Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurylolz

[ TUTO ] Hamac fait maison

Messages recommandés

Coucou tout le monde

Je suis pas très " bricolage " mais comme je m'ennuyais ..

J'ai d'abord pris une vieille écharpe ( Enfin, je croyais qu'elle était vieille .. Mais pas ma mère )



J'ai découpé les 4 coins



J'ai utilisé un vieu lacet ( Celui là il était vieu pour de vrai )



Et voilà le travail !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton écharpe est marrante est-ce que tomtom va dedans ? il va falloir que tu surveilles quand même les grignotages au niveau des lacets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
ton écharpe est marrante est-ce que tomtom va dedans ? il va falloir que tu surveilles quand même les grignotages au niveau des lacets


Oui il va dedans !

Pour les grignottage, je pense que j'ai de la chance parce qu'il ne grignotte RIEN à part le bois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ça, ça me fait penser à ce que j'ai fais, n'ayant pas de maison pour lui je voulais que Barnabé ait un coin sombre pour la journée.

Mon copain voulait un bermuda au même moment, donc on a coupé un de ses vieux pantalons en bermuda et avec le reste j'ai accroché ça avec 4 petites chaines (qu'il me restait d'une cage de mes ratounes) comme ça il a un espèce de tunnel en tissus. Il adore, il reste dedans toute la journée.
Il nous tourne le dos dedans il manque juste le panneau "ne pas déranger je dors!!!" et ça serait parfait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon hamac vite fait bien fait et en plus de sa il utilise souvent, se lave bien, et ne me le mange pas nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bete comme idée

je sais quoi faire avec les bavoirs de mon fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui CARO e plus ils auront des changes

pour les miens c'est chapeau et bonnet trop petits





pour les gens qui ont des potiches ou autres pots en terre ,ils adorent se cacher être tranquil dedans,et tres aventageux l'été car tien au frais


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres mon fils quand il sera plus grand il va vouloir al rles recueperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué et tu te ferras bien facher ! il te dirra tu as profité que j'etait petit que je comprendait rien hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est EXCELLENT vos idées!! Faire de la récup' pour ses chinchous c'est top du top ça. L'idée de bonnet trop petit j'aime bien et les bavoirs aussi (tu dirras que c'était pour la bonne cause à ton fils Caro, quoique, il va être jaloux).

Bon les miens appréciant particulièrement manger tout ce qu'ils n'ont pas le droit (maison en bois, hamac, planches) il est difficile de trouver une solution.
J'aimerais bien trouver une maison en céramique mais impossible de trouver cela en Suisse! Et en France les frais de port sont aussi chers que le prix de la maison
Il faut que je trouve une solution. Ils ont un hamac Zouzou et Guis' mais ils ont rongé les côtés alors que c'est du tissu très épais. Les vilains.
Je vais aller faire un tour dans un magasin de textiles pour acheter du tissus très épais et des attaches en métal, ils feront moins les malins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pas de jardinerie par chez toi ? car un pot en terre ou soupiere à ta grand mere ? ils adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piouf, alors là. On va dire que j'ai jamais cherché!
Mes fifilles aiment bien se cacher alors je voulais faire un trou pour une entrée dans un pot de fleurs, mais je vois assez mal comment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà ce que je disais que j'avais fait avec un vieux pantalon et 4 petites chainettes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! D'habitude il me tourne le dos mais là seule fois il me regardait j'ai immortalisé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou

par contre les trucs vert sur ta branche c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooooooooooooooooooooooooooo en plus il s'accorde trop bien avec !! tu ne trouves pas qu'il est pas assé tendu ? il arrive bien a y monter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu grattes avec un couteau ça part tout seul!!
Je l'ai fait avec mes bâtons aussi. Parce que pas question de l'acheter! J'ai pris du bio chez mes parents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage du bavoir c'est que ça se lave bien :) Mon ptit chichi s'en sert de trampoline plus d'un hamac mais l'essentiel c'est qu'il s'en sert J'avais mis un pot en terre cuite aussi mais j'ai mal calculer mon coup donc il y a que sa tête qui rentrer donc je l'ai enlever. Les rayons bébés c'est le paradis des chichis on trouve tout pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais gratter la mousse de suite ! Merci beaucoup !

marieM a écrit:
roooooooooooooooooooooooooooooooo en plus il s'accorde trop bien avec !! tu ne trouves pas qu'il est pas assé tendu ? il arrive bien a y monter ?


Et en fait oui c'est assez tendu, ce qu'on ne voit pas c'est que c'est pas un hamac mais un tunnel, c'est une jambe de pantalon coupée, du coup ça fait un tunnel en tissus
Il est au sombre la journée comme ça il adore Wink
C'est pr ça que ça parrait peu tendu, c'est pour qu'il passe dedans sans problème. mais il arrive bien à rentrer dedans et sortir vu qu'il y est toujours fourré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...