Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

muet ou pas?

Messages recommandés

hier à la sortie avec mon fils TOTORO comme à son habitude avait envie de parler , il nous discutait même en galoppant lol ! et là mon fils regarde KIRIKO et me dit ! ( tu as pas remarqué que depuis sa venue on a jamais entendu KIRIKO ?)et là bouche baie je lui répond que oui c'est vrai il a un an et il n'a pas fait un bruit , même quand TOTORO l'embete il fait juste un petit bruit discret comme si silait ,mais tres discret ,et bien il m'a posé là question est-ce qu'un chinchilla peut-être muet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surement mais c'est que maintenant ça me fait bizarre là encore cette aprem TOTORO à couiné parce qu'il rêvait et KIRIKO est venu manger un bout je lui ai parlé caliné et oui il te fixe mais ne sort pas un son lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean jaques ne fait que les crie de peur ! et il les fait en pleine nuit alors qu'il ny a pas de raison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il y a des chichis très bavards et des chichis taiseux qui ne font des sons que très rarement. Par contre, je ne sais pas si les chichis muets existent, très bonne question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas alors j'ai un bavard plein de betises et un taiseux malicieux car il dit rien mais il est gros malin par rappoert à son frere lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu répondre hier soir, mais Doudou ne fait pas beaucoup de bruit, enfin il ne crie pas.
Mais serait plutôt un râleur, voir quémander des caresses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir à la sortie ils ont joués comme des fous avec moi,TOTORO m'a fait du nez à nez et a fait couicouicoui enfin ce genre je ne peux pas trop expliquer en tout cas ct tres doux et trop mimi car on est reté assé longtemps comme ça en plus , et c toujours quand j'ai un truc comme ça qu'il y a personne pour prendre des photos ou filmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce doit-être le genre de couinement que me fait Doudou le soir dans la cage quand il recherche un peu de compagnie
:)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette nuit j'ai entendu une bonne partie de la nuit un nouveau language de TOTORO ! là en revanche je ne sais pas comment vous l'expliquer mais ça faisait comme si il donnait un ordre lool je me leve et vais le voir en laissant la lumiere éteinte pour ne pas le couper en pleine conversation et là il etait sur la brache de tout son long super déontracte et KIRIKO etait dans la cabane de l'étagere d'en fasse la tête dépassant tres tranquil lu aussi et que je te discute encore et encore un vrai rital comme moi TOTORO et KIRIKO en fasse qui le fixait et avalait les mots de son frero je suis resté 5mn avec eux et tout doucement je leur faisai des ( coucou mes coeurs ! qu'est-ce que vous vous racontez ?) bas je parlai dans le vide car l'un comme l'autre n'a pas bougé d'un poil et ce matin au lieux de les trouver ensemble dans leur cabane en bois comme ils font tous les matin , j'en ai trouvé un dans une cabane et l'autre dans la soupiere comme si ils se faisaient la gueule mon mari m'a demandé si je m'étais bien amusé cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien me ferait une crise de jalousie
Il me dirait :"Tu vois tu préfère passer la nuit avec tes bestioles... !" Ce serait juste pour me faire rager, mais il y aurait je pense une petite pointe de jalousie aussi
Cela devient un jeu entre nous !
Et je crois que j'aurais fait comme toi Marie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça l'amour !
Depuis que l'on se connait, il a bien Huguette comme maîtresse (fictive heureusement, ouf!) ! Moi aussi j'ai droit d'avoir une autre aventure
[code]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un romantique ton ourson parce que huguette on imagine bien les froufrous là ! c la huguette de M6 scene de ménage ? alors si c ça vraiment qu'est-ce que tu lui a fait pour qu'il en arrive là mais je suis sur qu'il est trop bien à la maison ton ourson à se faire brosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moué t'imagines une grand mere comme ça ? oui t'as raison ça fait peur et là avec ça t'as interet de cacher tes chichis sinon couic ah t'as aussi tatie daniele c'est pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, il suffit de savoir les prendre... Il y a juste des personnes avec qui c'est pire que de'autre !

J'ai jamais vu la Hugette de mon homme, mais quand je l'ai rejointe chez lui, souvent le téléphone sonnait pour demander Huguette...
Voilà l'histoire.
C'était bien avant l'émission de M6, mais je vais faire la comparaison à mon homme comme quoi entre les 2, le choix fut très facile... (et même entre mille )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...