Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChinchillaPassion

allez, pour le plaisir des yeux ...

Messages recommandés

de diou ces belles mutations !!! ils sont magnifiques , bravo STELLA tu fais de merveilleux petits bouts ! bazarre que j'aimerais être tres tres tres riche , avoir une grande grande maison et faire des pieces uniquement pour ces beaux animaux que sont les chichouilles !! ça doit être un vrai régale de faire éléveur de chinchillas quand on est pasionné par la bête tu veux pas m'embaucher comme apprentis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la trop trop beau

si j'avais de la place et surtout de 'largent,j'aurais craqué pour le diamant bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment Marie.

C'est vrai que je fais un merveilleux travail j'ai beaucoup de chance d'avoir fait ma passion mon travail.

allez une petite dernière.

une petite femelle Saphir Ebony au prise avec une fleurs de cactus ...
bien décidé à la finir avant la fin de la séance photo ... lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Marie, c'est du masochisme de regarder...
On craquerait hein, moi, c'est le diamand bleu, que veux-tu, j'ai des goût de luxe, mais pas les moyens Ouiiiiinnnn !!!!
La petite femelle wouah...
Et tu n'as pas vu un petit white ébony spoté, moi qui ne suis pas white, mais là je craquais !!!! C'était celui là que je montrais à mon homme, mais il est réservé, biensûr, une tel perle....
Stella t'en metta peut-être une photo...

Oui, une grande maison pleines de chinchillas, pleins de bébés, mais je ne voudrais pas m'en séparer, imaginez le bordel !!!
Il a raison mon homme de ne pas céder trop vite finalement, car au bout de quelques temps, je pourrais craquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est lui !
Si celui qui l'a réservé, ne concluait pas ... Enfin là c'est du fantasme, je sais..... Mais il est trop beau... Nomale pour quelqu'un d'un peu zinzin
De plus, ce type de loulou semble bien rare...
Une question,quel est sont génotype ? et avec une petite femelle standart, quelles sont les mutations possibles ? White, ébony, dark, spoté ? Et dans quelles proportion ?
Je me console comme je peux... C'est ça la folie !
T'en fais pas tu ne me fais pas mal, juste rêver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les petite femelles choco !!! Trop belle

(Ils sont tous magnifique ) merci a toi pour ses sublime photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une vrai torture ! mais ouhaaaaaaaaaaa une magnifique torture ! encore bravo STELLA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui voulais une saphir ....
Le blue diamond est super !
Le white ebony bont est vraiment pas mal ! Il a un superbe marquage !
Et les femelles chocolats .. Une pure merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait tu es comme nous quoi !! tu les prendrais bien tous hein !!!!! et bas non c'est que pour tes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais moi c'est pas la place qui manque, mais les cages Je veut un bloc de 6 cages, mais mon père ne veut pas me le faire, par contre ma mère oui, mais elle est comme moi, pas bricoleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfff bas tu as plus qu'à faire un beau beau truc à ton pere pour la fête des papounets un truc qui lui tien à coeur ! de plus tu es sa petite fifille lol alors si il vois que tu le connais bien à lui faire plaisir il pourait craquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il veut une Harley Davidson, elle coûte bien 20 000 euros, pas mes moyens tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais fais, mais il en a une palette des copies de Harley Davidson, et même des livres
Pour les goûts, en temps c'étais le reflex Nikon D90, c'est balo, on l'a maintenant
Sinon, il a pas d'autres goûts par cher, tous très cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors prends le par les sentiments ! fais lui un poeme parlant de lui de ses gout de sa passion et combien tu es triste de ne pas pouvoir lui offrir celà car trop cher et que tu n'as que ton coeur à lui donner et là il aurra la larme et de son coté ta moman lui fait un bon repas de fête de papounet lol et une fois les emossions un peut discipées , hop tu lui parle des cages et c'est dans la poche !!! bien sur le poeme tu lui lit avec toutes tes émossions hein ! ça devrai être pas ci dur car on sent que vous ete tres famille quand tu en parle aller ISCI au boulot fais nous le poeme mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moiiiiiiiiii !! je l'aide juste un peu ! sur sa réalité quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir pour le poème, il est pas très poème, un ours quoi ... ^^
Mais merci du conseil Marie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh j'ai plus de place et puis si je retrouve de la plce bientot c'est ANGEL que je chichinaping en premier ! ensuite DOUDOU !! ça en fait du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, oui Corali !
Très vite avant le 10 juin, car mon petit chouchou est disponible à partir du 13, et donc il faut agir avant !
Bon Stella t'a rien vu, hein, on plaisante, si tu a des disparitions nous n'y serons pour rien nous....

