Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rikiki
très actif !!
très actif !!

Féminin
Prénom : Sabine

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Jeu 22 Nov 2012, 17:16

Moi je trouve ça bien positif comme rencontre, il semblerais que oui Réglisse s'afirme, et si il a juste un peu agressé Anis et a ensuite toléré le nez sans être agressif c'est que pour moi tu as toutes les chances de pouvoir les mettre ensemble, mais pas de suite, continue les sorties ensemble de plus en plus longtemps, pour finir un samedi matin les mettre dans la même cage, bien nettoyée, et si possible amménagée un peu différement et surveil bien toute la journée et la première nuit.

Super cela se passe bien pour toi !

ps : rassure-moi, les filles n'ont rien compri, c'est bien deux maloux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin
Prénom : marie-emmanuelle

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Jeu 22 Nov 2012, 20:30

merdouille c'est deux mecs ? je croyais à deux nenette ,ca REGLISSE ANIS pour moi c'est de la confiserie ( au passage que j'aime beaucoups hi hi !!) bref et ça fait nenette aussi ok jsuis^po fut fut j'ai rien compris !! euh ...et... SABINE.
Petit_Anis
Bavard
Bavard

Féminin
Prénom : Audrey

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Jeu 22 Nov 2012, 20:59

Tout d'abord pour repondre a la question! C'est DEUX MECS!! hahahaha!!L'anis et le réglisse sont des ingrédients du pastis boisson que mon chéri adore voilà l'anegdote de leurs noms. Haha!!

Alors on les a sorti 30minutes, comme a chaque fois ils se sont un peu battu. Apres il y a un truc treeeeeeeeeeeeees bizarre. Je m'explique. Anis et Reglisse se mordillait le dos jusqua qu'Anis attrape Réglisse et voulait faire le coïte avec, et il la fait 3-4x pendant tout le long de la sortie... mais a chaque fois Réglisse gueulait un coup jusqua quil pousse un enorme cri, et que Anis a enfin cessé. Ca nous a bien fait rire... mais apres on ce demande est ce que les chinchillas gays ca existe? Tel est la question...
mouette
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Jeu 22 Nov 2012, 21:35

Moi je dis pourquoi pas,mais je pense que ca fait partie de leur rituel de connaissance surtout!
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Jeu 22 Nov 2012, 21:43

alors là je peux te répondre dejà oui comme dit MOUETTE c'est la continuitée de leur rencontre ( un petit rituel) et pour l'autre question oui chez les animaux comme les hommes il y a des gaies ! car les miens en sont , dailleurs en ce moment ils sont un chtit peut en chaleur et en sortie on a le spectacle de la nature ! et crois moi que là KIRIKO montre sa dominance
Rikiki
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Jeu 22 Nov 2012, 21:51

Marie !
Pour les petits noms, je vois que ton homme y a amis son grain de sel, chez nous ce serait Cognac pour lui et menthe pastillée pour moi (cela se boit comme le pastis, mais avec un bon go^ut de menthe !)
Sinon pour leur relations .... heu.... intime..... je ne sais pas mais mon Doudou a souvent des envie sur sa pelluche, et parfois il essaye sur nos mains.... alors on se demande s'il n'ont un côté un peu chaud !

Mais que vont me faire mes loulous quand ils vont se rencontrer ????
mouette
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Jeu 22 Nov 2012, 23:18

J'en rigole toute seule devant mon ordi
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Ven 23 Nov 2012, 07:45

bas moi pour HUGO comme il est seul bas il jou tout seul quoi mais ne prend pas la peluche ,il doit comprendre que la peluche n'a rien pour lui lol ! mais KIRIKO et TOTORO eux ils sont deux si vous voyez ce que je veux dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Ven 23 Nov 2012, 08:15

Petit_Anis a écrit:
Tout d'abord pour repondre a la question! C'est DEUX MECS!! hahahaha!!L'anis et le réglisse sont des ingrédients du pastis boisson que mon chéri adore voilà l'anegdote de leurs noms. Haha!!

Alors on les a sorti 30minutes, comme a chaque fois ils se sont un peu battu. Apres il y a un truc treeeeeeeeeeeeees bizarre. Je m'explique. Anis et Reglisse se mordillait le dos jusqua qu'Anis attrape Réglisse et voulait faire le coïte avec, et il la fait 3-4x pendant tout le long de la sortie... mais a chaque fois Réglisse gueulait un coup jusqua quil pousse un enorme cri, et que Anis a enfin cessé. Ca nous a bien fait rire... mais apres on ce demande est ce que les chinchillas gays ca existe? Tel est la question...

