Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corali

Moment magnifique

Messages recommandés

Voila le soir je sort jean jaques dans le salon salle a manger car tous est protéger et je regarde la tv . et depuis quelque temps il joue a me tiré les cheveux et partir ... se qui me fait bien rire . et se soir miracle il est venu sur moi =D je vous met quelque photo pas top met j'adore se moment . C'etait aussi magique que la 1er foie que je l'es gratter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop mignon. C est clair que ca a du etre magique. Des moments comme ca c est trop beau on aimerait en avoir tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! C'est tellement beau de voir qu'ils viennent vers nous pour demander quelque chose, ou tout simplement nous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi !!!!!!!!!!
Je peux pas faire la même avec P'tit Loup. Trop de grignotage possible pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va fair 2 ans que je l'est et il a seulement confiance en moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, enfin il se sent bien avec toi ! Il y a des chances que cela devienne une habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.
Avant je sortais P'tit Loup toutes les semaines et sa confiance est arrivée rapidement. Maintenant, j'ai un peu plus de mal à le sortir aussi souvent et quand ça arrive, il met un peu plus de tant à venir sur moi mais il le fait quand même.
Par contre, tous les matins, et ça depuis le début, j'ai le droit à des "petits bisous" à travers la cage.
Je ne vous ai pas raconté !!!!!! Mais figurez-vous qu'en octobre dernier, en pleine nuit, il c'est mis à crier longtemps (le temps de sortir de mon réveil et de me lever. Il était 4h00 quand même). Arrivée en bas, mon chien avait eu un problème de santé (il avait beaucoup vomis et à plusieurs endroit de la maison). Je me suis toujours demandée, si mon P'tit Loup n'a pas voulu m'avertir)
A ces petites bêtes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton moment magique m'a fait penser quand TOTORO est venu sur mon visage pour la premiere fois et est resté tranquil a me tripoter l'oeil et m'a même grignoté les cils et tu as raison c'est magnifique ces moments là surtout quand on s'y attend pas ! en ce moment je ne sais pas si c'est grave ou pas ! mais mes bébés ont décidés ( et quand je dit décidés c'est vraiment eux ) de sortir quand je fait la cage le matin ils ont fait ça comme ça d'un coup et ne veulent pas sortir le soir maintenant ! et le matin ce qui est mimi ! c'est que le temps du netoyage ils sortent ils rentrent et ils me grimpent dessu au passage et quand la cage est vide pour le balayage ils viennent pipi sur le sol les voyoux et me grimpent dessu l'épaule et me regarde netoyer ça au vinaigre et apres hop ils sautent et vont jouer dans le couloir ! du coup maintenant je commence par eux pour qu'ils aient le temps de jouer , le temps que je n'etois les autres petits amis et que je passe l'aspi ça leur fait à peut pret une heure tranquil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca trop mignon aussi ca fait quasi 5 mois que mon Pik-wik fait parti de ma vie et depuis peu il me monte sur les epaules lorsqu il sort de sa cage pour ses promenades du soir et maintenant il vient sur le canape avec moi me grimpe dessus puis repart, il le fait plusieurs fois avant d aller se promener et il s est meme mis a me faire des bisous a travers la cage et a chaque fois que je mes ma main dans la cage il se tourne pour me montrer ou il veut que je le gratte.
Ce qui me fait le plus craquer c est quand je passe devant sa cage dans la journee et qu il est a moitie reveille il se leve, sort la tete de sa maison et demande une carresse.
Je trouve que j ai enormement de chance de l avoir et qu il soit si calin

On a tous enormement de chance de pouvoir les avoirs aupres de nous c est ptis amours alors, ( je sais que je suis pas tres ancienne sur ce forum mais) profitez de chaques instants avec eux, c est que du bonheur et merci a toutes et tous de tous ces informations, ces aides, ces reconforts et ses partages que vous nous apportez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un male white d'un an,il est né chez moi.Lorsque j'ouvre la cage,il sort et il se met sur le camion de mon fils et le petit le fait rouler et mon félix adore ça!trop fort j'adoreeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair ça doit etre trop marrant

n'hesites pas a nous mettres des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tout c'est bon momments !
A 11h, c'est Doudou qui a été super migon, car à cette heure, il dors, mais il s'est levé quand même pour me dire bonjours, et oui après un coucher à 5 heure, je n'étais pas très matinale...
J'ai trouver cela très mignon et gentil de sa part :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mignon toutes vos petites histoires. Perso c'est quand Kurly a poussé ses cris alors je me suis levée c'était juste pour des caresses et il s'est endormit quand j'étais entrain de le caresser. C'était super mignon! Sinon il fait la sieste sur mon oreillé avec moi j'adooooooooooooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houaaaaaaa !!! CHLOE quest-ce que je voudrais bien que TOTORO ET KIRIKO s'endorment avec mes caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la sieste alors, quelle doit être bonne.... lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus il est tout doux c'est adorable c'est rare mais je savoure à fond ces moments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonnes que tu savoures ça ! surtout que les chichis en général n'aiment pas trop être caressés ou porté là c'est chance d'enfer j'ai pas à me pleindre surtout chez KIRIKO il vien sur mon épaule fait des snifouilles sur ma joue j'adore et j'en profite pur le bisouiller ! defois c'est le netoyage de mes cils ça me fait fermer les yeux et me frotter aprs brouuuuuuuu !! mais je savour aussi et TOTORO c quand on fait du face à face il reste longtemps je lui bisouille meme le museau et il fait comme si il machait et me regarde longtemps et m'ecoute ensuite hop il repare en quatrieme lol et ça aussi un moment à ne pas manquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...