Ben zut alors, je croyais que tu les avais oubliés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
euh j'ai plus de place et puis si je retrouve de la plce bientot c'est ANGEL que je chichinaping en premier ! ensuite DOUDOU !! ça en fait du boulot


oh ça faisait longtemps, j'allais presque oublié que tu voulais me chichinapper Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dimant Bleu il est waouhhh!! Il ets vraiment magnifique! Tu fais des beaux loulous enfin tes loulou(te)s font des petits magnifiques... Mais dommage que ce soit si couteux :/ Je voulais en prendre un de chez toi avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas que veux tu ma pauvre lucienne c'est lprix bas non les filles z'ai po oublié , il me faut juste un petit peu de temps pour de la place et il y en aura de la place crois moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est le prix comme tu dis!!! Une fois j'avais vu une chichi tout noir avec des oreilles blanches adorable!! Je veux un second chichi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors si tu en veux un pas cher ou voir gratuit , fais un sauvetage non seulement c'est bon pour le chichi sauvé et toi tu en aurais un deuxieme ! tout le monde serait content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bas là c'est autre chose euh prend les conseils que j'ai donné à ISCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu j'arrete !! apres les ados vont tous s'y mettre et les parents vont se demander ce qu'il ce passe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh!!!!!!!!!!!!!! Ils sont magniiiiiiiiiiifiques!!!!!!!!!!!!!!! Coup de coeur pour le petit des 2 dernières photos!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous trop mignons. , ça donne envie!!!!
Non, il faut que j'arrête mes 6 chichi me suffisent amplement. Dommage j'étais bien tenter chichidnapping chez Stella.
Sutout que je suis toujours aussi ravi de mon Nékao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie on va donner les même conseil a tes enfants lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORALIE d'ou crois tu que je preinne mes idées !!! car c'est les premiers à me le faire !! les grands quand ils veulent quelque chose ou on est pas trop d'accord avec mon mari , je peux te dire que l'on pourait leur demander de tout ma fille la plus grande en ce moment elle voudrait un bouster et là on c'est que ce serra un non ferme ! mais crois moi elle essée souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha, les enfants... Mon mari n'a pas de chance car en ce moment je me comporte tout pareil... Ils disent que j'a 4 ans !!! Et bien je vais donner raison à tout le monde, comme ça je l'aurait ce second

En tout cas c'est tout mignon de voir des bébés...
et un petit extra dark, Stella ? Pour rêver à défaut de mon chouchou...

Le pauvre cela pourrait être un nom : Chouchou et Doudou...
Non blague à part, je trouveras un nom plus sympa, et comme je l'ai déjà écris si cela vient de mon homme je l'appellerais "Kuma" ça se prononce kouma, et veux dire ours en japonais, se sera un clin d'oeil à mon ours de mari ! En plus je trouve cela très doux à prononcer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
CORALIE d'ou crois tu que je preinne mes idées !!! car c'est les premiers à me le faire !! les grands quand ils veulent quelque chose ou on est pas trop d'accord avec mon mari , je peux te dire que l'on pourait leur demander de tout ma fille la plus grande en ce moment elle voudrait un bouster et là on c'est que ce serra un non ferme ! mais crois moi elle essée souvent



Tu vie sous pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui CORALIE ! mais de la bonne pression hi hi !!!!! je les adores quand ils font ça dailleur ils le savent alors on rit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà STELLA je pleur blague à part ! ils sont magnifiques ! tu vois moi de l'argent j'achete toutes les mutations mdr FADA qui disent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...