Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel12

Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ......

Messages recommandés

Coucou à tous,
Je sais, ça fait une éternité que je ne suis pas venue !!!!!!!!
Alors, je me suis dit que j'allais vous demander de vos nouvelles et des nouvelles de vos chères boules de poils.
Mon P'tit Loup va bien. En ce moment il me fait sa "petite crise" pour me faire comprendre qu'il veut sortir et qu'il veut jouer.
En parlant de jouer, j'ai une petite corbeille en osier que j'ai eu à Pâques avec des chocolats. Je peux lui donner ?
Sinon, il a changé de cage mais je lui ai laissé ces accessoires. Ce n'est pas simple d'en trouver d'autre. A moins de regarder les arbres à chat.
Allez, à vous !!!!!!!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pour la corbeille en osier, je doute que se soit bon, évite cela évitera aussi les problèmes.
Pour nous tout va bien, je veux un petit deuxième et suis en pour parlé avec mon homme, c'est dur, et comme nous sommes tout les deux têtus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que cette corbeille ne soit pas traité et que le bois ne soit pas toxique pour lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que P'tit Loup aille bien

Ici, Chicco et Nina vont bien également et aiment toujours autant les bêtises, ils fêteront leurs deux ans dans quelques mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou et re ! pour mon TOTORO et KIRIKO ils se portent à merveillent des filous qui deviennent de plus en plus malins , sociables surtout KIRIKO qui adore se mettre sur mes épaules et me galopper dessus ! et mon rêve serrait d'en avoir deux autres un ANGEL et un DOUDOU hi hi épisode à suivre ! super que ton pitchoun aille bien , moi je leur met un panier en gros rotin pour les sortie comme ça ils jouent avec et je surveille le grignotage ! si ta paniere est en petite vannerie ou en vannerie tendre alors pas bon a grignoter ça mais pour jouer sous surveillance je ne vois pas de soucis enfin c mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente d'avoir de vos nouvelles et des nouvelles de vos petits bouts de choux.
Je vois qu'il risque d'avoir de nouveaux venus !!!!!
J'aimerai bien aussi trouver un copain pour mon p'tit Loup mais je risque d'avoir le même soucis que Rikiki.
Merci pour les conseils sur la corbeille. Je vais abandonner l'idée. Je lui trouverez d'autres jeux.
MarieM, je vois un arbre à chat sur une de tes photos. Je pensais à lui en prendre un mais d'occ sur Le Bon Coin. Surtout un arbre avec une "maison". Pas simple de trouver des accessoires pour nos anges
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre petite question : J'ai une amie qui m'a donné des déco d'aquarium. Entre autre, du bois flotté. Je peux lui donner QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs accessoires sont fait maison en générale.
Pour le bois flotté, je crois que oui, il me semble avoir vu ça quelque part... mais je pense qu'il est plus prudent de connaitre le nom du bois.

J'ai juste un petit avantage sur toi, bientôt 40 ans ! Donc comme je compte les fêter, J'espère que mon ours y mettra du sien, je vois pas ce qui l'inquiète il en aura au bas mots pour une bonne dizaine d'année d'un tel cadeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que nous avons une énorme différence d'âge
Par contre, je ne peux pas lui dire ça. En octobre nous avons dû acheter une autre voiture et on c'est dis que ça fera les cadeaux de Noël, St Valentin, Anniversaire de mariage et nos anniversaires pendant au moins 3 ans (durée du crédit)
On peux pas tout avoir.
Peut-être après mon congés parental, qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaa oui les 40 ans ça ce faite !! pour ce qui est deco d'aquarium c pas bon du tout nn nn nn ne pas donner toxique ! ça en revanche ça vien de ma véto et du bouquin que j'ai ! je vous bat les filles 43 en juillet et je compte bien faire rappeler de temps en temps que j'ai besoin de rien ! juste deux chinchillas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh, les 16 ans aussi sa se fête ? Un nouveau p'tit loulou venant de chez LiMa chinchilla serait parfait !
Mais non, j'ai droit à quoi ? Conduite accompagnée ! Attention la route j'arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou là tu me previen hein quand tu serras sur la route ? car j'éviterais de sortir on ne risque pas de se croisé lol on est loin l'une de l'autre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as craqué sur un petit noir ébony velvet de Blois ?

