Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SISSI14

nouveaux granulés sur le marché

Messages recommandés

Salut a tous, suite a limage des dents mon véto m'a conseillé nouveau produit apparement venant d Angleterre, j aurais aimé avoir votre avis et si quelqu un avait testé il s agit de supreme science selective, spécialement pour chinchilla "sélectif" ou en convalescence;
Je vous indique sa composition: fibres 19%,proteines 16%,calcium 0,8%,
cendre brute 7%, huile 3%, phosphore 0,4%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas beaucoup de phosphore, pour les protéines, c'est assez bon, même si c'est pas excellent, il y a pas beaucoup de calcium, après pour le reste je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé je ne serais te dire

ce sont que des pellets? tu as la photo du paquet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas et je ne sais pas differencier ce qui est bon et pas bon en composants desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok caro merci quand meme, tout ce que je sais c est que si je compare sur une autre marque le taux de fibres est plus élevé, le taux de calcium est assez bas, le taux matiere grasse correcte reste a savoir si c est ce qu il faut ou pas; mes chichis adorent, forte appétence je les ai jamais vu comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il mange bien c'est cool, et ça leur ferra du bien a leur dents

deja une bonne chose ce ne sont pas des melanges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà bien si ce n'est pas un mélange comme dit Caro, les pourcentages ne me choquent pas non plus. Par contre, tu n'as pas la liste des ingrédients ? Cela peut aussi être révélateur d'une bonne ou d'une mauvaise nourriture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense a la transition Caro, par contre je voulais m assurer que tous les composants étaient en bonne quantité avant de leur donner uniquement cela.
Les autres ingrédients sont céréales,luzerne,extraits de proteines végétales,légumes (banane plantain),vitamine A,D3 et E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c marrant ça banane plantain ! le reste à l'air pas mal, ta veto tu as deja eu afaire avec ? si c'est une bonne veto fais lui confiance . parce qu'en fait tu peux mettre plusieur marques de pellet il y en a aucun qui metera les même doses,alors si c'est conseillé par un pro pourquoi ne pas éssayer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est vrai que la banane plantain m a un peu interpellé au départ! Je pense qu en conclusion je vais rester sur chinchilla complete avec un peu de mélange de quelques supreme sciences selctive qu ils aiment tant! Mon véto est un assez bon véto NAC je pense ceci dit ils sont peu nombreux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils aiment complete, oui met leur juste un petit peu des autres, juste pour dire,

surtout que complete est une bonne alimentation avec des fibres entiere,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est marrant la banane plantain dans tout ça

Je pense aussi qu'il vaut mieux rester sur Complete et garder ces granulés-là comme petites friandises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...