coucou je me pose aussi la question hier j'ai surpris le plus petit qui montait le plus gros je suis resté je veux pas de bébé moi du cou j'espere que l'eleveuse ne sais pas trompé et ma pas donner un couple affaire a suivre
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Ven 23 Nov 2012, 08:45

bas tu les as jamais vue se nétoyer ? car si les voi avec une petite baguette c'est des vrai mecs sinon bas là l'éleveuse se serait trompée hé hé !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Ven 23 Nov 2012, 10:22

non jamais vue ilsce cache dans leur maison ils sont pudique lol je vérais bien de toute façon si dans quelque temps la famille s'agrandie

pffff
Petit_Anis
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Ven 23 Nov 2012, 19:59

Rikiki Merci du conseil pour la boisson je vais essayé une fois Wink

de mon côté j'ai dejà vu plein de fois Anis faire sa toilette personnelle, mais Réglisse jamais, c'est pour cela qu'il y a peu j'ai eu un ENORME doute sur le ouba ouba de Réglisse. J'ai droit eu un coup de doute que c'était une nénette, mais après avoir demandé conseil, et envoyé une photo, c'est bien un mec, mais de voir comme Anis à voulu faire le coïte avec Réglisse mes doutes sont revenu à la surface, mais pas de panique c'est bien deux mecs... Bon, c'est aussi louche ^^
Petit_Anis
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Jeu 29 Nov 2012, 13:29

J'ai besoin de votre aide!!!!!!!

Pouvez-vous m'expliquer, la parade des amour svp! Car on pensait au début qu'il se tappais mais NON, enfaite Anis veut faire le coïte avec Réglisse, donc Réglisse ce défendais, mais là maintenant Réglisse essaye aussi de monter sur Anis... A ne plus rien comprendre.

Car ils commencent par ce donner des becs sur la bouche, après la tête le coup, hop un monte sur l'autre et ils font des sorte de ronds ensemble. Donc là il s'aiment beaucoup, il ne ce prenne plus le becs, on les a même mis dans la même cage quelque heure ensemble, le seul soucis est qu'il se monte un sur l'autre en permanence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Jeu 29 Nov 2012, 14:24

j'ai regardé sur googl je dirais qu'il ce course madame dit non au debut(coquine) puis au final ses elle qui cherche le mal lui montre ses fesses

je me pose les meme question que toi je pense que la prochaine foi qu'il sorte de la cage je les atrape et regarde si je le peu car il ce laisse pas manipulé les bouricos pour mon cas ses toujours le plus petit des deux qui essai de monté sur le plus gros ???? au pire comme j'ai noté plus haut on sera fixé dans quelque temps si des bébés arrive
Petit_Anis
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Jeu 29 Nov 2012, 14:30

Ben avant c'etait le grand qui montait le petit... la cest maintenant le petit qui essaye aussi de monter le grand... mais le "soucis" c'est deux mecs, donc sur j'aurais pas de bébé sauf si c'est des extraterestres. Hahaha!
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin
Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Jeu 29 Nov 2012, 18:43

Il y a pas mal de couples homos chez les chichis aussi ! Ce que tu décris ressemble effectivement à une parade amoureuse, mon mâle (castré) fait exactement cela avec ma femelle lorsqu'elle a ses chaleurs. Un autre signe c'est quand le chinchilla gazouille et balaye le sol avec sa queue !
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Jeu 29 Nov 2012, 20:59

bas ouiiiiii !!!! j'ai l'honneur de t'annoncer que les mien le sont homos et pour te dire qu'en ce moment c'est tout à fait la même parade voir même il y a KIRIKO dominant fait des crottes et TOTORO le sui et mange ses crottines lol et quand ils sont en periode de cour et chaleur ils se lave beaucoup plus souvent la ouba ouba
Rikiki
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Jeu 29 Nov 2012, 21:59

Et bien le raffraichissement leur donne des idée a ces petits !
Bon ce qui m'inquiète c'est que Doudou à ce comportement avec moi , il ballais souvent et "râle" en même temps et veux venir sur ma main, mais je le repousse doucement, le pauvre...
Et bien je ne sais pas si c'est le moment de faire ce rencontrer mes loulous....
Et comment cela se passe quand il n'y a a priori pas d'homo ?
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Jeu 29 Nov 2012, 22:43

SABINE ne te plein pas tu es au goût de ta petite boule de poil ! moi c'est mon PEPE qui me faisait ça sur la main aussi ,quand il etait dans ses états ils faisait mine de vouloir du foin bref il me couinait et quand je lui caressais la tête lui disant qu'est-ce que tu as comme ça ? et hop !! là je lui disait nn nn mon grand passe ton chemein ha la nature elle est si belle et douce quand on a le ou la partenaire lol mais seul(e) arfff elle est cruelle !! du coup GINETTE est arrivée héhé !! et franchement il a tout de suite vu qu'elle etait plus sexy que ma main et elle au moin elle ne lui a pas refusée ,ce que ma main a fait ptdrr !! dailleur je crois qu'elle va lui donner un ou deux petits hi hi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Ven 30 Nov 2012, 07:01

alors hier soir j'ai pue regarder et ce son bien des garçon OUFFFF je suis rassuré lol
Petit_Anis
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Ven 30 Nov 2012, 09:33

