Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

l'eau à la bouche !

Messages recommandés

slt a tous arff domage il n'y a plus les posts ou on parle de tout sauf des chichis ! ct juste pour vous régaler les yeux avec mon tit dessert mille feuille framboise chantille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c'est cruel de montrer de tels bonnes choses devant moi
Voila, merci j'ai envie de mille feuilles ^^
C'est bon, j'ai faim
Sa donne une envie de croquer dans ses magnifiques petits desserts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour on va tous débarqué chez toi marie avec ta belle déco et tes bons petit plats on va craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez les filles avec mes origines italienne on aime bien recevoir lol ! si j'avais les moyens croyez moi que ça serrais cool de ce faire une belle petite réunion chichis avec plein de cochonneries à manger mais bon vous avez les photos c'est deja un pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Marie voila mon adresse,xxxxxxxxx

pas pour chichinapper Angel, mais pour m'envoyer quelques un de tes mille feuilles,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard ils sont dans le ventrou , ah j'ai eu un espoire me suis dis, haaaaa!!!! elle a pitiée de moi elle décide de faire garde alterné avec moi pour ANGEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je suis dac avec toi on a plus rien pour partager se que l'on aime , se l'on fait ... ses dommage moi j'avais un soin écolo pour les cheveux a partager avec vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il te faut ;
- 1jaune d'oeuf
- de l'huile d'olive
et du jus de citron


Tu met 1 jaune d'œuf pour 3 cuillère d'huile tu mélange , tu met le tous sur tes cheveux sec . tu laisse agir 15 a 20 min tu rince . tu te shampouine normalement , tu rince puis tu verse le jus de citron mélanger a de l'eau sur tes cheveux , tu rince légèrement a l'eau tiède et voila !



Avec le blanc d'œuf tu peut te faire un masque comme avec de l'argile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais quoi je vais éssayer demain avec ma fille elle aime bien tout ce qui est beautée ! et je te dirais ! tu le fais ? et c'est bien ? et le blanc d'oeuf tu le badijonne comme ça sur la peau et tu laisse secher comme un masque c ça ? et ça tu l'as fait aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie tu sais on t'aime bien, pas la peine de nous prendre par les sentiments !
Intéressant ses conseils beauté, on attend ta réponse Coralie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j'ai trouver sa ya 5 jour sur le net , je l'est fait vendre dit soir le top ! apres le masque sur le visage chu pas fan met le masque pour les cheveux , j'avai du crin de cheval je me retrouve avec des cheveux , je vais le refaire se soir je sortirai surment avec des beau cheveux brillant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
trop tard ils sont dans le ventrou , ah j'ai eu un espoire me suis dis, haaaaa!!!! elle a pitiée de moi elle décide de faire garde alterné avec moi pour ANGEL




tu peut encore nous en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéééé ! peux tu me dire à quoi ressemble un ballet espagnol NAZCA'S parce que je sais à quoi ressemble un ballet français , un espagnol là ( il doit être typé déja non ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...