Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurylolz

Petite question ?

Messages recommandés

Coucou tout le monde


J'ai vu un reportage sur les chinchillas hier, qui parlait d'une assurance ..
Les seules que j'ai vu pour le moment n'accepte pas les souscriptions au dela de 3 ans ..

Pensez vous qu'il existe une assurance pour un chinchilla de 7 ans ( Enfin ça c'est pas sur, il a surement moins l'ancienne proprio m'a dit ENVIRON 7 ans .. Elle savait même pas si c'était un mâle ou une femelle alors .. ) [ D'ailleurs comment faire vérifier l'âge et tout, parce qu'elle ne l'a jamais emmené chez le véto ! ] ? Et est ce que vous pensez que les assurances valent le coup ?

[ Je suis en BTS assurance .. Comme on dit, c'est les cordonniers qui sont les plus mal chaussés ! ]

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'age, on ne peut pas le savoir, car les dents d'un chinchilla ( comme les autres rongeurs et lagomorphes ) les dents poussent sans cesse, donc on ne peut pas le savoir très précisément, comme pour le chien, chat, furet, brebis, etc ...
A voir avec un veto NAC si ils ont pas une autres techniques.

C'était quoi le reportage ?

Pour l'assurance, je ne sais absolument pas ! Je ne m'y connais pas du tout alors je sais pas. A voir avec d'autres membres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux l'assurer pour quoi ? en le metant dans l'assurance de la maison ? comme être vivant ? en cas de soucis de dégradations qu'il pourait faire dans la maison , comme tapisseries grignotées,murs aussi dailleur lol , ou file ect ect ? ou pour au cas ou ils se ferait mal dans la maison ? j'aivue un truc comme ça ou il faut une assurance speciale animaliere et d'apres que cela coute tres tres cher , je penses que tu devrais avoir des renseignements sur ( goo.....) moi je n'ai assuré auqu'un animale même pas ma petite chienne , car c'est tres cher pour rien de rien car là ils savent t'avoir avec leur condition , mais je penses que tu peux assurer tout aniamle . je me souviens un oncle de bordeau qui lui avaitn un super aquarium qui servait de séparation de piece ( ct tendance lol ) bref il a assuré aquarium en tant que meuble et les poissons dedans , remarque ct pas rien comme poissons ( ils coutaient tres cher , ) alors en cas d'inondation ou incendie il etait rembourssé la valeur de l'aquarium et valeur des poissons . et oui ct quoi cette émission ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'est jamais assuré aucun de mes animaux et je ne les assureraient jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n ai assurer aucun de mes animaux mais pour 2 que j ai eu j aurai peut etre du mais c est vrai que s ils sont en bonne sante ca sert qu a te vider le compte en banque un peu plus c ca qui est embetant, ne pas savoir si ton animal va rester en bonne sante ou sil va avoir besoin de soins assez tot. Personnellement mm si ca ma relativement bien coute, avoir une assurance ou non ne ma pas empecher de faire ce que je pouvais pour les soigner au mieux, en mm temps j ai eu la chance que mes parents aimaient enormement mes animaux, ils m ont bien aider.

Je sais qu il existe des assurance sante relativement abordable selon ce que tu souhaite mais je n en sais pas vraiment plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi et met tous les mois de coter la somme de l'assurance et tu vera que tu poura soigner chichi sans souci en cas de besoin et meme te faire plaisir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pas l'assuré genre assurance vie et tout, ou si il abime la maison,
juste une assurance pour couvrir les frais de vétérinaire si il y a besoin, je me suis mal exprimée ! Embarassed


Parce que je préfère mettre 120 € par an et être tranquille à ce niveau là et ne pas hésiter à aller chez le vétérinaire que de pas savoir et de me retrouver en galère sans pouvoir le soigner du jour au lendemain ..

Pour l'émission je n'sais pas le nom, c'était sur arte je suis tombée dessus par hasard, c'était sur les NAC et y'avait une grosse partie sur les chichi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un chinchilla, se vaut pas le coup. Même pour un animal. C'est bon quand tu as un gros élevage, la c'est rentable je pense, mais pas pour un animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais dans l'optique où j'aurais de vraie grosse dépense à faire ça ne sera pas possible .. Et mes parents pourront pas m'aider ..

Si vous avez des noms d'assurance en tout cas, ça serait simpa de me les envoyer par MP .. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'assurances pour moi non plus, nous avons fait les frais nécessaire pour notre petite chienne, et avant de souscrire lis bien les petites lignes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikiki a écrit:
Pas d'assurances pour moi non plus, nous avons fait les frais nécessaire pour notre petite chienne, et avant de souscrire lis bien les petites lignes...



Comme je l'ai précisé, je suis en BTS assurance .. Lire les petites lignes, j'ai l'habitude maintenant .. Deformation professionelle !

Mais de toute façon on peut pas souscrire au dela des 5 ans de l'animal .. J'en ai pas trouvé en tout cas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, ton problème est résolu...

C'est vrai tu l'avais dis que tu étais dans les assurances, lire les petites lignes est la première des choses que l'on t'apprend surement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...