Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

est-ce vrai pour les paquerettes ?

Messages recommandés

j'ai vue sur un bouquin dans la salle d'attente du docteur lol il y avait un article sur les chinchillas cool j'etais contente , bon ils disaient en gros ce qu'il se dit dans mes bouquins sauf une particularitée ! ils disaient que de temps a autre on pouvait donner une paquerette fraiche sans la queue aux chichis , soit disant que c'est bon pour leurs petits poumons et qu'ils adoraient en friandise une fois par moi ?et que si ils avaient le nez qui coulait égale rhume egale probleme respiratoir , et bien une tête de paquerette fraiche en suplement d'un traitement serrait bon ? si c'est vrai j'ai deja des paquerettes fraiche dans mon jardin mais j'attends vos réponses.(le bouquin ct femme actuelle , euh j'ai pas retenue le nom du journaliste qui a fait cet article .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fleurs de mauve à les mêmes propriétés sans danger ! Pour la pâquerette j'ai jamais entendu parler de ça et je tenterai vraiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois y retourner chez le doc du coup je vais essayer de piquer lol le bouquin pour vous montrer l'article ! en revanche j'ai regardé par rapport aux autres rongeurs ma lapine , mes hamsters,et mon chochon , là ils en parlent de la pâquerette et de ne donner que la tête et de leur donner une fois par semaine pour les mêmes vertue , et sur l'article chez le docn ils parlaient bien de chinchillas , et j'ai fouiné un peut sur le net pour les friandises et autre aliments pour chinchilla et pas de pâquerettes en vue ! alors je ne sais pas ou ils ont pue savoir que ct bon pour les chichis cette pâquerette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les journalistes de presse écrivent souvent des articles à la commande ! Il se peut que le journaliste ait vu que c'était ok pour lapin, chon, ... et du coup à généralisé à tous les rongeurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...