Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rikiki1

Peut-il manger trop de foin ?

Messages recommandés

Voilà, depuis quelques jours, Doudou mange beaucoup de foin, lui qui en mangeait peu avant, cela me rassure, mais il mange moins de pellets, et parfois très peu...
Il avait atteind le poids de 539g et maintenant, depuis qu'il consomme plus de foin, il pèse 526g.
Je ne suis pas trop inquiète, mais je voudrais votre avis.
La marque de ce foin qu'il mange enfin bien (j'ai fais plusieurs essais de marque) est Zolux, est-ce une bonne marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien qu'il mange beaucoup de foin

t'inquiete pas de trop, il n'a pas perdu beaucoup de poids, donc ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te fais pas trop de soucis, il a vraiment perdu peu de poids.
Les miens ont des pèriodes où il mangent peu de granulés. En revanche pendant ces moments là, ils mangent plus de foin que d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la marque je ne sais pas. Pour le poids, moi je viens d'aller voir mon véto. Doudou n'a pas perdu trop de poids donc ça va, et puis lui il est à un bon poids à la base. Moi je dois faire grossir le mien. Les miens aussi alternent entre période où ils mangent beaucoup de pellets et peu de foin et le contraire ou parfois beaucoup des deux

PS: petite parenthèse de "racontage" de ma vie, à chaque fois que tu parles de ton Doudou ça me fait rire (enfin sourire) car mes parents s'appellent entre eux doudou et je m'imagine donc mes parents à la place de ton chinchilla ^^ Oui je sais, j'ai beaucoup d'imagination... Mais mettez vos parents dans chaques situations que Doudou a vécu, je peux vous assurer que vous allez sourire... Sur cette petite parenthèse, bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine G&G ! Je crois que t'a pas fini de rire alors, et, heu, tes parents ils sont pas trop vexés d'être comparés à un chinchilla, ou en rigolent-ils ?
Il te prennent pas un peu pour une folle ? Au sens tendre évidement !
T'inquiète j'arrête pas les parenthèses "racontage"

Bon donc c'est normal, et pas de panique, c'est en principe une période, je vais surveiller que ça dure pas 6 mois.
Il se fait sa cure minceur alors ? Il faudrait qu'il déteingne sur moi ce petit... C'est bien qu'ils prennent soin de leurs santé tout seuls, c'est un instinct que j'ai jamais eu ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G&G a écrit:
Pour la marque je ne sais pas. Pour le poids, moi je viens d'aller voir mon véto. Doudou n'a pas perdu trop de poids donc ça va, et puis lui il est à un bon poids à la base. Moi je dois faire grossir le mien. Les miens aussi alternent entre période où ils mangent beaucoup de pellets et peu de foin et le contraire ou parfois beaucoup des deux

PS: petite parenthèse de "racontage" de ma vie, à chaque fois que tu parles de ton Doudou ça me fait rire (enfin sourire) car mes parents s'appellent entre eux doudou et je m'imagine donc mes parents à la place de ton chinchilla ^^ Oui je sais, j'ai beaucoup d'imagination... Mais mettez vos parents dans chaques situations que Doudou a vécu, je peux vous assurer que vous allez sourire... Sur cette petite parenthèse, bonne nuit à tous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon SABINE évite de parler de la toilette que DOUDOU se fait de temps en temps car là G&G elle va ptdrrrr et elle va en tomder à la renverse pour ta marque de foin elle est pas mal je l'a prennais avant de tomber sur mon foin bio travaillés par les gens du coin ! et puis comme disent toutes les filles il a pas beaucoups perdu ça va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a des sujets pour lesquels il faudra faire attention, heureusement que tu n'est plus une jeune ado Morgane !

Merci pour la marque de foin, bon il faut que je le trouve sur Gien maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu ton prénom MORGANE je comprends alors toutes ces belles marques lol MORGANE c un nom de star ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...