Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cali05

Ongles sales

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

J'ai remarqué l'autre jour qu'un de mes chichis avait le dessous des ongles sales, et qu'ils "s'incarnaient" un peu...
Qu'elle solution pour les nettoyer? Est-ce que ça vous arrive? Je me demande si mon chanvre n'est pas un peu trop robuste pour leur pattes...

Merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais remarqué ça avec les miens jusqu'à maintenant. Tu aurais une photo de ses ongles ?
Normalement, ils se nettoient eux-mêmes les doigts des papattes et les ongles.
Demande conseil à ton vétérinaire pour savoir si tu peux faire quelque chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive jamais à mettre des photos . Je suis nulle!
En fait, ils sont un peu noirs dessous et ils se soulèvent un peu!
C'est des p'tits cochons, ils font pas bien leur toilette!
Je vais demander l'avis de mon véto NAC. Peut-être que je dois changer la litière. Elle est certainement trop piquante pour leur pattes.. Pourtant c'est une exprès pour chichis... À voir. Je pense que la meilleure solution dans un premier temps, c'est de les nettoyer avec une brosse à dents avec les poils mous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos, tu cliques sur la 6eme icone, apres tu choisis ta photo, et ensuite tu fais un copier coller du 2eme lien qui va s'afficher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est zarbi ça ! car les mien tous les matins je les voi faire les papattes et autre chose lol ! et pas d'ongles sales !dailleur KIRIKO une fois il a fait ses pattes et ongles et comme j'avait ma main dans la cabane il esn a profité pour me faire pareil non mais tu parles d'un maniaque comme si j'avais les mains salles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...