Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chloé
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Prénom : Chloé

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Lun 11 Juin 2012, 20:49

Bah regade sur le site de chinchilla moins cher et compare les prix de Stella et de l'éleveur en question

Revenir en haut Aller en bas
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin
Prénom : marie-emmanuelle

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Lun 11 Juin 2012, 21:47

avec CARO c le double c cher ! les miens pour TOTORO 120€ et KIRIKO 130€ , quand on a cherché des chicchis on en a pas vu de cette mutation aussi cher ! donc avant de donner une raiponse compare avec d'autres te fait pas avoir non plus.
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin
Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mar 12 Juin 2012, 08:25

Généralement, un Ebony coûte moins cher que cela mais il est possible que ça soit un chinchilla qualité reproducteur (ce qui justifie le prix) et/ou qu'il soit porteur de mutations récessives (comme le Violet, par exemple).
Par contre, ça serait bien qu'elle te dise ce qu'il y a dans le pack start
Tu peux nous donner le site internet pour voir le prix de ses autres chinchillas ?
Petit_Anis
Bavard
Bavard

Féminin
Prénom : Audrey

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mar 12 Juin 2012, 13:33

Alors le site il y a aucun prix et il est en allemand donc je penses que vous allez surment pas comprendre ^^

Mais son "excuse" est que ses parents sont d'une grande lignié, donc c'est pour cela que ce chinchilla coute comme ça. Mais de double d'un chinchilla normal, un peu de l'arnaque non??
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mar 12 Juin 2012, 14:10

oui pour moi c une arnaque de plus elle te dit d'une grande lignée ! mais il faudrait qu'elle te dise de quoi exactement sinon tout le monde pourait dire la même chose ! si elle ne veut pas t'en dire plus ne t'atardes pas dessus.
Petit_Anis
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mar 12 Juin 2012, 19:10

Oui tu as raison. Mais je sais pas pourquoi je sens un peu l'arnaque... je trouve bizarre le prix ensuite son excuse que ce soit si cher et on doit payer pour le reserver.
caro
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mar 12 Juin 2012, 20:01

apres elle en profite un peu peut etre car il n'y a pas beaucoup d'eleveurs par chez toi

Ptitnoute : Male Standart
Texas : Male Beige Hetero
Shadow : Male Ebony Extra Dark
Angel : Male Wilson Ebony
Yoshi : Male Ebony Violet
Sushi : Male Afro Violet
Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://ptitnoute.skyrock.com/
Petit_Anis
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mar 12 Juin 2012, 20:07

Oui! Mais je pense avoir ENFIN trouvé une solution et une très bonne solution, donc surment d'ici 1 mois il va y avoir un nouveau ami parmi nous
Nazca's
Squatteur
Squatteur

Féminin
Prénom : Isciane

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mar 12 Juin 2012, 20:26

Tu as une photo du loulou ? Pour voir si c'est un BEAU chinchilla, et que sont prix est justifier, après, comme le dit Raz'Kiss, il est peut être porteur... Il a quel degrès d'ebony ? Light ? Medium ? Dark ? Extra dark ?
Petit_Anis
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mar 12 Juin 2012, 20:31

Alors la photo ne veut pas passer :(

Mais son papa est un Ebony extra dark et sa maman une Ebony Brun moyennement foncé. Il est noir clair, pas noir à 100% donc je ne comprend pas vraiment le pourquoi d'un tel prix.

marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mar 12 Juin 2012, 20:43

moi je trouve qu'elle est pas assé precise dans ses dires
Petit_Anis
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mar 12 Juin 2012, 20:55

Oui! C'est pour cela que je vais en prendre un chez Stella. Car après avoir murement réfléchi, je trouve qu'elle est très sérieuse, qu'elle a des animeaux de très bonne qualité à pris correcte. Et une d'entre nous m'a proposé son aide, alors je vais pas reffuser. Niveau prix avec les frais de voyages, les frais de port, etc... La TVA j'arrive toujours à moins que la dame de Suisse me demandait.
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin
Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mer 13 Juin 2012, 10:22

Je pense que cette dernière solution est plus sûre. Tu dois avoir hâte ! Tu penses prendre le loulou bientôt ? Je crois que Stella ne fait pas de livraison pendant les mois de juillet et août, c'est un peu long mais en même temps c'est bien pour préparer l'arrivée du nouveau loulou.

L'éleveuse suisse ne donnait pas assez de détails pour justifier le prix, c'est ça qui était bizarre...
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mer 13 Juin 2012, 12:44

bien bien et puis avec STELLA si il y a soucis elle est là sur le forum et tu aurras pas de surprise car tu saurras tout ce qu'il y a à savoir sur ton petit loulou tu enveras des photos hein ? moi aussi j'ai decidé que mes deux prochain seront de chez STELLA au moin je pourais les mettre directe dans la même cage et je pourais avoir des informations sur leur mutation donc mon choix est fait vivement dans deux ans hi hi !!!! enfin peut être un peut plus tard de quelques mois puisqu'il me faut la maison avant
Rikiki
très actif !!
très actif !!

Féminin
Prénom : Sabine

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mer 13 Juin 2012, 13:17

Faites attention les filles...
Car Stella va avoir les chevilles gonflées !
Il faut qu'elles le soient pas trop sinon qui va prendre soin de vos futurs loulous si elle ne peu plus marcher ?
Mais je suis tout à fait d'accord avec vous !
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mer 13 Juin 2012, 13:23

Chloé
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mer 13 Juin 2012, 15:02

Mon prochain sera un WHITE mais faut il convaincre papa et maman... Et l'amoureux avec qui je vais emménager!!

Il sera de chez STELLA aussi allé achetons tous des chichis à Stella!! YAHOUUU
Chloé
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mer 13 Juin 2012, 15:25

http://www.leboncoin.fr/animaux/331975900.htm?ca=12_s

La dame le donne... :/
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mer 13 Juin 2012, 19:48

deja il a l'air propre et detendu a le voir en deuxieme photo , il merite d'être adopté ce petit ! personne veut le prendre ? en plus la dame à son écriture doit être malheureuse de le donner .
Nazca's
Squatteur
Squatteur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Jeu 14 Juin 2012, 16:36

Je vais sortir de l'ordinaire, mon prochain chinchilla viendra de chez LiMa ou Flandria
Rikiki
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Jeu 14 Juin 2012, 16:39

Ce sont des éleveur près de chez toi ?
Il y a pas de mal à changer !
Nazca's
Squatteur
Squatteur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Jeu 14 Juin 2012, 16:43

Pas du tout LiMa est en Hollande, et Flandria en Allemagne
J'aime énormément leurs chinchillas, des morphologies à tomber par terre !
Rikiki
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Jeu 14 Juin 2012, 16:54

Ok, je serais un peu moins bête ce soir !
caro
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Jeu 14 Juin 2012, 17:37

oh oui Lima a des super chinchillas

Ptitnoute : Male Standart
Texas : Male Beige Hetero
Shadow : Male Ebony Extra Dark
Angel : Male Wilson Ebony
Yoshi : Male Ebony Violet
Sushi : Male Afro Violet
Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://ptitnoute.skyrock.com/
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Jeu 14 Juin 2012, 21:14

bas tu vois SABINE tu as posée la question pour moi !je ne savais pas non plus il y a un site sur eux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Aujourd'hui à 12:10

J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant