Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corali

J'ai été obligé de rire

Messages recommandés

Non LOF
Comme si les chinchillas pouvaient être croisé cochon d'inde --'
Je plains ces pauvres chinchillas !
Faudrait vraiment faire passer une sorte de permis au gens avant qu'ils aient un animal ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pi bon le "Type chinchilla" alors on ne ses pas se que c'est c'est peut etre un goutiere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut être !
Y'a des gens vraiment ! Ils feraient mieux de ne pas avoir d'animaux franchement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la litière ! Non je rigole --'. Pauvres petits chichis, ils auront surement des occlusions intestinal avec ses journaux ...
Et les fruits et légumes frais dans la gamelle --'. Qu'est ce que sa m'énerve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis certaines personnes nous répondent que si on est pas interessés, on peut aller se faire **** on a rien a dire en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais d'autres personnes acceptent les conseils et déclarent juste qu'elles n'étaient pas au courant avant ça. J'envoie des mails de temps à autres et j'ai parfois eu de bons résultats Wink

Je sais rester zen, je vais envoyer un e-mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est navrant...
Tiens nous au courant Raz, et si la personne n'est pas réceptive et grossière, on lui envoyer chacune des conseils innocents... au moins la prochaine fois, ils réfléchirons avant de faire paraître...
J'ai toujours de bonne idées pour les bêtises, ou contre la bêtise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les filles, je viens de recevoir un mail d'une nana, je ne sais pas si vous vous souvenez de cette fille qui vendait des peaux de chinchillas. Je vous mets directement la photo que je viens dee recevoir d'elle, dsl si ca peut choquer moi je ne vois absolument rien a cause de la petite image de mon tel --' (htc chacha)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/animaux/289576153.htm?ca=16_s

Pff désespérant lui aussi !

Pauvre loulou, je ne voit pas très bien si c'est sur vrai ou faux, sa se voit au toucher, je pense. Ma mère quand elle est passée devant l'ordi ma dit " Tiens et si je me ferait une écharpe avec tes chichis, un coter gris et un coter blanc" Ma mere est folle Mais bon elle rigoler, du moins j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu et regardé depuis le debut il y a des annonces à rire c clair ! mais j'ai vite ravalé mon rire quand j'ai vu les autres annonces ! tu sais CORALIE même si je me serrais faite rembarrer j'aurais ecrit et d'une force dame tant pi! car laisser des pauvres chchis dans cette état d'hygienne plus une nourriture a tuer franchement sont -ils aucourant et combien ils ne le sont pas quand on veut un animal on se renseigneeeeeeeeeeeuuuuuuuu bazarrrrrrrrrrrrrrreeeeuuuuuuuuuuuu ! journal pour litiere , fruit et legumes frais et pas forcement les bons ! et cage sale rouillée et etroite en plus en mettre deux ldans ! la derniere aussi avec sa cage noire sale et petite! et mettre un lapin avec un chichi ! arfff il y a eu une vague de débiles et ignorants sur le boncoin ? et la peau de chichi mais bazard la aussi on fait de belles choses artificiel et exentrique à souhait alors pourquoi encore etons à l'age de pierre enver les animaux et encore nos encetres eux avaient de bonnes raisons ct le seul moyen de se proteger et en plus ça coutait de largent par les fenetres pour faire plaisir à monsieur et madame de .. si si SABINE tu as de bonnes idées je me demande si ct pas toi qui entrainait les copines à l'école ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi ou sur la photo de peau (oui je viens juste de la voir sur pc) on dirait qu'on peut distinguer le menton, la bouche et le nez (ainsi que le moustaches) ? Beuuurk ca me fait trop mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf Leboncoin et sa multitude de catastrophe ... Avant j'envoyais des mails informatifs aux gens ! j'envoyais au moins 50 mails par semaine et 10% réagissaient et corrigeaient leurs erreurs !
C'est peu mais bon, ça fait toujours ça ! Maintenant, je n'ai plus trop de temps malheureusement Confused donc je le fais que de temps en temps quand quelque chose me choque vraiment !

Cependant, il m'est arrivé de recevoir un mail suite à une annonce pour 2 chinchillas à placer après un sauvetage car la personne pensait que j'avais inventé des noms de mutations ... en l’occurrence, blond ebony velvet et light tan ^^

Pour pouvoir conseiller les gens comme Raz'Kiss le fait, il faut vraiment avoir les nerfs solides et garder son sang froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, Gabrielle, c'est horrible cette peau !

youpi89030 a écrit:
C'est normal le trou dans son oreille ?


C'est sûrement dû à une bagarre avec un autre chinchilla ou un lapin...
J'espère en tout cas qu'il trouvera une bonne famille...

