Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florent69

ici la photo des cages de vos chichi =)

Messages recommandés

pas grave tu pouvais pas savoir ! sinon ta cage pas mal du tout ! en il se suffit des brmches pour grimper sur les étages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu non de tout en bas il saute sur la grille de droit et rapidement au 1er étage et après il saute directe dans le 2eme étage les branche ces pour ces dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu 'as pas peur qu'il se fasse mal en montant par les barreaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non bas depuit 4ans (enfin 3mois avec moi) il ces jamais fait mal le proprio me l'aurais dit je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave pour le post, comme ça ça le fait remonter

voila les miennes

Yoshi

Sushi

Ptitnoute et Texas

Angel et Shadow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouais vraiment supert tous sa!!!!! la mienne manque cruellement de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien celle là FLORENT c'est la premiere cage de TOTORO et KIRIKO ensuite ils ont eu plus grand ! je l'ai eu à 30 euros sur leboncoin ! plutot sympa et là elle ser bien pour la petite derniere arrivée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à jardiland FLORENT il y en a de toutes grandeur alors vois dabord l'endroit ou tu veux le mettre pour savoir à peut pret sa grandeur voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=17496851

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous montrer la cage de mon loulou j'ai l'impression qu'elle est petite par rapport à vos cages! Si vous avez des idées pour l'améliorer je suis preneuse parce que je n'ai pas de créativité en question d'aménagement de cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! voici la cage de mon chichi crée par nous même . J'ai les photos des étapes pour la fabrication , si cela peu intéresser et aider quelqu’un ! N 'hésitez pas c'est avec plaisir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta cage est tres belle dis ! vous avez fait un sacrée boulot ! mais je n'arrive pas à percevoir trop la^profondeur ? tu ne crains pas, de mettre des copeaux au lieux de chanvre ?je vois deux trois petites choses ,comme les planchettes ton loulou ne glisse pas dessus ? et la petite échelle elle est bien fixée et ne risque pas de se prendre les pattes dedans ? sinon elle est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la maison en haut elle sert a quoi?

tu n'as pas peur qu'il la ronge et qui se fasse la male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cage actuel de mes chichis, j'adore!!

bon la mienne est différente de cette photo a l'intérieur bien sur, 2 fois + remplie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La profondeur est de 50. Le copeaux , la dame qui me la vendu lui mettait sa aussi , cela lui convient apparemment , mais hier soir nous lui avons mis le copeaux dans une grosse gamelle en céramique dans un coin de la cage. Car il y en avais trop ! Pour les planchettes il ne glisse pas non et bizarrement il ne les ronges pas du tout ! Et la cabane en haut c'est la ou il dort :) la petite porte sert a le surveiller de temps en temps . Le bois est quand même épais , il a de quoi ronger avant de pouvoir sortir :D mais il préfère ses bous de bois en noisetier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous montre la cage de Kuzko :
1 vieille armoire customisée, avec un véritable "bois" de cerf, trouvé dans la forêt, et fort apprécié par notre chichi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






La mienne (aux normes suisses donc gigantesque :) )

avec carrelage au fond, espaces courts pour ma chichi qui n'a plus que trois pattes, etc etc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi ben faut faire la même :)

Ce n'est pas une extra dark, c'est une dark mais oui elle est jolie :) elle a une grande queue en plumeau

Merci pour les compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMILIE ta cage est tres belle et tes chichis aussi tu me diras lol ! en tout cas ils ont toutes la plce qu'ils veulent c'est cool MARJORIE j'aime beaucoup ta cage une vrai salle de jeux , une garderie pour enfants gâtés voilà ce à quoi elle me fait ressentir c'est le genre de petit cocoon que j'ai ! c'est cool tout ça les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voici la cage de mon chichi Alfred !


Une cage standart acheter en animalerie en attendant la faite maison :)


Voici le RDC ! Avec un tube de liège qu'il adore, le râtelier à foin et l'eau !
Bientôt une maison en bas a gauche ^^ (le rdc est protéger par des plaques de plexiglas extérieur attacher avec du fil galva ø2,5)


Le 1er étage est la laverie ! ou zone de jeu ! (Voiture en bois non traité, bûche de bois creusé avec foin et friandise caché dedans xD)
Le bac a sable est en plastique pour le moment, mais quand Iris le rejoindra se sera un aquarium sphérique (Alfred en raffole)



Voici le 2ème étage, le dortoirs ! Composé d'une maisonnette encore intacte, d'un hamac en bois et une jouer a grignoter, ainsi que d'une pierre à ronger !



Et voici la maison :


Alors pour le moment la cage est comme ceci, mais je suis à la recherche de branche. Il n'y aura plus que 2 planches par étage de manière à laisser grimper les les branches.

