| sur une petite annonce ! | |
|
Auteur | Message |
---|
marieM Meuble du forum

Age : 48 Localisation : loir- et- cher Prénom : marie-emmanuelle
 | Sujet: sur une petite annonce ! Ven 23 Mar 2012, 17:39 | |
| |
|
 | |
caro Modo Actif

| Sujet: Re: sur une petite annonce ! Ven 23 Mar 2012, 17:49 | |
| oui il n'y a pas de soucis,
a ce que j'ai cru comprendre les standart s'accorde avec tout le monde lol
tu as craqué Marie? **************** 

Ptitnoute : Male Standart Texas : Male Beige Hetero Shadow : Male Ebony Extra Dark Angel : Male Wilson Ebony Yoshi : Male Ebony Violet Sushi : Male Afro Violet Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/
|
|
 | |
marieM Meuble du forum

| |
 | |
caro Modo Actif

| Sujet: Re: sur une petite annonce ! Ven 23 Mar 2012, 19:12 | |
| oui c'est sur c'est galere, car tu serais obligé de castré le male, les separer un moment, ensuite si la femelle est gestante, bah bonjour la galere
mais c'est vrai qu'a choisir il faut mieux les avoir plus jeune **************** 

Ptitnoute : Male Standart Texas : Male Beige Hetero Shadow : Male Ebony Extra Dark Angel : Male Wilson Ebony Yoshi : Male Ebony Violet Sushi : Male Afro Violet Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/
|
|
 | |
Rikiki très actif !!

| Sujet: Re: sur une petite annonce ! Ven 23 Mar 2012, 21:41 | |
| N'hésite pas Marie, oui le standard peu aller avec tout les autres mutations... C'est un couple pour toi, comme ça Angel et Doudou seront en sécurité... Enfin disons qu'avec Caro on pourra souffler ! Bon sérieusement, je suis d'accord que prendre un jeune permet dedévelopper peut-être plus de complicité. |
|
 | |
marieM Meuble du forum

| Sujet: Re: sur une petite annonce ! Ven 23 Mar 2012, 22:14 | |
|  oui les miens etaient jeune trois mois complets et ils ne sont habitués qu'a ns et ne connaissent que notre vie ! c'est comme si j'était leur mere et je suis sur que c pour celà qu'ils font plein de choses avec moi et surtout qu'ilsont pas mi longtemps à etre confiants! si un jour je dois en avoir d'autre je veux pareil des jeunes . |
|
 | |
Corali Mille Messages Yaou !!

| Sujet: Re: sur une petite annonce ! Ven 23 Mar 2012, 23:15 | |
| oui moi quand j'ai eu des petits il avai 2 mois qu'il nous montait déjà sur la main ... les prendre jeune est forcément bénéfique |
|
 | |
caro Modo Actif

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: sur une petite annonce !  | |
| |
|
 | |
| sur une petite annonce ! | |
|