Pour l'annonce avec des légumes et le reste, j'ai reçu une réponse où il m'a "légèrement" rembarrée !
En gros, il me remercie de mes conseils mais dit que je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Il élève des chinchillas depuis 10 ans et leur a toujours donné des légumes frais, du pain et...des graines de tournesol ! Le seul point positif c'est qu'il dit qu'il a mis les chinchillas dans cette petite cage pour faire la photo mais qu'ils vivent dans une grande volière.
Il m'a même limite accusée de vouloir enrichir les animaleries

J'ai contacté deux associations à ce sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr ! Les gens comme ça me font rire --'

Bah Valérie, Ce que tu dis là m'inquiète parce que mon Théo il a un trou comme ça comme si c'était légèrement déchiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites déchirures dans les oreilles ça arrive ! Parfois la maman quand le chinchilla est bébé ou bien lors d'une petite dispute entre copains de cage !
Mais bon rassures toi ce n'est vraiment pas grave du tout ! J'ai eu une femelle que j'ai récupéré en animalerie avant eutha qui n'avait quasi pas d'oreilles ... La maman ayant fait 4 portées d'affilés à manger les oreilles de Sourdine quand elle est née ! Une petite photo (elle est malheureusement au paradis des chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave, il y a plein de chichis "pirates"

Une grande pensée pour ta Sourdine, Tony...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie à écrit :

Citation :

SABINE tu as de bonnes idées je me demande si ct pas toi qui entrainait les copines à l'école ?


Et pourtant j'étais sage, trop sage car quand je proposais une de mes nombreuses idées, personne ne se doutait de qui elle venait, au point que les profs me disait qu'il fallait pas que je m'accuse à tord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour tes chichis Darkangel, cela doit faire mal d'en perdre plusieurs d'un coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perdre 5 chichis en 1 mois c'est vrai que c'est très dur psychologiquement ! Tout ça aurait pu être évité si le labo ne s'était pas trompé dans la médication lors de la première autopsie .... Heureusement que mon véto et moi même ayons écouté notre instinct, sinon ce ne serait pas 5 mais tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ! oui, là cela aurait été dramatique...
C'est comme pour les enfants, parfois l'instinct informe mieux que certains professionnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop loin de chez lui, il est vraiment dans un mauvais état, le pauvre, de plus, il est même pas capable de dire une vraie mutation ! Mais j'ai du mal a jugé sa mutation, car la photo est vraiment de mauvaise qualité ainsi que le poil du petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mutation il ne se plante pas et il précise porteur violet donc il doit savoir avec précision ce qu'il est !
Par contre le loulou est vraiment sale et mange de la merde Vu ses yeux on dirait qu'il un souci de canal lacrymal ou bien de malocclusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa mince, je viens de bien regarder mon message et l'annonce, j'ai mélanger celle-ci avec une autre que j'avais vue plus tôt, quel cruche je suis. Donc le seul point positif dans l'annonce, c'est qu'il sais sa mutation mais sa pardonne pas vue l'état du loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça c'est clair ! Vu le profil que l'on peu décrypter dans l'annonce et les photos, le mec à je pense déjà eu des cochons d'inde et il a pensé que c'était la même chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains particuliers voient que c'est un rongeur, et donc qu'il a exactement les mêmes soins qu'un autre rongeurs, sauf que chaque rongeurs est tout a fait différent, et donc a des soins souvent opposés. J'ai même vue une fois, une alimentation pour tout rongeurs, sa m'a choqués, mais je pense que des personnes ont du acheter cette alimentation pour leur rongeurs, puisqu'il y a écrit " Pour tout rongeurs" et vu le prix de ce sachet. Des gens ont du l’acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Pour la mutation il ne se plante pas et il précise porteur violet donc il doit savoir avec précision ce qu'il est !
Par contre le loulou est vraiment sale et mange de la merde Vu ses yeux on dirait qu'il un souci de canal lacrymal ou bien de malocclusion


Quand tu dis ses yeux, a quoi tu remarques ça ?

Mon chichi a lui, sur un seul oeil une espèce de perte de poil vers l'intérieur de l'oeil uniquement, ils ne sont pas larmoyant je me suis même dis que c'était parce qu'il se grattait souvent d'ailleurs --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




son oeil est ferme a cause du flash et il venait de se gratter xD je precise que ce n'est que sur un seul oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton loulou ce peut être un souci de molaire, si tu vois qu'il perdu du poids, véto de suite !
Mais ce peut aussi être un souci d'irritation à cause de la terre à bain ! La marque Zolux provoque assez régulièrement cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...