Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca's1

Pitoyable !

Messages recommandés

Tu ne voit pas l'annonce ? Le pauvre petit chinchilla avec sa tête. Sa me donne encore plus de me révolter de voir ce pauvre petit chichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirai qu'il a l'oreille casser c'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'il a l'oreille malformée, mais sinon il n'y a rien de vraiment terrible à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais il y a pire, mais bon, pauvre loustic ! Sa me faire mal au coeur de le voit comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vue aussi surtout l'oreille peut être une malformation c clair ,mais sinon oui on en a vue des pires dernierement ,dailleur hier je me suis amusé à regarder des vidéo de chichis j'aime bien car il y en a des marrante ou on voi vraiment que les maitres aiment leur animaux , mais j'ai vue des tordus aussi et là ISCI tu aurais hurlé ! comme un chichi dans la pelouse en plein vent et aracher de l'herbe et le manger et tu entendais rire à coté , ensuite dans une salle de bain des maitres qui se marraient car leur petit chien se battait avec leur chichi , encore pire un chat qui foutait des coups de pattes bien violents le pauvre chichi n'arrivait pas a s'en débarrasser et les maitres filmaient tranquil , autre aussi un chichi dans une cage à cochon d'inde avec pour seul distraction une enorme roue qui prenait toute la place et j'en passe , et là oui c pitoyable !( heu en passant en revanche c'est le pull du mec qui est pitoyable )ok ok je plaisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr dac avec toi marie pour le pull ..
Moi vous aller me prendre pour une cinglé met avec un harnais a lapin j'accroche jean jaques , je le met sur moi ou sous mon pull souvent si il ya a du vent (en été bien sure) et je fils jusqu'au bout de la rue chez mon papi . il adore voir jean jaques . et jean jaques adore sortir dehors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vds chinchilla femelle grise agée de 3 ans. Elle est agressive car elle doit etre mise au male.
Vendu avec la cage, 2 étages, 1m58 sur 80cm. En bon état.

Nimporte quoi quelle mensonge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr elle doit être mise au male !bas bonjour sa façon de s'exprimer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca's a écrit:
Oui je sais il y a pire, mais bon, pauvre loustic ! Sa me faire mal au coeur de le voit comme sa.


Il faut dans ce cas arrêter de regarder les annonces du boncoin ! A part te rendre malade, malheureusement tu n'y peux pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corali a écrit:
Mdr dac avec toi marie pour le pull ..
Moi vous aller me prendre pour une cinglé met avec un harnais a lapin j'accroche jean jaques , je le met sur moi ou sous mon pull souvent si il ya a du vent (en été bien sure) et je fils jusqu'au bout de la rue chez mon papi . il adore voir jean jaques . et jean jaques adore sortir dehors .


attention qu'il ne se sauve pas, car ça file vite

et le harnais ce n'est pas bon pour eux, je pense que tu l'acroche par precaution

car moi quad je n'y connaisais rien aux chichis et quand j'ai eu mon premier Ptitnoute, bah je me suis dit je vais essayer le harnais, je l'ai essayé chez moi dans ma chambre donc pas de danger d'evasion, bah il me restais le harnais et le Ptitnoute disparu

fait attention au courrant d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lontemp élaboré le harnais chez moi aussi ! met non jean jaques ne s'en défait pas , il court normale !
oui pour les courant d'aire c'est pour sa que je le mer sous mon pull defois il reste environ 20min dans son harnais et ya 1 min de route a pied pour te dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui donc ça va c'est pas loin

tu as de la chance, il est bien elevé ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien élevé car c'est paslesmiens qui le garderaient le arnais,à propo d'évasion j'ai mon KIRIKO qui c'est fait la male ce matin au netoyage habituelement il le fait et reste dans le couloir , pour une fois que je laisse les portes ouvertes il a visité la maison lol , dans le salon il a fait du nez à nez avec JADE et CHIPIE trop drole ils etaient tous les trois à pas savoir quoi faire pendant une bonne minute ils se sont regardés sans bouger ensuite hop la chambre de ma grande là il a fait le canapé les rideaux ct trop cool ,ensuite drection chambre de mon fils là il a découvert son étagere avec ses livres ct un bonheur de sauter dessu , et hop monsieur est remonté dans sa cage comme si rien n'était lol.à chacun leur tour ils me font tourner en bourique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans doute parce que ça faisait longtemps qu'elle y était de plus je leur ai ecrit et n'ont pas répondu ! en fait ct trois chichis standard dans une cage maison faite dans un meuble jusque là ça va , sauf que les meuble etait plutot petit et tres tres degueux pour toir et en guise de cachettes ils avait des conserves en metal super le truc , et eux etaient les pauvres assez crados , alors j'ai envoyé un mail , demandant si les chichis ne s'énervaient pas dans une petite cage comme ça et si il y a jamais eu d'accident avec ces cabanes tres dangereuses , et pas de reponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur ils pouvaient se blésser à tout moment et bonjour l'hygienne car elles etaient moitier rouillées et des toutes petites étageres en bois rongées donc plus beaucoups de place pour y sauter dessu bonjour les chuttes!et le gars il faisait 200 € avec la cage , et je lui ai dit ne proposez pas la cage car je pense qu'une personne aimant les chichis la jetera .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperon surtout qu'il en ai pri conscience! je surveille en fait car si ça ce trouve il va modifier son annonce ou alors la mettre ailleur à cause de mon mail ,ou peut être ne suis je pas seule a lui en avoir envoyé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu n'est pas la seule (;
Pauvre loulou en tout cas ! C'était vers ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a coté de chez moi dans le loir et cher , si j'avis eu ce qu'il falait j'aurais pris les trois pauvres loulous ,car dans mon ancienne voliere ils peuvent largement y vivre à trois , ct trois standards pas aussi beau que le tien lol mais je pense que c un manque d'hygienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Legros, j'adore leur nom de famille !
Les pauvres, surtout qu'un chichi ne doit pas partir avant ses 3 mois et ses 250 grammes minimum, les gens !
Oui le manque d’hygiène rend moche, mais avec une bonne alimentation et une bonne vie, ils deviennent beaucoup plus beaux :D
Y'a beaucoup de personnes qui vendent les petits a leur 2 mois, comme pour les chiots, alors que c'est pas du tout pareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chipie ( petite chienne) la maitresse là vendu dés un moi ou elle l'a forcée a manger de bonne heure ,pour s'en débarasser ! apres la personne qui l'a acheté ne pouvait plus la garder car son autre chien etait jaloux et nous sommes arrivé du coup elle avait que deux mois ,elle etait fragile peureuse,et elle a plein de mimiques comme toujours lecher même dans le vide lol , tres possessive,et dormeuse encore et encore , quand on l'a faite vacciner le veto ns a dit que ct parce qu'elle a été séparé trop vite de sa mere ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu ma réponse à la dame qui vendait des chichis à un mois je cite: les chinchillas ne sont pas à moi ,mais à ma belle mere et melez vous de vos afaires , elle en a deja vendu des plus jeunes et ils sont encore en vie.
en voilà une qui on peut le dire en a rien à foutre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'habitude je ne fais pas les petites annnonces, mais comme en ce moment on en voit des vertes et des pas mures, je me suis dit je vais regarder ce q'uil y a de ""beau""

bah yen a des biens comme des tres mauvaises comme celle ci

les chichis sont maigres et on l'air d'avoir du fur, et 9 dans une cage, male comme femelle bonjour els degats

en touts cas ils ont de la cahnce qu'ils ne se battent pas, car deja pour en mettre deux ensmeble bonjour la gamelere alros 9 , j'imagine meme pas

http://www.leboncoin.fr/animaux/301426808.htm?ca=19_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 --' Plus encore ! En plus ouba ouba confondus ...

Les gens ils ont le don pour m'énervée je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là c'est fort quand même ! oui tu as raison CARO on va qu'il a pas le temps car ils sont malheureusement pour eux pas beaux du tout , et qui voudra acheter 9 d'un coup et tout confondu ? certainement pas moi car bonjour les frais pour séparer tout celà il faut au moin trois autres cages ils sont CON désolé de l'ecrire comme ça mais ça fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'il ne faut pas 3 chinchillas par cage, alors 9 ...
Il faudrait en tout 5 cages pour les 9. Si on les met deux par cages. Mais vue que les sexes sont confondus, je pense qu'il y a certaines qui sont gestantes. Alors faut rajouter la cage de mise bas, la cage de séparation de la mère et des petits, et plus tard si les petits ont les sexes différents, une autres cages pour mettre les femelles ou les mâles. Donc la sur le coup, aucun économies, et de plus, bonjour le budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans compter qu'il leur faudrait un sejour chez le veto pour une remise en forme! et là pour neuf je doute qu'elle offre une carte de fidelité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Détrompe-toi quand tu y vas pour suffisamment d'animaux la facture baisse...
Mais quand même la c'est beaucoup, on se demande même s'ils connaissent le sable à bain, les pauvres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'ils ne connaissent ni l'amour ,ni l'hygienne,et la nourriture je n'ose pas imaginer,les sorties je me dis pareil ils ne doivent pas connaitrent non plus ! éssais de leur écrire leur dire ce que tu penses de leurs chichis ? on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont surement comme beaucoup d'autres : je fais ce que je veux ! Et pour en avoir eu autant, prendre des renseignements ou conseils pour quoi faire ?

ils ont eu un couple sur les bon conseil d'un vendeur, ou n'importe qui, puis une portée, et une seconde voir troisième ensemble avec surement de la consanguinité, et comme ils ont tous été élevés ensemble, ils sont en tribu et s'entendent bien...
Où est le problème ? C'est comme les souris non ?

C'est le genre de réponse que j'imagine à 90 pour cent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Rikiki, j'ai pas envie de perdre du temps, car vue l'état du chinchilla, je m'attend a une personne bornée et stupide. Après je vais juger sans connaitre mais vue l'annonce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus ça se trouve , ya pere mere, frere soeur, oncle tante lol

bonjour la co sanguinté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doute qu'il est acheté un par un. A mon avis, il a juste acheter un couple, et le reste c'est des petits du couple et certains doivent avoir de la consanguinité. Je comprend comment on peut faire sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'il y a des gens qui se disent que dans la nature ils font comme ça , alors pourquoi pas en cage ? et ils ne s'apperçoivent vraiment pas que les chichouilles d'élevage c pas un chichi sauvage ,et bien sur j'imagine bien les gens se dirent bon c des rongeurs !! alors hop carottes, salade,épluchures ,ça revien pas chere ! aller un tit peut de paille quand même trouvé dans le champ du voisin !! c plus fort que moi de les imaginer comme ça ,même si je ne suis pas genre à dire des choses non fondées voir même juger mais voilà .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...