Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile-chinchillas

Aimeriez vous que je vous conseille phytothérapie chichi

Messages recommandés

Je vous propose de vous donnez un coup de pouce sur les fleurs de bach, que je commence à très bien maîtriser. Pour vos chichis ou même pour vous

Quand je vois des posts de chinchillas qui ont peur çà me fait mal au coeur pour les poilus alors que je sais qu'un peu de phyto aurait résolu le soucis rapidement, c'est tellement incorfortable d'avoir peur

Je fais des conseils sur photo en radiesthésie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je suis tomber amoureuse des chinchilla il y a un peu pres un mois depuis je vais sur des forum je narrete pas dans parler et jai plein de connaissance sur nos petite betes poilue mais mes parents malgre mes effores refuse de men acheter un jaimerais savoire si tu ve bien maider comment tu a procede au pres de tes parents pour en avoir un mercie davence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elisounette55555 a écrit:
voila je suis tomber amoureuse des chinchilla il y a un peu pres un mois depuis je vais sur des forum je narrete pas dans parler et jai plein de connaissance sur nos petite betes poilue mais mes parents malgre mes effores refuse de men acheter un jaimerais savoire si tu ve bien maider comment tu a procede au pres de tes parents pour en avoir un mercie davence


Ce n'est pas le bon post pour dire sa, et de plus Cecile est bien adulte et responsable, je pense qu'elle n'a pas du convaincre ses parents pour avoir un chinchilla, enfin je pense ... Peut-être que je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient une question, juste comme ça...
Les fleurs, agissant sur le psychisme, peuvent-elles être utilent dans le cadre de prrésentations des chinchillas afin de les mettre dans les meilleures coditions possible pour une rencontre et une future cohabitation épanouie, tout cela biensur dans le cadre de vrai présentations très "officielles" bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, si je avoir mon petit deuxième, je te contact !
Autant mettre toutes les chances de mon côté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...