La conduite accompagnée c'est déjà beaucoup dans 3 ans ce sera le tour de mon fils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si Marie on risque de ce croisé quand j'aurais un beau Totoro dans les bras ! Bon ne t'inquiète pas il aura un casque sur sa tête en cas d'accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu veut Sabine, je te prend en passant, pour que tu est son beau frère Kirico :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est les 18 ans qu'on fête voyons !!!!!!!!!
Mais non je plaisante.

Quand je pense que ma fille pourra passer son permis accompagné dans 2 ans 1/2.
Ca fait tout drôle.

Si je devais un autre chinchin, j'aimerai qu'il soit tout blanc.
Je chercherai sur le bon coin.

C''est quand que tu commence ta conduite ???? Et dans quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je conseil pas le bon coin après c'est toi qui voit ! Espérons que tu tomberas sur une bonne annonce !
Je commence en Aout, je suis dans les Pyrénées Atlantique, en Aquitaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite aussi en Aquitaine mais en Gironde. Pas très loin de Libourne (env. 20km).
J'ai trouvé mon P'tit Loup sur ce cite. Tu as eu de mauvaises expériences ?
Bon courage pour ta conduite, je trouve bien qu'on puisse conduire à 16 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISCI bas tu me rassure pour le casque ! mais ils n'aiment pas les voyages mes bébés ils sont casaniers ! moi aussi MURIEL j'aimerais un beau blanc , et je l'ai trouvé chez CARO je vais l'appeler ANGEL e j'aimerai un beau gris aussi je crois que j'en ai trouvé un chez SABINE et lui je l'appelerai DOUDOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est a 3 h de route de chez moi
Pour Naiko, mon mâle white Wilson, il est mort il y a pas longtemps d'un Eudem pulmonaire, il a était mal sélectionné. Mais beaucoup de personne ont eu des mauvaises aventure avec leur chinchilla venant de particulier, non sevré, malocclusion dentaire ...
Je te conseil l'élevage, tu aura un beau white en bonne santé et tu connais ses origines. Tu payeras le prix mais sa santé et sa beauté y sera ! (;

Marie, j'en suis sur que tes chinchillas aiment voyager !
Et puis, tu est têtue dit moi avec ces deux pauvres chinchillas qui risquent un jour ou l'autre de partir chez toi après un chichinapping xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois Isciane que tu ferais un petit détour pour venir me chercher... Mais je serais ravie de débarquer chez Marie, partager un gâteau, et repartir accompagnée de Kirico !

Je crois Muriel que nous avons des aînés du même age, mon fils vient d'avoir 13 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave, sa me fera de l'entrainement pour la route !
Hoo un gâteau au chocolat hein ! Bon se sera 5 minutes de plaisir et 10 ans dans les fesses mais c'est pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, je ramène aussi des bonne spécialité basque ! C'est tellement bon le gâteau basque, et aussi du bon fromage fait entièrement main De la traite à la fabrication !
Et puis il y a le piment Y'a même du chocolat au piment d'Espelette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ma région, je ramènerai du bon vin de St Emilion et des macarons.
Je ne suis pas d'accord sur les 10 ans sur les fesses. Voyons les filles, il faut positiver !!!!!! Disons 9 ans histoire de nous remonter le moral

Et oui, j'ai une cocotte de 13 ans. Elle en aura 14 fin septembre et j'ai une autre cocotte de 17 mois et elle aura 2 ans en novembre. 12 ans d'écart ce n'est pas mal

Pour mon P'tit Loup, ces anciens proprio l'avaient pris chez un éleveur qu'ils connaissaient bien. Apparemment, ils en avaient 2 qu'ils ont dû vendre à contre cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il y a aussi le Vin de Jurançon, je suis à même pas 1 h de la cave
Sa nous remonte le moral
J'ai 8 ans d'écart avec une soeur, 10 ans avec une autre et 14 ans avec mon frère xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on a presque notre "goûté" !!!!
Il nous manque quoi ?
A vos spécialités les filles !!!!!

