Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amigoovni

Petite question

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Alors, je suis peut être trop inquiète, mais je préfère être sûre que ce n'est pas grave, que le contraire.
Hier, lorsque nous avons sortis Charlie tout s'est bien passé, il a beaucoup joué et couru dans tous les sens. Au bout de trente minutes, on sent qu'il fatigue et qu'il a faim donc on le remet tout en douceur dans sa cage.
Aucun stress durant la balade donc.
A peine rentré dans sa cage, il monte tout en haut où il y a sa maison et se couche sur le toit, ventre sur le coté et il ferme les yeux en s'endormant directement. Cinq ou dix minutes plus tard il se lève pour changer de position.

La pièce est pas spécialement chaude non plus ( j'ai lu qu'ils se couchent comme ça quand ils ont très chauds ), donc je me demandais si c'était un signe alarmant ou juste le simple fait qu'il avait fait une belle balade bien fatigante.

Merci d'avance pour vos précieux conseils :)

N.B. J'avais fait un sujet sur le fait qu'il est parfois inquiet dans sa balade... ça lui a repris ce soir où il sautait dans tous les sens pour demander à sortir, et une fois dehors, il a passé son temps caché sous les meubles et sous sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquietes pas, les miens ça leur arrive de se coucher aussi sur le coté apres une bonne balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour les miens j'en ai même un qui met les quatres pattes en l'air mdr de plus quand il se pose sous les meubles ou canapé c'est pas forcement de l'inquietude ! TOTORO adore ça aussi lui c'est sa tablette ou son fauteuil ! il saute jou un peut et hop dessou un des deux trucs ensuite hop il repart ! c'est comme une cachette ou ils aiment se detendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me voilà rassurée alors, c'est juste qu'il s'est très bien dépensé Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...