Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca's1

Nazca

Messages recommandés

J'ai oublier de l'annoncer non ?
Alors ... Nazca ...
Est bientôt à terme ! Elle est dans la cage de mise bas, elle a le bout des tétines avec une boule de lait.
Elle est énervée un peu, elle pèse bien 815 grammes.
Son ventre bouge un peu beaucoup ! ^^
Et elle a un peu la vulve rouge, mais assez léger.
Toutes les heures, je montent la voir, jour et nuit, pour voir si il y a signe ou pas. Pour les sorties, elle fais juste un tout petit tour de même pas 15 minutes et rentre dans la cage de mise bas.
Quand je lui caresse très légèrement le ventre, je sens deux "masses" en bas du ventre, surement les têtes, mais bon, hein, je suis pas experte, alors je sais pas trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon elle ne fera pas ses petits hors de sa cage ... Vivement qu'il pointe le bout de leur nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les sorties, je me suis mal exprimée
Je voulais dire qu'elle a 1 heure pour sortie, mais elle décide de rentrer toute seule au bout de 15 minutes. Alors que d'habitude, les sorties sont très longue pour mademoiselle
Oui vivement, mais j'aimerais bien que se soit cette semaine, comme je suis a la maison, je serais bien présente, alors que si c'est la semaine prochaine, j'ai les cours, et donc pas présente la journée, et j'ai pas envie de louper sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et même je veut être la au cas ou, ou il y aurais un problème, pour de-suite agir et l'amener au veto faire une césarienne si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui souhaite bien du courage à ta louloute , qu'elle ne souffre pas trop et que tout ce passe bien , et pour toi que tu es la chance d'être là , car oui toutes naissance est un moment magique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout se passera bien ! Je croise les doigts !
J'ai hâte depuis que Nazca à était mise en couple avec Naiko, je suis bien préparer, mais elle en tout cas, elle est pas décidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement la mise bas, et hate de vois les photos des bibous

je lui souhaite pleins de courage et pleins de gratouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça lui prend la nuit ! nous reveil pas quand même on dormira pour toi t'inquiet !! et bon courage à toutes les deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Marie, je t'appellerais en pleine nuit pour te l'annonçais !
Non je rigole, ne t'inquiète pas, j'essayerais de dire l'heure ou la miss à mis bas. Et qui sais, une vidéo si j'y arrive bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi et ta louloutte !
Mais t'inquiète, je pense qu'elle est est bien plus zen que toi, même si elle est impatiente de retrouver sa taille de guêpe et de refaire de super sorties !

Oui, oui des photos, des petits bébés on en a pas souvent, mais c'est normal pour un forum qui prône la responsabilité des propriétaires, et tant mieux d'un côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tant mieux qu'il y ai pas trop le post sur les bébés, sa évite d'une part le craquage, et d'une autre, les personnes qui ne savent pas sélectionner leur chinchillas, etc ..
En tout cas, pour aujourd'hui .. Toujours rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je tiens bon
Pour aujourd'hui, toujours rien, mais elle a perdue 2 grammes par rapport à hier, ou alors il y a avais une crotte hier sur la balance pendant que je la pesais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est en fin d'après-midi, cela voudrais dire qu'il y a un problème ... A voir cette nuit et demain matin. En tout cas, je surveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cette nuit ou demain... Je pensais que comme le chinchilla s'éveille en fin d'après-midi, cela pouvait être une heure normal... Oups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou en es tu avec ta futur mamannnnnnnnnn !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah voila je suis pas toute seule à me poser des questions sur la situation!! J'espère qu'elle va bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on dit ( pas de news bonnes news) je penses que si ça avait pas été elle l'aurait dit hein ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien, je suis allez acheter du Tonivit, et j'ai vue mon beau veto, j'ai penser a toi Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas voilà quand je vous dit , qu'elle va finir par faire ses courses chez son beau veto ! même si il fait pas épicerie arrivé sur place elle ferra genre ( ah oh excusez me suis trompé c'est pas inter ici ha vivement que ta puce accouche tu pourras aller le voir pour tout plein de questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il m'a dit " Je t'appelles demain pour savoir si oui ou non elle a mis-bas " et je lui dit " Mais si elle met pas bas demain, vous allez le savoir quand ? " et la il me dit " Bon, tu m'appelles quand elle mettra bas, et aux 3 mois des petits, tu les amènes faire un check-up " trop cool Marie, je le revoit bientôt ! Mais demain il m'appelles ! xD

