la maison mais ça chut j'adore mes aniamux c clair mais les chichis c'est ma vrai de vrai passion !dailleur je sais pas les filles mais sent bon pour que j'en ai deux autres ! peut être pas immediatement ! mais surement dans pas longtemps !! oui RIKIKI j'irais voir les photos !mais je ne te promet rien car moi je suis meublé lol maintenant je renove oui pour faire quelques brocantes voulez vous voir ma derniere deco country à ma maniere ? bar rideaux et meubles c'est tout moi !! oui c'est pretencieux mais je suis fiere de ce que je fais car c'est une autre passion ! et quand je fais un meuble pour moi c'est comme un peintre avec son tableau hi hi !!



le petit porte couvert une planche dans une grange lol les supports a casa et hop voilà le resultat ! et le bar etait à mon frero il me l'a offert car il voulait que ça reste dans la famille ! moi heureuse et je lui ai dit ton bar va changer !! et quand il a vue le resultat il etait hyper contant! maintenant un vieux cadre chiné dans une trocante et la nouvelle deco de notre chambre va être autour du theme du cadre c'est l'agrandissement que mon mari m'a offert !



il manque le verre car ct un cadre ancien ou j'ai même due refaire la toile derriere la photo et devinez c'est un vieux drap de gros coton à l'ancienne qui appartenait à ma grand mere ( merci grand mamie lol) et il est patiné de vieux creme et blanc c'est un beau resultat non ? surtout qu'avant il etait tres on va dire vieux rustique lol !
apres les meubles pour vendre c'est pas un commerce c'est un coup de foudre et comme je ne peux pas garder bas je vent ! et ça me fait doublement plaisir que mon traivail soit reconnu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
les pauvres loulous ne sont pas au courant de tout ça dés l'heure de la sortie je suis zen tien à propo de sortie ça deux soirs que TOTORO me boudine !! il sort va voir son étagere à chaussures et hop il rentre et directe sa soupiere et ne veut plus rien de rien !!! est-ce normal comme atitude ? il mange bois ect ect !! mais ça sfait comme si il faisait une dépression tien !!!


c'est ça de parler derriere leur dos, de vouloir me voler Angel,

il hiberne

non désolé je ne vois pas pouquoi il fait ça, les miens pas de soucis toujours pres a sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikiki a écrit:

Super Marie à la solution !
Mais surtout Caro ne leurs coupe pas les poils !!!
Je préfère faire un chinchiPhoto et voir de joli chichis ! c'est vrai qu'a se parler comme ça on aimerait se rencontrer, et qu'avec nos vie de dingue, c'est loin d'être gagné !
Tu chine Marie, je vend pour 150 € une salle à manger (table+buffet+4 chaises+un dessus de table en verre) bon c'est un vieux style année je sais pas mais genre bien pour dépanner en attendant sa salle à manger de rêve !
Si ça t'intéresse pour relouquer ou revendre... je suis à environ deux heures de route de chez toi quand même, comme ça après allez hop, chez Caro !
Je mets les photos dans la rubrique vide grenier, comme ça j'arête de polluer ta page ! Mon homme ferait la tête s'il, savait que c'est sur le site des chichis avant le bon coin !

Oui Bizarre le comportement de Toroto, il t'avait déjà fait un truc comme ça ?


non t'inquiete pas je ne leur couperais pas les poils, les pauvres il se demanderai se qu'ils se passe

oui c'est clair on aimerait toutes se rencontrer, j'ai deja vu quelques personnes a Animal expo et c'etait un réel plaisir de les rencontrer,

j'espere que l'on se verra un jour quand meme,

, tu l'a quand meme mis sur le bon coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
nn depuis que je l'ais il ne m'a jamais fait ça et pour te dire qu'il me fait des papouilles ! il fait son pot de colle dans la cage le matin il se laisse même caresser sur tout le long alors qu'abituelement c'est le cou et le ventrou et pas longtemps juste le temps pour avoir sa friandise ! le rituel quoi !! cette nuit il a pas mal discuté ! et quand je lui parle en ce moment j'essais de faire son bruit et là il me répond !! alors je ne sais pas là !! a suivre on verra bien !! est-ce qu'un chichi peut avoir une mélencolie ?et en quel circonstance ? pourtant ils sont choyer , ils ont le confort , l'hygienne , les sorties , bref et bien plus d'amour que mes autres bebetes à la maison mais ça chut j'adore mes aniamux c clair mais les chichis c'est ma vrai de vrai passion !dailleur je sais pas les filles mais sent bon pour que j'en ai deux autres ! peut être pas immediatement ! mais surement dans pas longtemps !! oui RIKIKI j'irais voir les photos !mais je ne te promet rien car moi je suis meublé lol maintenant je renove oui pour faire quelques brocantes voulez vous voir ma derniere deco country à ma maniere ? bar rideaux et meubles c'est tout moi !! oui c'est pretencieux mais je suis fiere de ce que je fais car c'est une autre passion ! et quand je fais un meuble pour moi c'est comme un peintre avec son tableau hi hi !!



le petit porte couvert une planche dans une grange lol les supports a casa et hop voilà le resultat ! et le bar etait à mon frero il me l'a offert car il voulait que ça reste dans la famille ! moi heureuse et je lui ai dit ton bar va changer !! et quand il a vue le resultat il etait hyper contant! maintenant un vieux cadre chiné dans une trocante et la nouvelle deco de notre chambre va être autour du theme du cadre c'est l'agrandissement que mon mari m'a offert !



il manque le verre car ct un cadre ancien ou j'ai même due refaire la toile derriere la photo et devinez c'est un vieux drap de gros coton à l'ancienne qui appartenait à ma grand mere ( merci grand mamie lol) et il est patiné de vieux creme et blanc c'est un beau resultat non ? surtout qu'avant il etait tres on va dire vieux rustique lol !
apres les meubles pour vendre c'est pas un commerce c'est un coup de foudre et comme je ne peux pas garder bas je vent ! et ça me fait doublement plaisir que mon traivail soit reconnu !


c'est super joli, bravo Marie

super joli le cadre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben zut alors, moi qui avais répondu, mon message n'est pas là scratch
Donc en gros c'était : Super Marie ton intérieur, et les tonneaux j'adore !

Oui en effet ma salle à manger ne serait pas facile à costumiser avec le vernis ! Bien pour un début, ou une personne qui n'a pas de meuble !
Oui Caro je l'ai mise juste après sur le bon coin, et si ça part pas on la donnera à Emaëus, quelle serve au moins à quelqu'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout a fait raison RIKIKI et tu sais il y a même mieux defois car émaïus ( enfin chez nous ) ils vendent maintenant tres tres cher je dis ça ! car un fois avec mon mari on a etait porter des jouets et des vêtements , et là je dis à mon mari vien voir ils ont des meubles ,on a etait y faire un tour et là j'etais dégouté de voir un petit meuble années 70 à 200 euros ! et moi je dis que si une personne en dificulté peut mettre 200 euros pour une occasion !( le gout ça c'est chacun son truc lol ) et bien elle peut ammer à ikea ou autre avoir du neuf pour le même prix ! ce qu eje veux dire c'est que quand j'avais mon studio encore étudiante je me suis meublé à émaïus et j'ai eu un salon en rotin pour 100 franc ! mais quand même c'est une association pour les plus en dificultés alors pourquoi aussi cher surtout qu'on leur donne quoi ! alors j'ai dis a mon mari la prochaine foi on fera les donts sur internet ! il y a un site donnons.org et là j'ai deja donné des choses et en plus les personnes viennent les chercher ou à la croix rouge c'est pas mal car ils donnent contre un dont de la valeur que tu veux j'ai une amie apres un gros probleme bref elle a due aller acheter des vêtements à la croix rouge en fait on lui a donné une grande poche et elle l'a rempli et donné 5 euros ! ça c'est aider et des trucs propres et modes . oups ct ma petite colere lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi MArie, c'est honteux le prix qu'ils vendent surtout pur des gens qui n'ont pas trop les moyens

pareil dans mon ancienne ville, il y a une recyclerie, donc on donne ce que l'on veut plus, et derriere ils les vendent, mais ya des trucs c'est hors de prix, pourtant c'est pour les gens avec pas trop de moyens

un exemple, une douche toute neuve, deja les gens qui jette ça, sons fous lol, il la faisait 150euros, a ce prix a la a brico depot tu en a une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totoro fait sa crise d'ado que veux-tu!
Purée 200 euros... Je suis étonnée. Tu vas a Ikea c'est les mêmes prix et c'est du neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, c'est jamais trop tôt pour commencer
Moi je dis, à quand un Ikea spécial chinchous?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que Marie veut d'autre chichi est que sa maison ma l'aire très plaisante ! sachant que moi aussi je voulais faire un bar en tonneau met avec un aquarium au milieu ...
Et bien je propose que nous , nos chéri , enfant , chat, chien ... et CHICHI allions vivre chez Marie !
Accroche toi Marie a moi seule j'ai 2 cochon d'inde , 2 octodon , 2 chat , 1 aquarium de 100litre et 1chichi. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est décidé je loue le chateau de blois ! en plus ça tombe bien les fille il est en plein centre ville donc place pour nos animaux cheris et pour nous les boutiques yééééééééééé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais mettre en pension Elsinore, mon basset hound, comme sa, vacance pour moi et mes loulous ! (:
Entre nous, si je met mes loulous, sa prendra de la place: 4 chats, 2 chiens, une lapine et deux chinchillas, j'espère que se château est grand (;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiet il y a de la place ! moi j'ai une chienne,une chatte,une lapine,, un chon,deux hamsters,et mes deux chichouilles lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben on va toutes venir!
Moi et mes 5 loulous (+ peut-être encore une ch'tite fifille, surprise...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr moi je sais même pas combien d'animaux j'ai tellement que j'en ai...
Un chat, des chinchillas, des poissons, des crevettes, des escargots d'eau de mer...
y a quelques mois j'avais une 50aine de poissons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...