Belle famille Nazca's, vous avez tous des animaux ?
Ma fille a : un lapin, une gerbille et un hamster
Moi : un chinchilla, des mandarins (6), des moineaux du japon (2), des calopsits (3), 2 poissons rouge, 2 combattans.
+ un chien de famille.
Je crois que c'est tout !!!!
Et devinez quoi ? Ma fille veut devenir vétérinaire

Je crois qu'on s’égare !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une vrai petite famille , à poil,écailles et plumes lol ! nos specialité dans le centre la rillette ! le pavé blésois( gâteau nougatine et trois chocolats hummmm daaaa ) , du cheverny ( bon vin ),carbonade ( cochonaille) , palets solognots trop bon ,terrine de chambord , pâté à la trompette de la mort ,liqueur de chambord ( liqueur aux fruits rouges),les rillons ! et pour les recettes j'en passe lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok ok les filles ! ISCI ouiiiiiiiiiiiii avec plaisir les specialitées de chez toi , moi mes hanches et mon bidon n'ont plus rien à prouver j'ai l'amour de ma vie et il adore alors 1kg de plus ne le génera pas apres les filles ok pour un bon gâteau vrai choco à la maison ! pas de soucis ! mais il faut que je vous dise TOTORO et KIRIKO m'ont fait la commedie pour aller en vacance chez leur grand parents domage ils reviennent je ne sais pas quand !!! pas grave on aurra un bon gouté quand même hein ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 3 frères et soeurs vivent séparément, mais il y a qu'une soeur ( le plus jeune) qui as des poissons, un chat , un bichon frisé et un hamster.
Pour ma part, j'ai 2 chats, 1 lapine, 1 chinchilla ( bientôt deux ^^ )
Et mon père à une chienne ( basset hound)
Ma mère a une chienne croisé )
et Deux chats pour toute la famille ^^
Ce qui est déjà pas mal :D
Tiens Marie, tu ne sais pas mentir, tu disais que Totoro et Kirico n'aimaient pas voyager. Essayerais tu de les cachés ?
C'est super que ta fille veut devenir vétérinaire, je lui donne beaucoup de courage en tout cas
Moi photographe-graphiste me va très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi Marie. Jai mal compris!!! Je connais pas d Angel. C est qui?? Et j ai pas de chichi blanc lol. Bon au final pas touche a Angel. Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiet pas CARO je ne toucherais pas ANGEL promis. jusqu'à qu'il est fait sa petite quanrantaine !! eh au fait ça fait longyemps que l'on ne ta vue ? mais dés que l'on parle d'ANGEL haaaaaaa la voilà d'un coup !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui t inquiete Marie. Je surveille quand meme!! La preuve je l ai vu qu on voulait m embarquer Angel. Mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est bien, personne veut toucher à GL, ni à Negresse (pour Negresse je comprends un peu lol, c'est ma fifille à moi comme comme mon fifils GL), et c'est tant mieux car je les garde mes bébés !
Ma mère est comme toi Marie, elle aime beaucoup les chinchillas white, on en avait vu un super en animalerie un jour, ma mère l'a trouvé très beau !
Dommage dans mon couple il n'y avait pas de blanc, mes chinchillas ne possède pas de gène white (à moins que tu aime le contraste mdr ou les couleurs complémentaires)^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois ChichiPepper que Marie à flasher sur un seul white et un seul standard !
Chez moi un peu comme Marie côté victuailles, mais je peux rajouter, andouilles (pas moi ) et vin de Sancerre, je suis pas très loin...

Bon ben je suis dégoûtée, mes vacances qui s'annonçaient très calmes sont toutes prises d'un coup ! Que d'imprévu, au moins pas le temps de s'ennuyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as de la chance MISSS car j'ai vue ceux de CARO et SABINE avant ça aurait pu tomber sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...