Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

et maintenant c'est la course !

Messages recommandés

autre question de mon fils adoré lol !!ce soir à la sortie TOTORO et KIRIKO se sont bien amusés comme d'ab et mon fils rigolait quand ils rebondissaient contre les mur et super vite ! et sa question comme ça spontannée est ( dit maman à qu'elle vitesse peut courrir un chichis ? )et me voilà avec un grand sourire et bloqué du coup je lui ai dit tien je vais poser la question sur le forum ! il m'a fait ( ah oui cool ) j'attend vos réponses SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On reconnait bien là la curiosité spontanée des enfants! Je m'étais jamais posé la question mais effectivement ce serait bien de savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment on fait pour mesurer ça
Heuuu joker !!

J'ai trouvé ceci en anglais :

http://www.chacha.com/question/what-is-the-fastest-speed-a-chinchilla-can-get-up-to

http://wiki.answers.com/Q/How_fast_do_chinchillas_run

Apparemment, ils peuvent aller jusqu'à 13km/h. Ils seraient à la 7ème position du classement des rongeurs les plus rapides Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous annonce que mon fils est tres heureux voir à en rire de voir qu'il pose de bonne question et ce qui est marrant c'est que lui même me dit ( à les voir comme ça leur façon de courrir je parie qu'ils font du 10kmh, oui OSTITCH c tout lui ça des questions spontanées juste en regardant là comme ça lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit un peu plus, car il ont un départ si rapide... et pour faire des demi-tour à l'horizontal sans tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton fils continue à poser ce genre de questions, il va devenir hyper cultivé, plus que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en parle pas RAZKISS et moi je me tape la honte à pas pouvoir y répondre il adore les chichis , il les observe comme presque un zoologiste!il les respecte et même me denonce les mimiques news qu'il a remarqué ! du coup demain je vais avec lui voir sur le net si on trouve des infos là dessu deja il est contant de la réponse avec le site anglais mais on comprend pas tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aujourdhui il m'a aidé à faire leur branche et me dit ( tu sais maman tu diras à tes amis(es) du forum que si ça ce trouve j'en aurais d'autres de questions !!) avec un grand sourire je lui dit pas de soucis mon grand ils se feront un plaisir de te répondent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr il a l'aire trop chou ! il va finir pas réclamer ses propre chinchillas .. la chichi-mania s'empare de lui ..(Merci maman)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dison qu'il est trop mimi oui et je lui ai dit que si un jour on aura un standard et un blanc bas il y en aura un des deux qui serra pour lui et là super content le tit mec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Marie pour ces questions ! Bon je doute d'avoir la réponse, mais c'est super de sa part de s'y intéresser !

Et bravo pour l'aide de la branche !
Moi mon fils m'avait aidé pour les étagères de la cage, il a tout poncé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mignon quand ils posent des questions ! Oui, vous n'avez pas tort, il deviendra peut-être plus cultivé que nous et peut-être il nous apprendra carrément des choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit neveu de 4 ans m'aident souvent pour nettoyer les cages, et des qu'il voit un animal en cage il dit " C'est un chinchilla comme Nazca et Naiko " , alors que des fois c'est un furet. Mais bon a son age ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est jeune, il ne peut pas trop savoir...
Et puis il y a des gens plus grands que lui (mais pas forcément plus matures) qui font parfois des erreurs plus grosses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis en même temps il a 4 ans c'est tres mignon même ! qui sait tu vas peut être lui donner le gout d'en avoir une fois ado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être mais il préfère les lapins ( sa tombe bien j'en ai toujours eu, c'est peut-être ma faute ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est surement ta belle faute lol !! et puis les lapin ça a toujours fait parti de la petite enfance qui n'a pas de lapin peluche chez soit quand il y a un enfant donc plus classique !les chichis peluches ça n'existe pas c'est domage dailleur ! je suis sur que quand il découvrira de plus en plus les chinchillas chez toi il en voudra un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec toi, qui sais, mais la il aime beaucoup aussi les poissons ! Tout ce qui est aquarium sa le fascine !
Quand il verra peut être Nazca avec des petits sa va peut-être plus lui donner envie qui sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...