Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

Bonne idée ou mauvaise .. ? A vous de me le dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youpi89030
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin
Prénom : Gabrielle

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise .. ? A vous de me le dire   Jeu 23 Fév 2012, 23:29

Tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin
Prénom : marie-emmanuelle

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise .. ? A vous de me le dire   Ven 24 Fév 2012, 06:55

bas je t'avais répondu oui CARO lol ,mais mon message n'est plus là
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise .. ? A vous de me le dire   Dim 26 Fév 2012, 20:22

J'aimerais bien vous aider or je n'ai pas le droit d'être sur Facebook...
Rikiki
très actif !!
très actif !!

Féminin
Prénom : Sabine

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise .. ? A vous de me le dire   Dim 26 Fév 2012, 20:47

Ne t'inquiète pas Alcéa, mes enfants non plus, même s'il ont plusieurs amis dessus, chez nous c'est non pas de FaceBook pour les enfants.
Et quand je vois certaines publication des enfants de moins de 10 ans, leurs photos, je crains pour eux...
Même moi je mets pas de photos, et encore moins celles des enfants !
j'y vais peu d'ailleurs.
Mais, j'aime bien prendre quelques nouvelles, et y trouver des sujets très variés ^^
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise .. ? A vous de me le dire   Dim 26 Fév 2012, 21:42

Bah ça me stresse un peu, surtout quand je vois que la plupart des gens que je connaisse de mon âge ont Facebook, ça me fait un peu peur...
Oui, ma mère y est un peu intéressée d'y trouver certains sujets de généalogie aussi, mais elle n'est pas dessus.
Facebook n'est pas si dangereux que ça si on respecte les précautions à avoir (ne pas mettre de coordonnées personnelles), mais je vois aussi beaucoup de gens que je connais qui mettent nom et prénom, car seuls les amis peuvent voir leur profil selon eux.
Enfin, mon amie a enlevé son nom et son prénom aussi je crois (du moins, son nom), je ne sais plus vu que je ne suis pas sur Facebook.
youpi89030
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise .. ? A vous de me le dire   Lun 27 Fév 2012, 08:45

Effectivement, sur facebook tu peux divulguer certaines infos uniquement a tes amis (coordonnées, photos, publication...) mais ça reste quand même assez particulier. Il m'arrive même de temps à autres de supprimer carrément mon facebook quand je l'utilise pas trop, pour éviter des débordements ^^ je trouve aussi que beaucoup trop d'embrouilles sont liées à facebook.

Recemment, une débile de ma classe a publié une photo sur facebook d'un gars en l'humiliant il a du porter plainte...
Nazca's
Squatteur
Squatteur

Féminin
Prénom : Isciane

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise .. ? A vous de me le dire   Lun 27 Fév 2012, 10:22

Je suis aussi sur Facebook, mais je donne aucune info sur moi, et même tout est bloqué seul mes amis voient mon profil. La plupart des filles oublient de s'habillée sur leur photo de profil ...
youpi89030
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise .. ? A vous de me le dire   Lun 27 Fév 2012, 10:27

Mdrrrrrrrrrr elle est pas mal celle la
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise .. ? A vous de me le dire   Lun 27 Fév 2012, 12:46

Effectivement, enfin, c'était pour vous prévenir que je ne veux pas que l'on parle de moi sur Facebook (de toute façon, je crois que vous n'en avez pas le droit, mais bon on sait jamais, ça me stresse ces genres de réseaux sociaux...)
Nazca's j'espère qu'elles se baladent pas comme ça non plus en ville !
Nazca's
Squatteur
Squatteur

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise .. ? A vous de me le dire   Lun 27 Fév 2012, 13:17

Sur FB, si on veut pas d'ennuis, il faut pas parler d'une personne qui est pas sur FB et qui veut pas. Encore moins de mettre des photos de cette personne. Moi j'évite un maximum déjà de parler sur Facebook, je voit pas l'utilité. Je suis surtout sur sa, pour être curieuse, pour voir et me moqué des personnes que je connait qui sont sur FB, c'est bien marrant ^^
J’espère aussi, mais après sa pleure parce qu'elles se font insulté faut pas qu'elle s'étonne non plus ^^
Après sur Facebook, pas mal raconte leur vie, style " Aujourd'hui j'ai un nouveau portable !! " Au pire, pas besoin de raconter sa vie a tout le monde, c'est limite si sa dit pas quand il est allez au toilette --' .
youpi89030
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise .. ? A vous de me le dire   Lun 27 Fév 2012, 15:11

Moi jraconte toute ma vie xD mais j'ai tres peu d'amis. Surtout que là je l'ai désactivé par erreur --'
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise .. ? A vous de me le dire   Lun 27 Fév 2012, 15:13

Enfin, voilà je veux éviter les ennuis comme tu dis !
Nazca's
Squatteur
Squatteur

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise .. ? A vous de me le dire   Lun 27 Fév 2012, 15:25

Oui enfin sa dépend, certains post une publication toutes les deux minutes pour raconter ce qu'il vient de leur passé ^^
Et pas mal de monde, veulent aussi avoir le plus d'amis, je voit pas non plus l'utilité ^^ Surtout que ma moitie ils les connaissent pas et parlent pas .
youpi89030
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise .. ? A vous de me le dire   Lun 27 Fév 2012, 15:27

Ah ca par contre je comprends pas. Non moi c'est une fois par jour mdrr là je vais faire une grosse vente de Makeup je pense que jvais mettre une petite publication lorsque je l'aurais réactivé avec les photos xD
Nazca's
Squatteur
Squatteur

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise .. ? A vous de me le dire   Lun 27 Fév 2012, 15:31

Oui les gens sont bizarre des fois
Oui mais c'est assez utile, c'est pas genre " Mon chérie ma pas parler depuis 4 h " ( exemple complètement stupide xD )
youpi89030
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise .. ? A vous de me le dire   Lun 27 Fév 2012, 15:35

Exemple qui s'avère parfois etre vrai !
Nazca's
Squatteur
Squatteur

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise .. ? A vous de me le dire   Lun 27 Fév 2012, 15:45

Oui malheureusement
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise .. ? A vous de me le dire   Lun 27 Fév 2012, 16:14

Le pauvre mdr
enfin, tant qu'on ne parle pas de ce qui me concerne personnellement (moi, famille, chinchillas, etc...) je ne dis rien.
Tu es une grosse bavarde Gabrielle (remarque je dis ça mais je ne suis pas tellement mieux non plus mdr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne idée ou mauvaise .. ? A vous de me le dire   

Bonne idée ou mauvaise .. ? A vous de me le dire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2