Déjà, demain, je dois lui poser une question sur la malocclusion dentaire, mais c'est par téléphone ... Roooh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous tees terrible les nenettes mdr moi mon veto a l'age de la retraite met ses fils reprenne l'affaire et il son .... =) Marié 1 ou 2 enfant ... ZUT lol

Et alors ta pepette s'amuse a nous faire poiroté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tu vas avoir des bébés chichis
J'espère que ça se passera bien et que c'est pour bientôt !!!
Plus de 800 grammes oula elle doit être toute ronde ça doit être mimi
Pour ton véto tu me fais rire en plus il me semble qu'on en avait parlé dans un autre sujet
C'est qu'il doit être vraiment beau pour que vous en parliez autant ?!

Allez des bisous et des grattouilles à tous les chichis du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie j'ai pensé à toi aujourd'hui!! Une amie à moi va avoir un chichi comme Angel d'après sa description et je crois que les trois bébés sont comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi j'ai plus de place snifouille encore deux longues années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne fait que quelques mois que je veux mon deuxième, et c'est déjà très long, alors deux ans

Alors c'est bébés se font bien désirer... On pense à toi Isciane, bientôt le week'end, si ta pépète est sympa, elle en profitera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur ces ptits chous. Moi j'en ai eu 3 ! C'est ma maman qui les a trouvés la première fois parce que bien entendu qu'elle a pas voulu attendre que je finisse ma journée de travail.
Pi après 2-3 mois ils sont tellement chous!! Ces petites boules de poils qui courent partout! Ces vilains arrivaient à sortir entre les barreaux de ma cage! Du coup, j'ai du en acheter une autre
Je rêve d'en avoir de nouveau, le problème c'est qu'après j'ai envie de tous les garder!

Tiens-nous au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tien au courant quand tu nous donnera des détails sur ton beau veto ! euh qu'est-ce que je raconte moi ! non des detail de ta louloute évidement roooo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en attendant on sait toujours pas comment il est hein!!! Ils se font très désirer les petits là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHLOE oui tout le monde se fait désirer entre les bébés et le beau veto !! je crois que ça va être nom maintenant ( LE BEAU VETO) un peut fantôme ce beau vetoooooooo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard, j'ai l'oral des histoires des arts à préparer ... Ou celui la !
Bon, pour Nazca, toujours rien .....

Mon veto m'a appelé, et il a était déçu ! Mais j'ai put lui poser la question que je voulais :D

Sa description ( tant attendue a ce que je vois xD ): Brun, yeux vert, moyen de taille, pas gros, ni trop maigre, normal quoi, et, que dire, j'ai pas une photo de lui, donc, la, je sais pas trop quoi rajouter ... Dés que je le revois, je rajoute des trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas un site de la clinique ou on peut voir sa photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont un site, et une page FB, mais pas de photos de lui, j'y avais penser, mais, dommage, ils ont pas mit de photos, c'est nul ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrr les filles !! si il savait qu'il y a presque un forum entier de nanas qui cherchent à savoir à quoi il ressemble ! en plus à cause d'une petite cliente toute mimi sympa et qui fait tres innocente deja brun aux yeux verts et non bleus car plus commun les bleus que les verts lol il doit être plutot BEAU VETO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il savait ! Il serait étonné !


News de Nazca: il y a 1 semaine, Nazca faisait 822 grammes, et ce matin à la pesée: 725 grammes ...... Elle a perdu près de 100 grammes, cela m'inquiète ...

Se serait bien qu'elle mette bas aujourd'hui, pour la fête des mamans :!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...