Il y aura également plusieurs petite planche de long de la parois pour laisser les chinchilla sauté et grimper de manière un peu plus acrobatique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait la grille en bas n'est plus présente ^^

Et les plaques de plexi aide a contenir le chanvre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool elle ressemble beaucoup à la mienne sauf que moi j'ai enlevé tout plastique et y est mi que des planches dans la cage c'est bois et potrie je trouve que c'est plus proche de leur nature ( mais ça ne tien qu'à moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !

Alors voila la cage quasiment terminé de mes Chinchillas !

Le vue global de la bête :)




Voila le bas :



La maison dans le coin a un trou dans le toi, ce qui permet au chichi de ne pas utiliser l'escalier !

L'escalier :

Voici le milieu, avec tube et planchette ainsi qu'une petite échelle appuyé sur un perchoir :



Et voila le haut, avec la nouvelle maison de mes bébés !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle la maison du haut, elle doit être grande ! Tu l'as trouvé où, et quelle est sa taille ?
J'attends avec impatience de voir une fois finie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tout est bien fixé? la cabane aussi?

car on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta cage est tres belle !! notre miss sécurité CARO te demande si tes choses sont aux normes hein c'est qu'avec CARO ça rigole pas ,on a notre gendarmette du forum et c'est tres bien attention je n'en rigole pas ( ou presque) parce il y a toujours de étourdis de bonne foie mais etourdis quand même lol ! pour ma part j'en rajoute un peu en disant que je ne suis pas chaude pour ce genre de sol dans la cage ces barreaux ça me ferait peur qu'il sepreine la papatte dedans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maison fait 30cm*30cm*30cm ! Elle est bien grande ! :)
Voila ou je l'ai acheter : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_petit_modele_rongeurs/maison_originale_rongeur/227708

Elle coûte 11euros TTC xD

Alors les maison sont viser dans les plaques et crocheter aux barreau latéraux :)

L'escalier est boulonné et il est fixé en tête par un fil galvanisé a chaud ø1.5.
Les marches sont en Trespa (Matériaux aussi dure que l'acier tendre d'après les essai de dureté Rockwell)

Les tubes sont fixé par des fil acier galva a chaud de ø1.5 également.


La prochaine étape c'est les planches en bois a la place des plastiques





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
ta cage est tres belle !! notre miss sécurité CARO te demande si tes choses sont aux normes hein c'est qu'avec CARO ça rigole pas ,on a notre gendarmette du forum et c'est tres bien attention je n'en rigole pas ( ou presque) parce il y a toujours de étourdis de bonne foie mais etourdis quand même lol ! pour ma part j'en rajoute un peu en disant que je ne suis pas chaude pour ce genre de sol dans la cage ces barreaux ça me ferait peur qu'il sepreine la papatte dedans lol




oui ta cage est nikel Aranaud

et oui je suis gendarmette du forum, ATTENTION si la securité n'est pas respectée , je punis

non serieux c'est vrai j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose alors je prefere prevenir

bon impec si tout est bien fixé,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je n'avais pas fait attention a la grille du fond

essaye de trouver un systeme pour ne pas la mettre, car si je ne me trompe pas le fond est en plastique? donc si il ronge il peut se faire la male

ah oui aussi pour le fond au lieu d'en mettre partout tu peut mettre un bac d'angle avec de la litiere dedans et pour lui montrer qu'il faut aller dedans mettre de la litiere souillée dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas elle est trop bien amenagée vraiment ! tu as raison pour les étageres , c'est ce que j'ai fait aussi , viré tout le plastique en plus ça fait naturel pour eux ! dans les mienne c'est bois et cachettes en terre( potiches en tout genre lol) et un hamac bien tendu pour un soutien comme un sorte d'étagere souple ils adorent c'est une matiere agréable pour eux du moment qu'ils ne mangent pas c'est cool !


ils ont aussi un petit chapeau qui ser de coin repos ils y restent la journée ils y dorment trop bien ^^

voici quelques photos juste pour te montrer que faire au plus naturel ça leur fait du bien et si ils rongent au moin il y a pas de plastique .
et dans ta cage ton loulou va être heureux comme tout elle est top .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

Milowchichi franchement ta cge est super belle. je viens de la faire voirà mon zomeet je lui ai dis je veux la meme pour Chanel et Lolita.....;


il m'a dit ok...bon fo juste que je lui achete une perceuse visseuse...... mais bon....

franchement trop belle.. chapeau a celui qui te l'a faite....

felicitation

soiz chanel et lolita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
j'ai le même genre de cage et j'ai enlevé la grille et remonté le bac, comme il y avait un petit problème d'équerre, j'ai ajouté une petite étagère sur tout le fond afin d'être sûre que mon loulou ne cherche pas à grignoter le bac
Voilà en gros, la cage à un peu changé depuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...