Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mouette

pastille de lait??

Messages recommandés

bonjour, ca fait plus d'une heure que je cherche sur ce forum un truc que j'ai lu concernant entre autre le tonivit pour la maman chichi (trouvé ,acheté et donné)et il me semble aussi des pastilles de lait pour les monstrounets... alors soit j'ai du mal dans mes recherches (fort probable), soit j'ai halluciné (possible aussi) ou alors je ne sais plus!
Est ce que quelqu'un pourrait venir à mon secours car ni les pharmaciens ni les vétos ne connaissent non plus... je finis donc pas douter de moi même!
Bon, et si, je dis bien si, ca existe pouvez vous m'indiquer le nom(ainsi que l'endroit où je peux me le procurer) et le moment auquel je peux leur donner SVP?
merkiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part les granulés de lait, je n'est jamais entendu parler de pastille de lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah justement je ne sais pas tres bien le pourquoi du comment et c'est pour ca que je cherchais des infos sur ces fameuses pastilles! c'est un peu aussi pour "alléger" maman chichi qui nous fait un coup de calgon depuis deux jours (les petits ont une semaine) elle ne mange pas beaucoup ni ne boit et même en sortie elle dort par terre, et je me dis que ca pourrait peut etre la soulager surtout que les bébés ont l'air au taquet pour ce qui est du grignotage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sponsorisee par chinchilla du terroin! donc croquette foin et solinette de pure qualitée! un petit raisin par ci par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouette a écrit:
je suis sponsorisee par chinchilla du terroin! donc croquette foin et solinette de pure qualitée! un petit raisin par ci par là.


Moi je donne autre chose, mais mes femelles n'ont pas besoin de granulés de lait pour allaiter correctement leurs petits, j'en ai d'ailleurs jamais utilisée sur mes 200 femelles que compte mon cheptel !!!!

Concernant ta phrase

Citation :
.../.... et solinette de pure qualitée!

Elle m'a fait sourire ... surtout lorsqu'on sait que plus aucun lot de Soja ne peut plus être garanti 100% SANS OGM.
Pour votre information : http://www.courrierdelaplanete.org/59/article6.html

Alors pure qualité pour la solinette s'a m'amuse beaucoup


Même les Terroin n'en donnent plus à leurs femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ecoute, dès demain je mets rends dans une animalerie quelconque et donne de l'ogm à mes bébetes car apparemment ca ne fait aucune différence a part peut etre dans le prix! Peut être même que d'ici deux ou trois générations j'aurais des chinchillas capables de faire la vaisselle...
ce que je voulais dire sans faire rire personne c'est que j'essaie de chouchouter au max mes monstres et que justement je me renseignais sur ces fameuses "pastilles" (qui n'existent pas visiblement) dans ce but!
entre autre chose, le "pure qualité" était destinée aux trois ingrédients cités! ou, autrement dit, comme dans ta phrase de présentation "des produits de grande qualité".
Bref, d'après ce que j'ai compris ma femelle va s'en sortir toute seule et le lait sous une forme ou une autre n'est pas nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Chinchilla du Terroin est de très bonne qualité, la solinette perso j'en donne à mes chinchillas, mais le soja n'est jamais garantie sans OGM.

Par contre donne à ta femelle du tonivit.

La différence entre chinchilla du terroin et d'autres c'est aussi faire travailler des sociétés Française et une histoire de confiance envers un éleveur depuis 1986. Pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouette a écrit:
..../... Peut être même que d'ici deux ou trois générations j'aurais des chinchillas capables de faire la vaisselle...




mouette a écrit:
ce que je voulais dire sans faire rire personne c'est que j'essaie de chouchouter au max mes monstres et que justement je me renseignais sur ces fameuses "pastilles" (qui n'existent pas visiblement) dans ce but!
entre autre chose, le "pure qualité" était destinée aux trois ingrédients cités! ou, autrement dit, comme dans ta phrase de présentation "des produits de grande qualité".
Bref, d'après ce que j'ai compris ma femelle va s'en sortir toute seule et le lait sous une forme ou une autre n'est pas nécessaire.

D'autant plus que dans les granulés que tu donnes il y a déjà du lait ! donc effectivement il est vraiment inutile de te prendre la tête avec tes pastilles ou granulés de lait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles!!!

je vais enfin pouvoir dormir sans réver de pastilles de lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...