Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nazca's
Squatteur
Squatteur

Féminin
Prénom : Isciane

MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ......   Ven 20 Avr 2012, 18:19

C'est pas grave, sa me fera de l'entrainement pour la route !
Hoo un gâteau au chocolat hein ! Bon se sera 5 minutes de plaisir et 10 ans dans les fesses mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Rikiki
très actif !!
très actif !!

Féminin
Prénom : Sabine

MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ......   Ven 20 Avr 2012, 20:35

Oui !
Nazca's
Squatteur
Squatteur

Féminin

MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ......   Sam 21 Avr 2012, 07:57

Et puis, je ramène aussi des bonne spécialité basque ! C'est tellement bon le gâteau basque, et aussi du bon fromage fait entièrement main De la traite à la fabrication !
Et puis il y a le piment Y'a même du chocolat au piment d'Espelette !
Muriel
Participant actif
Participant actif

Féminin
Prénom : Muriel

MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ......   Sam 21 Avr 2012, 08:17

Vu ma région, je ramènerai du bon vin de St Emilion et des macarons.
Je ne suis pas d'accord sur les 10 ans sur les fesses. Voyons les filles, il faut positiver !!!!!! Disons 9 ans histoire de nous remonter le moral

Et oui, j'ai une cocotte de 13 ans. Elle en aura 14 fin septembre et j'ai une autre cocotte de 17 mois et elle aura 2 ans en novembre. 12 ans d'écart ce n'est pas mal

Pour mon P'tit Loup, ces anciens proprio l'avaient pris chez un éleveur qu'ils connaissaient bien. Apparemment, ils en avaient 2 qu'ils ont dû vendre à contre cœur.
Nazca's
Squatteur
Squatteur

Féminin

MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ......   Sam 21 Avr 2012, 08:27

Moi aussi il y a aussi le Vin de Jurançon, je suis à même pas 1 h de la cave
Sa nous remonte le moral
J'ai 8 ans d'écart avec une soeur, 10 ans avec une autre et 14 ans avec mon frère xD
Muriel
Participant actif
Participant actif

Féminin
Prénom : Muriel

MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ......   Sam 21 Avr 2012, 12:03

Bon, on a presque notre "goûté" !!!!
Il nous manque quoi ?
A vos spécialités les filles !!!!!

Belle famille Nazca's, vous avez tous des animaux ?
Ma fille a : un lapin, une gerbille et un hamster
Moi : un chinchilla, des mandarins (6), des moineaux du japon (2), des calopsits (3), 2 poissons rouge, 2 combattans.
+ un chien de famille.
Je crois que c'est tout !!!!
Et devinez quoi ? Ma fille veut devenir vétérinaire

Je crois qu'on s’égare !!!!
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin
Prénom : marie-emmanuelle

MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ......   Sam 21 Avr 2012, 14:48

tu as une vrai petite famille , à poil,écailles et plumes lol ! nos specialité dans le centre la rillette ! le pavé blésois( gâteau nougatine et trois chocolats hummmm daaaa ) , du cheverny ( bon vin ),carbonade ( cochonaille) , palets solognots trop bon ,terrine de chambord , pâté à la trompette de la mort ,liqueur de chambord ( liqueur aux fruits rouges),les rillons ! et pour les recettes j'en passe lol !!
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ......   Sam 21 Avr 2012, 16:17

bon ok ok les filles ! ISCI ouiiiiiiiiiiiii avec plaisir les specialitées de chez toi , moi mes hanches et mon bidon n'ont plus rien à prouver j'ai l'amour de ma vie et il adore alors 1kg de plus ne le génera pas apres les filles ok pour un bon gâteau vrai choco à la maison ! pas de soucis ! mais il faut que je vous dise TOTORO et KIRIKO m'ont fait la commedie pour aller en vacance chez leur grand parents domage ils reviennent je ne sais pas quand !!! pas grave on aurra un bon gouté quand même hein ???
Nazca's
Squatteur
Squatteur

Féminin

MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ......   Sam 21 Avr 2012, 17:46

Mes 3 frères et soeurs vivent séparément, mais il y a qu'une soeur ( le plus jeune) qui as des poissons, un chat , un bichon frisé et un hamster.
Pour ma part, j'ai 2 chats, 1 lapine, 1 chinchilla ( bientôt deux ^^ )
Et mon père à une chienne ( basset hound)
Ma mère a une chienne croisé )
et Deux chats pour toute la famille ^^
Ce qui est déjà pas mal :D
Tiens Marie, tu ne sais pas mentir, tu disais que Totoro et Kirico n'aimaient pas voyager. Essayerais tu de les cachés ?
C'est super que ta fille veut devenir vétérinaire, je lui donne beaucoup de courage en tout cas
Moi photographe-graphiste me va très bien !
caro
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ......   Sam 21 Avr 2012, 19:23

quoi Marie. Jai mal compris!!! Je connais pas d Angel. C est qui?? Et j ai pas de chichi blanc lol. Bon au final pas touche a Angel. Mdr

Ptitnoute : Male Standart
Texas : Male Beige Hetero
Shadow : Male Ebony Extra Dark
Angel : Male Wilson Ebony
Yoshi : Male Ebony Violet
Sushi : Male Afro Violet
Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://ptitnoute.skyrock.com/
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ......   Sam 21 Avr 2012, 21:53

ne t'inquiet pas CARO je ne toucherais pas ANGEL promis. jusqu'à qu'il est fait sa petite quanrantaine !! eh au fait ça fait longyemps que l'on ne ta vue ? mais dés que l'on parle d'ANGEL haaaaaaa la voilà d'un coup !!!!
caro
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ......   Lun 23 Avr 2012, 05:34

oui oui t inquiete Marie. Je surveille quand meme!! La preuve je l ai vu qu on voulait m embarquer Angel. Mdr.

Ptitnoute : Male Standart
Texas : Male Beige Hetero
Shadow : Male Ebony Extra Dark
Angel : Male Wilson Ebony
Yoshi : Male Ebony Violet
Sushi : Male Afro Violet
Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://ptitnoute.skyrock.com/
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ......   Lun 23 Avr 2012, 07:04

Moi c'est bien, personne veut toucher à GL, ni à Negresse (pour Negresse je comprends un peu lol, c'est ma fifille à moi comme comme mon fifils GL), et c'est tant mieux car je les garde mes bébés !
Ma mère est comme toi Marie, elle aime beaucoup les chinchillas white, on en avait vu un super en animalerie un jour, ma mère l'a trouvé très beau !
Dommage dans mon couple il n'y avait pas de blanc, mes chinchillas ne possède pas de gène white (à moins que tu aime le contraste mdr ou les couleurs complémentaires)^^
Rikiki
très actif !!
très actif !!

Féminin
Prénom : Sabine

MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ......   Lun 23 Avr 2012, 09:04

Je crois ChichiPepper que Marie à flasher sur un seul white et un seul standard !
Chez moi un peu comme Marie côté victuailles, mais je peux rajouter, andouilles (pas moi ) et vin de Sancerre, je suis pas très loin...

Bon ben je suis dégoûtée, mes vacances qui s'annonçaient très calmes sont toutes prises d'un coup ! Que d'imprévu, au moins pas le temps de s'ennuyer !
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ......   Lun 23 Avr 2012, 13:22

Je n'ai aucun white, et je possédais 2 standards que j'ai perdu malheureusement...
Actuellement je n'ai que des ebonys.
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ......   Lun 23 Avr 2012, 15:58

oui tu as de la chance MISSS car j'ai vue ceux de CARO et SABINE avant ça aurait pu tomber sur toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ......   

Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2