Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathalie39

Véto ou pas?

Messages recommandés

Hier soir, j'ai senti un petite "boule", (un peu comme un bouton)au milieu du ventre de ma Dirty. Dois-je m'inquiéter et foncer chez la véto nac ou alors est-ce normal (nombril? Tétine?)?
Merci par avance pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a trouver le bouton pour l'éteindre !! victoire !
non plus sérieusement essaye de retrouver se bouton met doucement la bête "sur le dos" et regard de foi on se fait des film ! tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORALIE ! c tout petit comme un grain ? car là oui c une tétine j'ai senti celles de KIRIKO en le caressent au bidon , apres si c sous la peau et plus rond,voir gros ,là il faut voir la veto nac ce sont des peluches grassouillés aussi , peut être aussi une boule de graisse sans danger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai à nouveau senti la petite boule ce matin et je l'ai inspectée ce soir, comme tu m'as dit Coralie, (ma pauvre puce n'a pas du tout aimé), je l'ai encore sentie. Demain j'appellerai sûrement la véto nac. J'espère que ce n'est pas grave...
MarieM, c'est un tout petit peu plus petit qu'un diamètre de crayon de bois. J'ai pensé aussi à une boule de graisse...Bref je ne sais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur ? C'est peut-être un morceau de quelque chose qu'elle a avalé, mais dans ce cas-là si il ne passe pas, il faut voir un véto effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rendez-vous chez le véto nac mercredi. Ce qui m'embête c'est que ce n'est pas la véto qui s'est occupé de mon lapin, j'espère qu'il est bien également(c'est dans le même cabinet véto mais la véto que j'ai vue 2 fois n'est pas là ce jour-là).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même assez gros, je pense qu'il est plus prudent d'avoir en effet l'avis d'un véto.
As-tu demandé si c'était bien un véto nac ?
Tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un veto NAC il sera surement aussi bon ,il faut faire confiance hein ? et puis si son diagnostic ne te plait pas tu pourras prendre un autre rdv avec celui que tu as l'habitude .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La secrétaire m'a dit que c'était bien un véto NAC donc je vais essayer de faire confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pas facile de faire confiance, surtout quand on a l'habitude d'un veto

car un jour je suis allé avec mon Texou chez un veto NAC c'est ce qu'il m'ont dit au tel et arrivé la bas elle n'y connaisait absolument rien, et m'a raconté n'importe quoi, car apres bien evidement j'ai pris RDV chez un vrai NAC

alors maintenant je me mefie quand on me dit NAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le véto que je vais voir est bien nac vu que la secrétaire me l'a confirmé et surtout parce qu'au cabinet où je vais il y a plusieurs vétos, en bas ce sont ceux pour les chiens et chats et à l'étage c'est consacré aux nacs avec un cabinet véto et une secrétaire (ou assistante véto?)et là ils ne soignent QUE les nacs.Après tout est possible hélas mais je me dis qu'il ne doit pas existé qu'une seule bonne véto nac donc je vais essayer faire confiance et si je ne suis pas satisfaite je demanderai un autre rendez-vous avec "ma" véto nac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah impec alors si il y a un etage reservé au Nac car moi non ou je suis allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je reviens de la clinique, la véto pense a un reste d'hernie ombilicale mais cela pourrait aussi être un début de kyste. C'est à surveiller mais si cela ne grossit, c'est bien un reste d'hernie et dans ce cas ce n'est rien du tout, sinon il faut que je revienne la voir et elle regardera cela de plus près (c'est-à-dire opération )... Reste plus qu'à croiser les doigts!
La véto a l'air bien, elle m'a demandé ce que mangeait ma puce, si je lui donnais des produits frais (je lui ai dit non bien sûr!), comment était sa cage...Et vu mes réponses, elle m'a dit que c'était parfait! Par contre, elle ne connait pas la marque "terroin"! Mais bon elle m'a dit que si c'était des extrudés c'était bien.
Il y avait un petit lapin là-bas en attente de rentrer chez lui et il était bien chouchouté, je trouve. Il était dans un parc avec des granulés, de l'eau, du foin, de la verdure et un jouet! Il était d'ailleurs super mimi ce lapinou, il ressemblait à ta lapine MarieM!
Au rez-de-chaussée de la clinique, à l'accueil, il y avait deux chats (en "liberté")en train de dormir!
Maintenant ma Dirty se remet de ses émotions car elle a eu très peur et était très stressée. Au fait, elle a été pesée et elle fait 640gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa ! bonne nouvelle alors , et oui à surveiller , en plus tu as pu voir que ct une vrai pro qui soigne bien ses animaux et puis dis donc elle est plutot belle ta pepette !aller reposes toi bien DIRTY ta maman te surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassurée en partie !
A voir dans le temps, mais je veux te rassurer, si c'est un kyste, ma petite Farah (petite chienne partie depuis 2 ans bientôt), a eu une grosse tumeur (pas kyste)le véto l'a super bien opéré, et vu la taille et l'aspect, il l'a fait examiner, et les résultats n'étaient pas réjouissant du tout, mais elle s'en est super bien remise (pourtant, c'était une stressée) et a vécue encore pleins d'années après, pour partir à cause des problèmes dus à l'age (elle ne pouvait presque plus se déplacer seule, et souffrait trop...)

Enfin tout ça pour te dire que quelque soit la suite, ne t'inquiète pas, en plus elle est vraiment trop belle, Marie à raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tu dois etre rassurée,
elle est bien portante ta louloute, c'est bien

je ne sais plus ou j'avais lu ça, mais c'est la remplacante de ta veto Dr M** et a un limage de dent en enlevant l'appareil elle avait cassé une incisive a un chichi, bon apres les erreurs arrivent,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, c'était juste pour savoir ce qu'elle a mais si elle doit se faire opérer, je peux demander à ce que ce soit le Dr M*** qui s'occupe d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, c'est important, d'avoir quelqu'un en qui on a confiance, mais avec de la chance se ne sera pas la peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je me doute que c'etait juste pour savoir

mais je preferere te prevenir, on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...