Mais le faite qu'ils soient attiré l'un pour l'autre est ce que sa empeche de les mettre ensemble dans la meme cage? car j'ai pas envie d'avoir des obsédés qui se monte tout le temps... hihihi! Car quand on les sorts ensemble hop il essaye de ce monter, quand ils sont dans la meme cage aussi... ce qui a c'est que les deux ce monte mais aucun des deux veux subire ...enfin je ne sais pas si vous comprenez. Ils font ils font mais des qu'il devrai vraiment le faire les deux ne veulent pas comme cest des mecs... donc ca part en petite remise en place par une petite bagarre. Donc je ne sais pas si cette attirance peu nuir a la bonne camaradrie dans la meme cage....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Ven 30 Nov 2012, 09:44

bas moi ils sont dans la meme cage mais comme ces des freres ils grandissent enssemble donc pour toi je sais pas du tous désolé
Rikiki
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Ven 30 Nov 2012, 11:11

Oui bonne question, car s'ils passe leur temps à guetter les faiblesses de l'autre cela devient pas top, quel cochons !
Je dois avouer que je me pose aussi des questions, mais je pense qu'ils faut qu'ils trouve leur équilibre, car je doute qu'il soit de vrais pervert !!!!
Soit déjà contente,ils veullent bien être ensemble, c'est un début ! Et s'ils continuent tu pourras te lancer dans des vidéo un peu...
Bon je déconne, car j'imagine bien au milieu du repas de noël avec des beaux parents un peu guinder, ce que cela pourrait faire !
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin
Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Ven 30 Nov 2012, 20:08

Rikiki a écrit:
Et bien le raffraichissement leur donne des idée a ces petits !
Bon ce qui m'inquiète c'est que Doudou à ce comportement avec moi , il ballais souvent et "râle" en même temps et veux venir sur ma main, mais je le repousse doucement, le pauvre...
Et bien je ne sais pas si c'est le moment de faire ce rencontrer mes loulous....
Et comment cela se passe quand il n'y a a priori pas d'homo ?

Chicco me faisait ça aussi avant ! Mais c'est terminé depuis qu'il est avec Nina, heureusement. S'ils ne sont pas "homos", ils ne feront normalement pas de parades amoureuses mais s'entendront aussi bien (ou aussi mal) que les autres chinchillas.

Petit_Anis a écrit:
Mais le faite qu'ils soient attiré l'un pour l'autre est ce que sa empeche de les mettre ensemble dans la meme cage? car j'ai pas envie d'avoir des obsédés qui se monte tout le temps... hihihi! Car quand on les sorts ensemble hop il essaye de ce monter, quand ils sont dans la meme cage aussi... ce qui a c'est que les deux ce monte mais aucun des deux veux subire ...enfin je ne sais pas si vous comprenez. Ils font ils font mais des qu'il devrai vraiment le faire les deux ne veulent pas comme cest des mecs... donc ca part en petite remise en place par une petite bagarre. Donc je ne sais pas si cette attirance peu nuir a la bonne camaradrie dans la meme cage....

Peut-être qu'ils font aussi cela pour instaurer la hiérarchie (normalement monter sur le dos d'un autre chinchilla est un signe de dominance). Je pense qu'il faut leur laisser le temps de prendre leurs repères, leurs marques... mais ça ne devrait pas les empêcher de vivre ensemble dans la même cage (en espérant qu'ils se calment un peu, lol).
Petit_Anis
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Jeu 06 Déc 2012, 15:29

Bonjour! Je viens vous raconter ma drole d'histoire de ce matin....

Je me suis levé je suis allé a la cuisine pour prendre à boir, je ressends comme du sable parterre, a la salle de bain pareil, wc aussi. Je me demande bien ce qui sait passé... ensuite je vais au bureau j'entends des bruits comme si on grattait... je me suis dis bon c'est surment la neige qui tombe des toits... ou peutetre des fantomes haha! Mais les bruits viennent de derrière une armoire/mirroir, apres mur reflexion et peur de retrouver un rat, je tire l'armoir et PAAAAAAAF je vois Anis qui sort de sa cachette... Enfaite ce matin mon copain a oublié de mettre le cadenas quand il a donné du foin, resultat il a fugé, en a profiter pour prendre un bain qui ce trouvai a coté de la cage, donc de mettre du sable partout autour ,et ensuite d'aller visiter l'appartement et de tout gouter... heureusement qu'il a pratiquement rien ronger. Ralalalalalalalalaa drole de reveil, dorenavent on va verifié 3x si cest bien fermé hihihi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Aujourd'hui à 22:20

J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant