Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurylolz

Petite question ?

Messages recommandés

Coucou tout le monde


J'ai vu un reportage sur les chinchillas hier, qui parlait d'une assurance ..
Les seules que j'ai vu pour le moment n'accepte pas les souscriptions au dela de 3 ans ..

Pensez vous qu'il existe une assurance pour un chinchilla de 7 ans ( Enfin ça c'est pas sur, il a surement moins l'ancienne proprio m'a dit ENVIRON 7 ans .. Elle savait même pas si c'était un mâle ou une femelle alors .. ) [ D'ailleurs comment faire vérifier l'âge et tout, parce qu'elle ne l'a jamais emmené chez le véto ! ] ? Et est ce que vous pensez que les assurances valent le coup ?

[ Je suis en BTS assurance .. Comme on dit, c'est les cordonniers qui sont les plus mal chaussés ! ]

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'age, on ne peut pas le savoir, car les dents d'un chinchilla ( comme les autres rongeurs et lagomorphes ) les dents poussent sans cesse, donc on ne peut pas le savoir très précisément, comme pour le chien, chat, furet, brebis, etc ...
A voir avec un veto NAC si ils ont pas une autres techniques.

C'était quoi le reportage ?

Pour l'assurance, je ne sais absolument pas ! Je ne m'y connais pas du tout alors je sais pas. A voir avec d'autres membres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites