Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

j'ai trouvé ma branche!

Messages recommandés

super en ballade cet aprem dans les bois ( ici trop beau aujourdhui) pour les premieres joncquilles ! eh bien on a trouvé avec mon mari ,la belle branche de pin pour mes chichiouilles d'amour alors j'ai plus qu'a enlever l'ecorse et le faire un tit peut secher et hop dans la cage ! je vous enverez des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*je vais faire ma Marie : Photo Photo photo !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hate de voir ce que ça donne, c'est bien du pin et non du sapin que tu as trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens moi aussi je viens de trouver une branche, elle est pas super et je suis pas sûre que ce soit du pin, pouvez-vous me le confirmer ?
Cette branche est cassée depuis 2 ans ou plus.
Voici 2 photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est c'est fait ! en fait c'est du pin confirmé par mon mari ,car moi m'y connais pas ! mais quand on l'a ramassé elle etait avec tous les pins et mon mari l'a senti , retourné ,gratté,et comparé lol apres l'expertise on a mit dans le coffre lol ! voici un bel album photo car ils ont étaient tres tres curieux trop marrant de plus au debut la branche etait nue et ils glissaient alors j'ai pris leur rondins pour faire un soutien et là ct mieux alors vous allez avoir les deux versions aller corali prete pour les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! je suis dégoutéééééééé !! mes photos se sont éffacées pendant le transfert en plus elles se sont éffacées aussi sur l'apareil !! je ne comprend rien mais qu'elle manip ais-je fait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai de la chance que mes loulous sont plutot actifs de par la curiosité héhé !! donc voici quelques photos mais c'est pas pareil que les premieres car ct la decouverte sniff ! bon aller CORALIE je fini mon bazarre et j'envois l'album

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Marie, on confond envoyé et effacé ?
Par contre oui dommage surtout si c'étaient les première avec eux, en générale ce sont les mieux...
Dis ton homme pourrait jeté un oeil sur mes photos ? Car je suis sûre que c'est un résineux mais pin, sapin ou épicéa ????? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend moi !! lol
Marie serrai elle maladroite ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend moi !! lol
Marie serrai elle maladroite ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui CORALIE je suis super maladroite pouff , SABINE mon mari me dit que ta branche serait bonne ! pour lui c du pin ! mais pour être sur tu saurais pas ou tu as pu l'avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je l'ai eue au pied d'un arbre, elle est cassée depuis une tempête, et il y avait des petites pommes de pin assez rondes et non toutes longues,par contre je sais pas si sur l'arbre, les pommes de pin regardaient le ciel ou la terre (il y a un dicton en montagne, sapin "queue de lapin", et épicéa "queue de rat", les unes montes vers le ciel et les autres regarde le sol). L'arbre en question (en forêt) n'avait pas de branches à la base, mais en hauteur, très haut (donc pas coupé par l'homme).
Voilà je peu pas en dire plus à moins de retourner prendre un photo de l'arbre.

Tu ne mets ta branche dans la cage Marie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoutes si tu as une photo de l'arbre ça serait bien comme ça il pourait te confirmer ! oui SABINE j'ai mi la branche dans la cage ils adorent alors le truc marrant c'est les rondins en support et rondin de noisetier , ils les ont rongés dés la premier pose lol et là la branche ils la sentent comme pour apprecier mais ne la goute même pas ils jouent dessus aller cette les photos enfin CORALIE









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voilà d'autre lol !









et voilà un vrai album lol ! mais c trop mimi de les voir découvrir ce qui arrive de nouveau dans la maison lol ! dites moi ce que vous pensez de ce que j'ai fait si il y a pas de fautes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable, je pense qu'il y a pas de faute, tu l'a fait sécher pendant combien de temps la branche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y son trop chou j'adore faire découvrir de nouveau truc a jean jaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 jours c'est bon ? merci CORALIE tu as vu j'en ai mi de la photo lol ! en fait si j'etais gaga je resterais devant la cage pour photographier dés qu'ils bougent , car par moments ils te font des poses superbes et c'est là que l'on a pas l'apareil avec soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste, je pense qu'une bonne longue semaine aurais était bien, mais sa dépend du bois, après je m'y connais pas en bois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà des photos de l'arbre :





Ces une branche qui était au sol et cassée depuis bien longtemps par une tempête donc super sèche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais je n'avais pas encore vu ces photos, je suis a la bourre

trop choupinet tes loustics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, comme ça je suis sûre à 200 pour 100

Dis, Caro en voyant les deux chinchillas du post, ça ta donne pas une idée.... Twisted Evil
Tu préfères lequel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si ça me donne une grosse grosse idée,

bah pour Totoro car je n'ai pas cette mutation chez moi,

mais sinon je te laisse choisir , apres peut importe ils sont choupi tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kirico, me plaisait bien, et en plus s'il ne fait pas de bruit, impec pour mon homme, il pourra dormir !
Marie on vient quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah impec, on s'est mis d'accord

oui on vient quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A zut, le 31 est un mardi, je peux pas, mais le lundi pour une fois je travail pas, c'est les vacances des enfants, ils viendront pas de probléme ?
Il faut que je trouve une cage et vite !
Tu n'as plus qu'à nous donner l'addresse !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff pas de chance le 31 avril n'exsiste pas donc pour la cage pas possible , mais le pot ensemble tien toujours sauf hor de chez moi mdr comme ça pas de cage non mais hooooooo d'abord c moi qui à choisi mes chichouilles en premier donc c moi qui chichinaping en premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'allais dire il n'y a pas de 31 avril mais on peut en créer un juste pour venir chichinapper

en plus ya Yoshi et Sushi qui sont seuls, ils accepteront peut etre Totoro, il ne sera pas tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaah bas ça va pas être possible , j'ai beaucoup parlé avec TOTORO et KIRIKO et là la réponse a été clair , ils ne veulent pas ,c'est bête hein ? vous allez me dire mais pourquoi ? lol bas je vais vous le dire !! ( tien j'ai du copier un certain N..) lol donc parce qu'ils sont casniers et ils m'ont même demandaient si ils pouvaient avoir deux camarades de jeux car ils ont une timidité aigue !!! et je sais pas pourquoi mais ils veulent ANGEL et DOUDOU roooooo les pauvres cheris on pourait quand même leur faire plaisir hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es jalouse Marie ! Pas de ton homme mais de tes chichis !

J'avais vu qu'il y a pas de 31 , mais comme le 1 mai est férié et que je suis prise, je proposais la veille le lundi 30 avril, vive les ponts !

Imaginez un peu les filles si tous c'est chichis se rencontraient et s'entendaient, imaginez le délire ! nous ne serions pas trop de trois pour les surveiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...